Bonjour, je m'adresse à tous les joueurs mais la contribution de coachs serait grandement appréciée ici.
Comment détectez-vous une pocket paire chez villain? Y a-t-il des signes à capter?
Bonjour, je m'adresse à tous les joueurs mais la contribution de coachs serait grandement appréciée ici.
Comment détectez-vous une pocket paire chez villain? Y a-t-il des signes à capter?
Ba comme tout le monde on achète le programme qui va bien
Me semble qu il s appelle " dectecteur de poket pair " y a qu a chercher sur google
Sinon tu fais comme moi , tu lui demande dans le chat ,
si il te dis j ai une pair , c est qu il en a pas
Si il te dis qu il en a pas , tu lui dis que tu en as deux
et si tu as pas les moyens , achète toi un cerveau , ca marche des fois ♠_confused:
Plus sérieusement y a pas moyen de "détecter" les paires sauf de travailler , de travailler encore et encore ton jeux jusqu a avoir une lecture du range adverse suffisamment pointu pour savoir ce qu a ton adversaire a entre les mains
Message original de scam60
Je sessionne jamais sans mon
Je peux trouver ca sur ebay?
Oui bien sur, il doit même y'en avoir sur amazone etc.
Certaines sites de poker en vendent, pour pokerstrategy je ne sais pas.
Bah y'a un autre moyen plus simple et infaillible pour détecter une PP...
Tu paie jusqu'à l'abattage, et là tu verras s'il avait une PP.
Bon, il y a juste un petit inconvénient, quelques effets indésirables sur ta bankroll. Mais ça marche!
excellent !! ^^
sympa le détecteur
Message original de Frenchie81
Bonjour, je m'adresse à tous les joueurs mais la contribution de coachs serait grandement appréciée ici.Comment détectez-vous une pocket paire chez villain? Y a-t-il des signes à capter?
pour essayer de répondre, en espérant que je sois pas entrain de me faire level...
je dirai que le 1er signal est le limp/call
dans ce genre de cas, vilain aura très souvent une pp, après s'être contenté de limper puis de suivre un raise
Tu veux savoir si le gars a un set? Une overpaire? Une middle paire? Une underpaire?
S'il a un set le gars va souvent te reraiser ça c'est sur. Une overpaire il peut te reraiser.
Pour middle paire et underpaire sa dépend des joueurs, j'ai vu des gars me caller avec 22 dans un pot de 140 bb.
Message original de Julien
je dirai que le 1er signal est le limp/calldans ce genre de cas, vilain aura très souvent une pp, après s'être contenté de limper puis de suivre un raise
Oué enfin si vilain est serieux, en micro si vilain est un fish, ca veut juste dire qu'il a 2 cartes
Message original de Snaky81
je dirai que le 1er signal est le limp/calldans ce genre de cas, vilain aura très souvent une pp, après s'être contenté de limper puis de suivre un raise
Oué enfin si vilain est serieux, en micro si vilain est un fish, ca veut juste dire qu'il a 2 cartes
![]()
♠_thumbsup: ♠_thumbsup:
Message original de Snaky81
Oué enfin si vilain est serieux, en micro ou pas si vilain est un fish, ca veut juste dire qu'il a 2 cartes
![]()
♠_thumbsup: ♠_thumbsup:
C est même pas sur qu il les ai regardé