Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bizarre, vous avez dit bizarre

14 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,552 Vues

Bonjour,

Maintenant...sur les 2 autres rooms que sont partypoker et pokerstars...rien de rien. Oui je perds, je perds et je perds encore... Suis-je nul ?
Heu....ben j'ai AA, lui il a 27. il touche sa quinte ! Donc...heu...non, je crois pas.

A t'il déposé plus que moi sur le site ? Possible.
Mais pourquoi ais-je déjà vu des tous nouveaux joueurs gagner un tournoi juste après leur premier dépot? Enigme...

Après ce AA, j'ai KK....un autre a JJ. il touche son brelan ! Je pue ?
Non j'ai mis du déo il y a quelques minutes.

Qu'est ce qui est différent alors...heu le pays ! Mouais, c'est un début d'idée.
Connais pas de gros gagnant belges online, ni français d'ailleurs. Par contre
des USA, russes, UK, allemands j'en connais une tonne. Mais bon ne soyons pas racistes ! ok.

Peut-être que je ne fait pas une raise de 20 overstask suivant la main de 40% du pot total divisé par le blind up total lowbid 0,24 pi au carré...
Oui je ne suis pas le genre expert qui sort des conseils dignes d'un expert de la nasa qui ne servent strictement à rien sur une table de poker puisque ce n'est que de la chance. D'ailleurs les mots coaching/conseilles/pokeracademy pour mieux jouer... me font pleurer de rire.

Bizarre bizarre que je perde. Enfin non au freerolls, je gagne. Et pourtant là dans le genre bordel allin, pour éviter tout les cons et gagner faut quand même bien se débrouiller. Arrivé 7ème sur 5000 ça fait plaisir. Ensuite on joue les 10$ gagnés en tournoi réel et là ben 450ème sur 500, perdu avec un full contre quarré.

Vous avez dit bizzare... ?

Pourquoi certains joueurs gagnent 5-6 tournois TOUS les jours ? Grande question.

Répondre
Citation
13 réponses
Kagb
Inscrit : 04.08.2008
Oldschool Grinder

Sympa comme premier message :D

Répondre
Citation
montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

Moi je gagne 7 tournois tous les jours, et je m'inscris à 20 maximum pourtant, contacte moi en mp si tu veux en savoir plus (les conseils sont pas gratuits hein...)

Répondre
Citation

Artichauts barigoulettes aux pignons de pin

Préparation : 15 min
Cuisson : 20 min

Ingrédients (pour 4 personnes ) :
- 2 gros artichauts
- huile d'olive
- 200 g de petits lardons
- 1 gros oignon
- 2 tomates
- 15 cl de vin blanc
- sel, poivre
- pignons de pin
- 1 cocotte minute

Préparation :

Laver les artichauts. Les trancher en 2 dans le sens de la longueur.

Couper le bout des feuilles avec des ciseaux pour ne laisser que la partie charnue de la feuille. Enlever le foin et les feuilles violettes. Les mettre à dorer (côté chair) dans une cocotte avec de l'huile d'olive.

Pendant ce temps, faire revenir les lardons + oignon haché + les tomates coupées en dés + une petite pincée de sel et poivre dans une poêle.

Installer les artichauts dorés dans une cocotte, les remplir avec la préparation (lardons, tomates, oignons) et verser un verre de vin blanc, fermer la cocotte.

Faire monter en pression - réduire le feu et laisser cuire 20 minutes.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bistrodiner 4euros, 3min au micro-onde, prêt pour regarder le Juste prix.
PS : la bouteille de pinard là t'as raison je la prend.

Répondre
Citation
bruge007
Inscrit : 05.02.2011
Oldschool Grinder

Salade de canard à la mandarine.

