Vilain semble être un "reg", tendance fit-or-fold que j'ai pas mal malmené avec des arrachages de pot. Il semble être un peu weak posflop, mais fait aussi parfois quelques call "lights" dans certains spots. J'ai pas vraiment de sizingtell sur lui, çà doit être notre 2° ou 3° HU ensemble.
Il a cependant +/- 60% de call preflop (j'open en gros entre 50 et 70% du bouton).
PokerStars - €2.81+€0.19|20/40 NL (2 max) - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 4BB: 1,581.00
Hero (SB): 1,419.00Hero posts SB 20.00, BB posts BB 40.00
Pre Flop: (pot: 60.00) Hero has A♦ A♣
Hero raises to 80.00, BB calls 40.00
Flop: (160.00, 2 players) Q♦ 9♦ K♥
BB checks, Hero bets 88.00, BB calls 88.00Turn: (336.00, 2 players) T♦
BB checks, Hero bets 184.00, BB raises to 368.00, Hero calls 184.00River: (1072.00, 2 players) A♥
BB bets 160.00, Hero doesn't know what the fuck he has to do here!
Je minraise assez large et ne varie pas mes sizings préflop, donc standard avec AA.
Le flop est pas forcément génial, ya beaucoup de mains qui ont touché pas mal d'equity contre moi, et en même temps le flop ne percute pas si bien que cela sa range de call et fait qu'il aura rarement des mains faites suffisamment bonnes pour call 3 barrels. Bon je valueCbet avec mon sizing standard.
La turn est pas belle, cela dit je ne pense pas avoir le droit de check alors qu'il n'a pas forcément le J, et que j'ai un retirage vers la nut. En même temps je n'aimais pas du tout le check avec ma main qui reste devant la majorité de ses mains ici imo (souvent des facecards mal kickées quand il call le flop je pense?). Cela dit je pense que j'aurais plus d'equity sur la river face à sa range qui call un 2nd barrel que celle qui mise au lieu de check back. Erreur?
La river est vraiment une carte que je déteste. Après ma mise pour value au turn j'ai pas le droit de c/f sur mon set.
Il mise vraiment petit et me donne une cote magnifique, mais est-elle suffisante? J'ai call en me disant qu'il y aurait peut-être de temps en temps des double paires un peu greedy, ou des mains qui ont tout raté mais qui veulent tenter un bluff river sur un board très effrayant... Je suis une CS si je call ou c'est envisageable? Mon approche de la main est-elle la meilleure?