Passer au forum
Élimination Weekly ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Élimination Weekly Freeroll sur Fulltilt

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
295 Vues

Bonjour, je viens de me faire éliminer de la weekly freeroll de Fulltilt et je voulais savoir si j'avais fait le bon choix au vu de ma position, de ma main de départ et de mon stack. Un calculateur m'annonçait gagnat à 87% au pré-flop et à 95% à la turn. J'étais très loin de la bulle, il restait plus de 9000 joueurs et seules 45 places étaient payées.
Voici la main :
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$100/$200 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]MP1$5230.00:///////;MP2$185.00:///////;MP3$40.00:///////;CO (Hero)$10805.00:///////;BU$540.00:///////;SB$6680.00:///////;BB$18829.00:///////;UTG1$13900.00:///////;UTG2$7734.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with K:d, K:h.
5 folds, Hero raises to $10,805.00(All-In), 2 folds, BB calls $10,605.00.

Flop: ($21710) 6:c, 5:s, 7:h (2 players)

Turn: ($21710) 5:h (2 players)

River: ($21710) J:c (2 players)

Final Pot: $21710.

6 réponses
Tadau
Inscrit : 08.04.2009
PokerStrategist

Open push 54 bb est une mauvaise décision car tu ne sera payé très souvent que par AA pour les joueurs qui feraient mal à ton stack et Bu est AI sur une relance normal.

Ensuite c'est du tapis pre-flop. Qu'un calculateur te donne gagnant à 95% au turn ne change pas que le coup que tu as joué tu ne le gagneras "que" 81% du temps face à JJ (nice read ?).

Sinon tu t'es trompé de section, elle aurait plus sa place dans la section MTT du forum.

neness22
Inscrit : 03.07.2008
Legacy Member

Bonjour

Pour moi le push n'est pas bon, tu as encore suffisament de BB pour la jouer normalement.
Raise 3-4BB

Je trouve ca un petit peu sauvage de balance son tapis sur une telle main, mais si tu es favori sur la plupart des mains sauf les AA, et tu peux te retrouver en coin flip face au AK et AQ, si un A tombe sur le flop tu pleures :-p. Sachant que c'est du freerol et nimporte quel des zigotos pourais de call avec un vieille A.

Donc pour moi un raise std, et j'avise sur le flop :-p

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Désolé pour l'erreur de sujet. Merci pour vos réponses.

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Effectivement, push pour 50BB preflop KK est une grosse erreur et un gros manque de value. Avec nos monsters hands, ce qu'on veut ce n'est pas effrayer tout le monde, et c'est ce qui risque d'arriver si on joue ces mains de cette façon. Il ne faut pas non plus avoir peur de les jouer post flop.

Donc ici raise standard à 2.5 ou 3BB selon tes habitudes et avise au flop, à moins que tu aies l'opportunité de te mettre all-in preflop (avec plaisir bien sûr) si quelqu'un te 3bet derrière.

sujet déplacé.