Préparation : 20mn (+3 heures pour la marinade).
Cuisson: 30/40mn

Ingrédients ( pour 4 pers ) :

- 4 magrets de canard
- 1 cuil à café de paprika
- 310 gr de quartiers de mandarine (Vous pouvez utiliser des oranges, c'est bon aussi)
- 25 cl de jus de mandarine
- 2 cuil à soupe de vinaigre de riz ( de vin blanc à défaut )
- 2 cuil à soupe de sauce d'huitre
- 2 cuil à soupe d'huile de sésame
- 1/2 piment vert et 1/3 de piment rouge haché
- 115 gr de copeaux de noix de coco
- 55 gr de noix de cajou grillées
- quelques copeaux de noix de coco pour la déco....

Préparation :

Poser les magrets sur une grille dans un plat de cuisson et saupoudrez les de paprika , faire cuire 30 à 40 mn. ( Four th.7, environs 200 degrés).
Laissez les magrets refroidir et émincez les .
Mélangez le jus de mandarine avec le vinaigre , la sauce d' huitre , l'huile et les piments hachés.
Versez sur le canard et laissez mariner au moins 3 heures (une nuit c'est bien aussi!)

Juste avant de servir , mélangez la noix de coco et les noix de cajou avec le canard et la marinade .

Dressez !

Vous pouvez accompagner ce plat de riz vapeur.

:sifflote: :sifflote: :sifflote:

Répondre
Citation
crevard50
Inscrit : 25.08.2010
PokerStrategist

Message original de doua
Artichauts barigoulettes aux pignons de pin

Préparation : 15 min
Cuisson : 20 min

Ingrédients (pour 4 personnes ) :
- 2 gros artichauts
- huile d'olive
- 200 g de petits lardons
- 1 gros oignon
- 2 tomates
- 15 cl de vin blanc
- sel, poivre
- pignons de pin
- 1 cocotte minute

Préparation :

Laver les artichauts. Les trancher en 2 dans le sens de la longueur.

Couper le bout des feuilles avec des ciseaux pour ne laisser que la partie charnue de la feuille. Enlever le foin et les feuilles violettes. Les mettre à dorer (côté chair) dans une cocotte avec de l'huile d'olive.

Pendant ce temps, faire revenir les lardons + oignon haché + les tomates coupées en dés + une petite pincée de sel et poivre dans une poêle.

Installer les artichauts dorés dans une cocotte, les remplir avec la préparation (lardons, tomates, oignons) et verser un verre de vin blanc, fermer la cocotte.

Faire monter en pression - réduire le feu et laisser cuire 20 minutes.

bande de fou :mdr: :mdr:

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Moi perso, dans ce thread, ce que je trouve le plus bizarre, c'est cette phrase:

Message original de bruge007

Juste avant de servir , mélangez la noix de coco et les noix de cajou avec le canard et la marinade .

?(

Sérieux ça existe ça..??
C'est qui le type qui a trouvé la 1ère fois un canard + une noix de coco et a décidé de faire mijoter tout ça avec des noix de cajous et de la quoi..? de la marinade..??
Non parce que, que les rooms soient rigged c'est une chose, bon ok, passe encore mais raconter des trucs pareils sur les canards, faut arrêter quoi..

Répondre
Citation

cannard va

Répondre
Citation
montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

"Mais pourquoi ais-je déjà vu des tous nouveaux joueurs gagner un tournoi juste après leur premier dépot? Enigme..."

ça c'est vrai. Je run bad depuis un moment, tandis que le premier mois je marchais sur l'eau :transpire: :transpire: :transpire:

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de montoya49
Moi je gagne 7 tournois tous les jours, et je m'inscris à 20 maximum pourtant, contacte moi en mp si tu veux en savoir plus (les conseils sont pas gratuits hein...)

je plussoie

quoi ? montoya est un bot ?

Répondre
Citation

Moi jsais comment tu sais gagner

arrete de penser ke l poker c rigged, et etudies le jeu, c pas tres cher les harrington.

et il y a des bons gagnants belges et francais,, mais ils jouent certainement pas des freerolls ou des ministakes.

sur ta question si tu crois ke tu es un mauvais joueur
je confirme que oui

Répondre
Citation

donne ton pseudo pokerstars

Répondre
Citation