Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Divers

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
615 Vues
LucPay974
Inscrit : 26.04.2019

Bonjour à tous,
J'ai quelques questions à poser, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer.
1) Je commence à jouer aux SNG 0.5€ sur Pokerstars en full ring, et il y a des SNG "Normal", "Turbo" et "Hyper Turbo". Est ce que je peux jouer les trois variantes en suivants les même stratégies contenues dans les articles SNG du site? Ou est t'il préférable de ne jouer que des "Normal" voir des "turbo"?
2) Sur combien de SNG environ peut on savoir si on a un jeu gagnant ou pas? (une fourchette fiable et réaliste)
3) Y a t'il beaucoup de gens ici qui jouent des SNG Chez Pokerstars?

Répondre
Citation
3 réponses

Jcrois que oui

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017

Message original de gouloum16
Jcrois que oui

nice first post

Alors oui la stratégie sera plus ou moins la meme peu importe la vitesse. La stratégie varie selon la profondeur et l'avancée de la partie. Si tu veux privilegier le jeu postflop il est préférable de jouer des normal speed. Si tu veux privilégier le volume et l'hourly vaut mieux jouer des hyper turbo à toi de voir.

Il faut plusieurs centaines voire des milliers de sng pour que des résultats aient du sens.

Peu de monde jouent encore des sng car le traffic est très mauvais et le ratio reg-fish aussi passé une certaine limite, le ROI qu'on fait sur ce type de games est très faible, l'hourly aussi. Impossible de jouer serieusement ce type de parties sauf en très basses limites et vu l'absence de rakeback de pokerstars ca n'a plus d'interet de les mass tabler. Les joueurs de sng se sont TOUS reconvertis en spin&go depuis déjà un bout de temps car c'est là que sont les fishs

Voila j'espère que ca aura pu t'aider

Répondre
Citation
LucPay974 Auteur du sujet
LucPay974
Inscrit : 26.04.2019

Oui effectivement, sympa pour un premier post, lol

Oui, je vois ça qu'il y a plus beaucoup de monde en SNG, il faut parfois que j'attende une plombe pour qu'une table s'ouvre!

Répondre
Citation