Passer au forum
(NL2 FR) dois-je sl...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] (NL2 FR) dois-je slow play paire max en position

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
206 Vues

Salut,

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]BB$1.98:///////;MP2$2.96:///////;MP3$2.00:///////;BU (Hero)$2.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with A:s, 8:c.
3 folds, MP2 calls $0.02, MP3 calls $0.02, CO folds, Hero calls $0.02, SB folds, BB checks.

Je just limp du BU car ils limpaient très souvent avec une grande variétés de mains et callaient très souvent un bet...

Flop: ($0.09) A:d, 7:h, T:s (4 players)
BB checks, MP2 checks, MP3 checks, Hero bets $0.06

Je me suis posé la question de check pour induire un bet d' un des limpeurs avec une botom paire ou en bluff sur la turn. Finalement je me suis pas cassé la tête et j' ai value-bet, vu qu' ils auraient bet si ils auraient touché l' as mais juste callé avec butom. ( a priori vu le frofil des vilains... :f_grin: ) Ils jouaient plutôt en feat or fold...

GL ALL :f_cool:

1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

J'aime pas du tout ton limp preflop avec une main dominée comme A8o, tu vas surtout perdre des gros pots et gagner des petits.

Soit tu penses que les joueurs vont limp/fold beaucoup trop , voire limp:call avec moins bien éventuellement, et qu'il y a peu de traps dans leur range, et tu isolationn raise a 6 big blind, soit tu fold directement (ce que je te conseille sans read)