Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Push or fold?

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,133 Vues

Bonjour à tou(te)s,

dans un MTT micro-limite turbo, je bust 62e sur un coup (sur une peu plus de 2600 entrants) qui me fait un peu réfléchir...
Vous pouvez le revoir ici: http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/18867904_B45E51A495

En gros, je n'ai pas beaucoup d'infos sur le joueur qui pousse avant moi. Sur 8 mains, il a un VP 25 un PF 14.
Il a 15BB devant lui. J'en ai 9 en SB (dans un turbo avec ante) et j'ai KQs.
Je pense que je dois call ici mais je n'en suis pas certain... alors, spew ou pas spew d'après vous?
Merci d'avance.

Répondre
Citation
7 réponses
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Qu'attendre de plus. QKs suffit à call son push je crois. Le seul risque est que l'autre joueur call (Bb). Ce qui diminue ton equity.

Répondre
Citation
thibinho69
Inscrit : 29.09.2012

Ouais enfin pour le coup la BB a 2bb donc osef :f_biggrin:

Avec 9bb je dirais que sa range de shove ressemble à ça si c'est un joueur correct:

Ce qui te donne 49% d'équité :f_grin:

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Le call ne me choque pas du tout ici. Tu dois prendre quelques risques pour monter des jetons et même si tu sais que tu n'as pas la nuts, KQs est suffisant pour prendre ce risque. Si tu avais un read que vilain soit nit et ne push que très tight, cela aurait été ok pour fold. Mais là tu n'as pas cette info et donc le call est correct selon moi (je partage d'ailleurs l'avis sur la range de push de vilain proposé par thibinho69) !

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour votre analyse ;)

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Message original de thibinho69
Ouais enfin pour le coup la BB a 2bb donc osef :f_biggri :

Autant pour moi. J'avais oublié ce détail.

Répondre
Citation
thibinho69
Inscrit : 29.09.2012

Donc oui au final assez close comme décision, mais vu la structure du tournoi c'est pas si mal de call.
Je viens de voir que t'as un M de 3,5 donc oui plutôt bon de call imo

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci :f_drink:

Répondre
Citation