J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Salut !
Après avoir du arrêter mon précédent stacking pour raisons médicales
Je reviens vers vous pour mon nouveau stacking.
Pourquoi me faire stacker de nouveau ? Pour les mêmes raisons que la dernière fois c'est à dire progresser grâce au rail de mes stackeurs quand c'est possible. Mais aussi dans le but de mettre de coté un peu de sous pour crée une bankroll sympathique sur pokerstars et commencer à grindé leur MTT dès Janvier 2012.
Donc ceci est un stacking de 1000€ OU 1500€ ( je m'explique dans un instant ), il y a donc 500€ de part ( 20 parts de 25€ ) disponible UNIQUEMENT par virement bancaire et il y a 500€ ou 1000€ de part ( 20 ou 40 part de 25€ ) disponible UNIQUEMENT par ticket premium.
Alors pourquoi ce bordel, simplement parce que j'ai un plafond de dépense mensuel via CB limité par mois ( oui ça craint ) et avec les ticket premium je n'ai pas se probleme puisque ce n'est pas moi qui les achete donc voila.
Répartition des bénéfices sera de 60% pour les stackeurs et 40% pour moi. Je stopperai le stacking si je suis a -500€ ( si c'est un stacking de 1000€ ) et à -750€ ( si c'est un stacking de 1500€ ) ainsi je procéderai au renvoi de la moitié des parts prises par chacun. Mais évidement cela n'arrivera pas.
Donc je jouerai les MTT de 5€ à 50€*
*Je précise bien que si le stacking est de 1000€ je jouerai uniquement 5 MTT à 50€ en full buy in, et si c'est un stacking à 1500€ j'en jouerai 10 en full buy in.
Le stacking commencera lorsque toutes les parts seront reçues comme ça j'aurais le temps de terminé ma guérison, et le stacking durera 20 sessions ! Ce qui devrais donné environs 500 tournois joués.
Pour reservé vos parts merci de bien signifier VIREMENT BANCAIRE OU TICKET PREMIUM.
STACKING SOLD OUT
Pour ceux qui ne me connaissent et ne connaissent pas mes méthodes de feedback et toussa je vous propose de voir ce feedback : Feedback FILELEFRIC31
C'est aussi sur ce feedback que sera affiché le feedback de ce stacking. Voila si vous avez des questions n'hésitez pas et n'oubliez pas de me MP pour prendre mon skype et procédé a l'envoi des parts.
mezmerizee5555 10 part virement bancaire ( 250€ RECU )
Anthonygazar 36 part par ticket premium et 4 par virement bancaire ( 1000€ NON RECU )
tilok7 2 parts par ticket premium ( 50€ RECU )
MatLot 2 parts par ticket premium ( 50€ RECU )
ptiloui 4 parts par virement bancaire ( 100€ NON RECU )
molotov 1 part par ticket premium ( 25€ NON RECU )
Megachuck 1 part par virement bancaire ( 25€ RECU )