y a aussi les personnes plus agées qui te comprenent parce qu elles sont aussi geek des paris sportifs ou des chevaux que toi du poker.
Je suis tellement geek, que les 2 nuits de la TF du Main Event je suis resté devant le live ESPN malgré que je bossais en journée. Entre 19h et 2h du mat' (quand la TF commençait), j'étais sur Pokerstar.
Message original de Laphreizh
De toute quand t'as des swings aussi élevés en général, c'est le poker ton job :).
Ou que tu joues en Plo
Message original de Kojika
De toute quand t'as des swings aussi élevés en général, c'est le poker ton job :).Ou que tu joues en Plo
![]()
Ou MTT
De toute quand t'as des swings aussi élevés en général, c'est le poker ton job :).
Ou alors tu t'appelles Stéphanie 885...
Croisé ce matin sur pp :).
♥ ♥ ♥ Stephanie885 ♥ ♥ ♥
Note que ce que tu dis est faux Gling, elle ne connait pas le swing ... elle infinite down c'tout.
TiGrOu.
Je suis tellement geek que je viens de manger 1 banane et une boite de filet de maquereau (c'est les seuls trucs a manger froid que j'ai trouvé) pour ne rien perdre de mon mtt.
Je suis tellement geek que lorsque je regarde la nouvelle plaque d'immatriculation de mon voisin (1-AKQ-482), j'arrete pas de me dire que dois faire si je touche ce flop alors que je suis de BB avec 5 limpeurs et que j'ai checké J10 preflop. (bet or check-raise?)
Message original de gilbof
Je suis tellement geek que je viens de manger 1 banane et une boite de filet de maquereau (c'est les seuls trucs a manger froid que j'ai trouvé) pour ne rien perdre de mon mtt.
+1
je me suis aperçus que j’étais tellement geek le jour ou la directrice de l'ecole de mon fils m'a demandé de venir le cherché
trop concentré sur mon mtt je l'ai oublier a l’école et le second chez la nourrice
sa va s'est cool sont pas rancunier a leur age :transpire:par contre ma femme j'en
dirais pas autant ♠_mad:
pas grave j'ai pus grinder trankil pendant une semaine
Je suis tellement geek que quand un ami m'a demandé si je préferais avoir deux dames au poker ou dans mon lit, je lui ai répondu :
" Ca dépend de la position !"
Message original de elcanardo
je suis tellement geek de poker que quand j arrive au boulot le matin certains collegues ne me disent plus bonjour mais : "alors?"
+1
Je suis tellement geek que J'AIMAIS bien, temps en temps, prendre un bon bain bien chaud tout en me faisant un MTT !
En voyant une paire d'as je veux me dépécher de reraise et je fais tomber la souris dans le bain ! Souris foutue, pc éclaboussé, et le pire paire d'as flodée...
Resultat : Dégouté !!!
Je suis tellement geek de poker que j'ai cru que j'étais en position sur un joueur au monopoly, avant de me rendre comple que la place est totalement useless...