Passer au forum
Sng 0.25€ FR Call p...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sng 0.25€ FR Call push à la bulle JTo vs un push d'ATC ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
306 Vues
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $150(BB) Replayer
SB ($1,525)
Hero ($3,540)
CO ($895)
BTN ($7,540)

Dealt to Hero T♥ J♦

fold, fold, SB raises to $1,525 (AI), Hero ???

Bon la cette main est joué contre Geomania, lors de notre premiere session concernant Zikbond VS Geomania: UN SEUL VAINCRA

Je pense qu'il va me push 100% de ses mains, car il sait que je suis un joueur sérieux et je lui ferait sans doute pareil d'ailleurs.

D'ailleurs sur 3 mains ou il a été first in dans ce cas la, il a push les 3 fois, mais sur cette main j'ai un peu hésité à call et je me demande donc si il est mieux de fold ou de call ?

1 réponse
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

S'il push 100% ici sachant que tu es capable de t'y adapter, c'est un sacré leak de sa part : il a énormement a perdre contre toi, alors que s'il double contre toi tu est encore dans une situation jouable. De plus le pot est assez faible par rapport a son stack

Par consequent les range de Nash que l'on peut normalement appliquer tel quel en jeu reg vs reg lui impose d'etre bien plus tight, moins de 40%.

Du coup ton JTo est a jeter sans hésitation, sauf si tu pense qu'il n'est pas assez bon pour comprendre cela et push ATC car il faut minimum 72% de range de push pour trouver un call profitable, et vu la forte variance, j'aimerai bien call pour minimum 0.15% du prizepool ce qui correspond a une range de push de 76% chez vilain