Passer au forum
tirage joué trop ag...

Notifications
Retirer tout

tirage joué trop agressivement ?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
372 Vues
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

bonjour,

ici je pense que j'ai jouer mon tirage trop agressivement, mon second barelle turn n'est peut etre pas necesaiire, sur vue les stat qui se dessine (vue le peut de main) vers un profil CS.

voici la main :

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP2$10,85:58/76/10/1,1/39/11/-/47;Hero$10:///////;BU$5,45:19/53/0/0,3/70/-/-/43;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.105 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with A♣, J♠
MP1 folds, MP2 calls $0,10, Hero raises to $0,50, CO folds, BU calls $0,50, 2 folds, MP2 calls $0,40.

ici raise standard vue qu'il n'y a qu'un seul limper et que je suis au High Jack

Flop: ($1,65) Q♣, T♥, 9♣ (3 players)
MP2 checks, Hero bets $1,02, BU calls $1,02, MP2 calls $1,02.
ici je joue un tirage OESD , je ne compte pas l'over vue le board drawy je mise 3/4 pot car il y a 3 vilain

Turn: ($4,71) Q♦ (3 players)
MP2 checks, Hero bets $3,3, BU raises to $3,93 (All-In), MP2 calls $3,93, Hero calls $0,63.

je pense que ici vue le call des deux vilain, jaurais du check meme si cette doublante peut m'aider.
a vous de me le dire ?

River: ($16,50) 2♣ (3 players)
MP2 raises $5,4 (All-In), Hero folds.

ici forcement je ne peut plus call

Final Pot: $21,90

Results follow (highlight to see):
MP2 shows a flush, queen high (Tc 5c)
BU shows (Kd Kc)

MP2 wins with a flush, queen high (Tc 5c)

Répondre
Citation
5 réponses
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Salut Dj,

PF : ok

Flop : je ne pense pas que le cbet soit necessaire, just call pour moi. Le board tape dans la range des vilains lorsqu'ils cold call, sans compter les tirages possibles. On peut donner à l'un un tirage quinte et à l'autre un Q sans problème.

Turn : vu leur stack, ton 2nd barrel en bluff est horrible. Je ne vois pas pourquoi d'un coup avec cette doublante les 2 vont fold. Un peut être, mais tu gardes dans le pot celui qui te laisse t'auto value.

River : RAS

Répondre
Citation
unsu
Inscrit : 12.03.2008
Elite Grinder

flop le cbet est correct.

turn : tu doit jamais miser ici, en plus contre 2 calling station sur la Q qui est une brique totale.

Répondre
Citation
djconnexion Auteur du sujet
djconnexion
PokerStrategist

@arkan c'es vrai que vue le board très drawy mon Cbet est limite j'aurait du le jouer plus passivement.
c'est clair mon second barelle turn ne veut rien dire je peut tous juste représenter AQ du coup comme tu le dit je transforme ma main en bluff et je me casi commit.

@unsu je ne suis quand semi-bluff et peut être déjà derrière si je touche ma quinte par le bas du coup le Cbet est peut être pas si bon que ca.
après turn comme je l'ai dit a arkan j'ai surjouer mon tirage est je pouvait tous juste représenter AQ.

j'ai mal gérer mon agressivité, et ca peut coûter cher :'(

par contre on voit encore qu'en NL10 pas mal de joueur slowplay leur premium PF.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut DJ

• Préflop:

standard

• Flop:

le cbet est ok en semi bluff, bien qu'il y ait pas mal de joueurs dans le coup, donc ta fold equity en prend un coup

• Turn:

ici la carte qui double te fait planer le risque d'un full également et surtout il y a des Q en face sur lesquelles tu n'as pas une très bonne equity turn et en plus aucune FE, donc un easy check et sans doute un fold parce que tu n'auras pas la cote pour call un gros bet ici

Répondre
Citation
djconnexion Auteur du sujet
djconnexion
PokerStrategist

en effet maxi, ma FE turn est à zero.

j'ai bien pris note de ton analyse et t'en remercie ainsi que les autres intervenants.

Répondre
Citation