Passer au forum
55 Bluff river vala...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 55 Bluff river valable?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
163 Vues

Salut,

Ici ma ligne de vilain flop et turn me fait penser à un draw or hormis 56 (et j'ai 2 bloqueurs) ils ont tous miss je tente donc un arrachage, est-ce un bon spot sachant que j'ai un peu de sd value?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.02(BB) Replayer
Hero ($2.29)
BB ($1.71)
UTG ($1.55)
CO ($0.99)
BTN ($2.05)

Dealt to Hero 5♣ 5♥

fold, fold, BTN raises to $0.06, Hero calls $0.05, fold

FLOP ($0.14) 7♦ 4♦ 3♣

Hero checks, BTN bets $0.10, Hero raises to $0.30, BTN calls $0.20

TURN ($0.74) 7♦ 4♦ 3♣ 4♥

Hero checks, BTN checks

RIVER ($0.74) 7♦ 4♦ 3♣ 4♥ 9♥

Hero bets $0.38, BTN calls $0.38

2 réponses
Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour tripodex,

Préflop, ok pour flat sans infos.

Au flop, je n'aime pas vraiment ton C/R avec middle paire + gutshot. Déjà, tu ne vas pas value grand chose à part les draws. Mais même si il a un tirage, il a encore une excellente équity par rapport à ta main. Par exemple, si il a 2OC + FD, il est même devant toi alors qu'il n'a pas de main faite ...

Du coup, pot control > à protection.

De plus, si vilain te revient dessus, tu ne pourras pas subir l'action alors que tu as tout intérêt à voir la turn pour pas trop cher. Enfin, tu vas souvent te value cut contre une bonne partie de sa range et tu ne fais fold aucune main meilleure.

En gros, tu tournes ta main en bluff alors que tu as de la SV value + possibilité d'amélioration. Enfin, tu lui fais coucher ses bluffs pour t'isoler contre une range de call/3bet qui te crush totalement.

As played, ta ligne n'est pas logique turn et cela est en conséquence de ton action au flop. Tu fais quoi maintenant dans un pot encore plus gros ?

River, je ne vois pas l'intérêt de miser. On ne fait fold aucune main meilleure. Vu que tous les draws ratent, c'est plus un C/C pour catch un bluff d'autant qu'un monster de vilain va bet la turn ;)

++

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

LOL j'ai vraiment fait une ligne de chiottes de A à Z merci pour ton analyse Seb