Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Concours du plus gros geek de poker

478 Posts
232 Utilisateurs
0 Reactions
57.2 {numéro}K Vu
web
web

bon je démarre le concours en plaçant la barre assez haut :

je suis tellement geek que je suis allé chier avec mon PC portable plutôt que de fermer mes tables

(n'inventez rien, la réalité suffi je crois :rolleyes:)

Répondre
Citation
477 replies
Maxippouce

je suis tellement geek, qu'il y a des restes de pâtes et des miettes de pizza dans mon clavier.

et une deuxième:

je suis tellement geek que je suis resté jusqu'à minuit au coaching d'hier soir.

Répondre
Citation

je suis tellement geek que je prend un disque dur pour rouler mes buzz :D

Répondre
Citation

Message original de Maxippouce
je suis tellement geek, qu'il y a des restes de pâtes et des miettes de pizza dans mon clavier.

Bof, so easy ça..

Moi jsuis tellement g33k que j'ai plus de 2500 messages. OWNED.

Répondre
Citation
dagodr

Je suis tellement geek que j'ai mis PokerStrategy en page d'accueil de firefox au boulot...

Répondre
Citation

Je suis tellement g33k que je regarde les stats de mes clients avant de leur envoyer un mail.

Répondre
Citation
Destolon

je suis tellement geek que quand je regarde les plaques d'immatriculations, je me demande si j'ai de la fold equity sur un tablau pareil.

je suis tellement geek que quand la serveuse demande si on prend encore un verre je pense "call".

je suis tellement geek que je suis devenu coach pour pokerstrategy

Répondre
Citation
g3n0

Je suis tellement geek, que je ne vais plus "au lit" mais "all-in" :diamond:

Répondre
Citation
iesnbold

Message original de Destolon
je suis tellement geek que quand je regarde les plaques d'immatriculations, je me demande si j'ai de la fold equity sur un tablau pareil.

:mdr:

Je suis tellement geek que j'entre manuellement les HH dans Pokertracker quand je joue en live.

Répondre
Citation
domib34

Je suis tellement geek que lorsqu'un gars est garé devant mon garage je lui dit "Push ta merde de là" !

Je suis tellement geek qu'au bureau ils ont fini par bloquer pokerstrategy au proxy.

Répondre
Citation
dagodr

Message original de domib34
Je suis tellement geek qu'au bureau ils ont fini par bloquer pokerstrategy au proxy.

Merde jsuis le prochain alors...

La communaute est tellement geek que des qu'un geek poste un post de geek tout le monde s'empresse d'y repondre.

:transpire:

Répondre
Citation

Je suis tellement geek que je lis pokerstrategy sur mon écran de téléphone de 3 cm de diagonale pendant la journée car je ne peux pas attendre le soir. :D

Je suis tellement geek que le soir dans mon demi sommeil j'ai des flops de poker qui me passent dans la tête et que je me demande si je dois push ou fold avec mon tapis.

Je suis tellement geek que j'échange des messages de poker par PM sous un jeu de conquête spatiale avec d'autres potes initiés.

Répondre
Citation
elayha

Je suis tellement geek, que je fais semblant le soir de m'emdormir pour aller faire mes nuits blanches de poker devant l'ordi sans affoler ma femme :P

Répondre
Citation
Maxippouce

Message original de elayha
Je suis tellement geek, que je fais semblant le soir de m'emdormir pour aller faire mes nuits blanches de poker devant l'ordi sans affoler ma femme :P

j'lui dirai

je suis tellement geek que même avec ma grand mère je lui parle que de poker online....

Répondre
Citation
Howymind

Vous êtes tellement geek que je suis mort de rire. :D

je suis tellement geek que quand je ne joue pas j'envoie un mail au support pour poser mes congés...

je suis tellement geek qu'en compet au début d'un combat quand le mec se met en garde je lui dit:"Bluff ! t'as rien !"

je suis tellement geek et tellement bon au poker que quand je fais des pâtes je sais qu'il ne faut pas qu'elles call... :D

Répondre
Citation
sobuga

Moi je suis tellement geek que j'ai joué au poker assis par terre a l'aéroport de madrid avec mon ordinateur portable.

Répondre
Citation
Maxippouce

Rafa est tellement Grec qu'il a mal au cul....

Répondre
Citation

:mdr:

Je suis tellement geek que je négocie plus le programme TV avec ma femme pour pouvoir jouer : "si tu regardes confessions intimes, je vais jouer au poker...."

Le mercredi soir, c'est poker.... y'a la nouvelle star à la télé...

A+

Répondre
Citation
doublejef

Message original de bibibifok
Je suis tellement geek que je négocie plus le programme TV avec ma femme pour pouvoir jouer : "si tu regardes confessions intimes, je vais jouer au poker...."
Le mercredi soir, c'est poker.... y'a la nouvelle star à la télé...
A+

+1 depuis quelques temps j'aime la nouvelle star, les experts, Dr house,...

Message original de web
je suis tellement geek que je suis allé chier avec mon PC portable plutôt que de fermer mes tables

+5, j'ai même mis une chaise pour pouvoir pauser mon portable (le stress me donne envie de pisser assis).

En plus de tout ça je suis tellement geek que j'ai arreté de boire en journée le week-end pour éviter d'ouvrir des tables avec un milligramme d'alccol dans le sang.

Répondre
Citation
Guillaume

Je suis tellement geek que

- mon boulot c'est de m'occuper d'un forum de poker.
- mon hobby après le boulot, c'est de m'occuper du même forum de poker.

Répondre
Citation