Bonjour,
Maintenant...sur les 2 autres rooms que sont partypoker et pokerstars...rien de rien. Oui je perds, je perds et je perds encore... Suis-je nul ?
Heu....ben j'ai AA, lui il a 27. il touche sa quinte ! Donc...heu...non, je crois pas.
A t'il déposé plus que moi sur le site ? Possible.
Mais pourquoi ais-je déjà vu des tous nouveaux joueurs gagner un tournoi juste après leur premier dépot? Enigme...
Après ce AA, j'ai KK....un autre a JJ. il touche son brelan ! Je pue ?
Non j'ai mis du déo il y a quelques minutes.
Qu'est ce qui est différent alors...heu le pays ! Mouais, c'est un début d'idée.
Connais pas de gros gagnant belges online, ni français d'ailleurs. Par contre
des USA, russes, UK, allemands j'en connais une tonne. Mais bon ne soyons pas racistes ! ok.
Peut-être que je ne fait pas une raise de 20 overstask suivant la main de 40% du pot total divisé par le blind up total lowbid 0,24 pi au carré...
Oui je ne suis pas le genre expert qui sort des conseils dignes d'un expert de la nasa qui ne servent strictement à rien sur une table de poker puisque ce n'est que de la chance. D'ailleurs les mots coaching/conseilles/pokeracademy pour mieux jouer... me font pleurer de rire.
Bizarre bizarre que je perde. Enfin non au freerolls, je gagne. Et pourtant là dans le genre bordel allin, pour éviter tout les cons et gagner faut quand même bien se débrouiller. Arrivé 7ème sur 5000 ça fait plaisir. Ensuite on joue les 10$ gagnés en tournoi réel et là ben 450ème sur 500, perdu avec un full contre quarré.
Vous avez dit bizzare... ?
Pourquoi certains joueurs gagnent 5-6 tournois TOUS les jours ? Grande question.