Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ptite question

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
557 Vues

salut tous!

bon je sais que c bete mais si vous plait rassurez moi
voila jentre ds un sng a 1$25 en quelque main pourtant jouées super tight je me retrouve avc 4x le tapis de mes adversaire(+ou-)
je couche 3 4 main inutile,
vien le moment ou je suis de BB(40)
tt le monde fold
le cut off call et le SB raise a 80
g 4h9h avc mes 5k jme dis allez allon voir le flop
flop:44 Ah
je check le cut met 40 le SB fold moi je call
turn:7 je sai plu mai pa coeur
il met 120 je call
river:10h
je met le pot(560 il me semble)il call direct avc A6

et donc la sa fait 10min que jme fait insulté des tt les nom(en fait c censuré jvoi pas) et ke soi disant je sui un fish de *%^$@ donc en vrai la jme demande si vraiment aprés tt les badbeat de la journée si je suis aussi mauvai ke sa et si tt sa est justifié a savoir ai je si mal joué cet main ke sa et l'ai-je joué kom un fish?

9 réponses
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008

Si mal joué??? préflop oui car c'est une main aussi mauvaise que 72s que tu as. donc tu aurais du foldé meme si 40 dans un pot de 160 avec ton stack n'est pas si énorme.

ensuite tu décide de sous-joué ton trip tout du long et tu bet river, c'est pas si mauvais.

c'est vraiment préflop ou tu aurais du folder que c'est mal joué

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

c vrai javou que je devai etre un peu au bord du tilt quand jai call pré-flop

Belzebuz
Inscrit : 27.12.2007

Pourquoi te prendre la tete ? C'est bien joué, je suis pas un expert mais y a rien de gravissime a faire ce call préflop pour voir le flop avec ton stack et ta position.Tu touches, that's perfect, tu touches pas, c'est ô'revoir.Be happy, raf de l'autre gus.. :P

dagodr
Inscrit : 19.02.2007

Message original de Zarash
c vrai javou que je devai etre un peu au bord du tilt quand jai call pré-flop

J'aimerais être en tilt aussi après avoir quadruplé mon tapis :tongue:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bha le truc c la premiere foi que je doutai de ma lucidité et qu'aprés autan de bon coup et ce type qui me rentré dedan g pris 5min pr venir me laché un peu en venant ecrire ce poste
en fait flipé un peu de me manger le contre coup en m'enervant trop,et du coup aprés c 5min je suis retourné gagné ce ti sng tt trankilou^^(et ce fut un trés coOl sng) :D

Je ne regarde jamais l'onglet "Chat" ...

Oui mal joué pre-flop, mais bon... le min-bet du SB c'est pas terrible non plus...

c est comme ca qu on inflige un bad beat, vu ton stack, je crois pas que c est une grosse faute,mais, maintenant ce serai mieux pour toi de jeter TOUTES tes poubelles, suités ou pas.... sur le long terme tu y perdras a coup sure. :D

Astic0
Inscrit : 23.06.2008