Passer au forum
Notifications
Retirer tout

table push fold

33 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
4,589 Vues
jebluff
Inscrit : 12.02.2007

Yop
j ai trouvé des tables de P/F sur le net et il dise ceci

au sb avec 10 bb
sans antes
22+ Kx+ Q2s+ Q8o+ J3s+ J8o+ T4s+ T8o+ 95s+ 97o+ 85s+ 87o 74s+ 76o 64s+ 53s+
avec antes
22+ Qx+ J2s+ J6o+ T2s+ T7o+ 94s+ 97o+ 84s+ 86o+ 74s+ 76o 63s+ 53s+ 43s

2 chose me surprenne
plus tight avec des antes

pas de Ax

ca vaut rien ce tableau ou je pige pas le principe ?

Répondre
Citation
32 réponses
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012

Bah, je vois pas pourquoi tu dis que c'est plus tight avec antes... J8o+ sans antes et J6o+ avec antes par exemple, ça semble assez logique.

Pour les Ax, quand il y a marqué Kx sans antes, ça veut dire K2o+ K2s+ A2o+ et A2s+ tout simplement, donc tout les Ax sont dans les 2 ranges de push.

Sinon, les ranges me paraissent quand même un poil loose 10BB deep, mais ça semble à peu prêt correct.

Répondre
Citation

Perso ça me semble OK, Effectivement comme te l'a dit Nikal, Qx+ signifie Qx + Kx + Ax, et elle est plus lose avec ante que sans dans l'exemple donné ci-dessus.

La table de PoF que j'utilise donne cette range ci pour 10bb en SB :
71.9% : 22+ Qx+ J2s+ J4o+ T2s+ T6o+ 93s+ 96o+ 84s+ 86o+ 74s+ 76o 63s+ 53s+ 43s

Répondre
Citation
jebluff Auteur du sujet
jebluff
Inscrit : 12.02.2007

Merci j ai pigé

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

sympa , pour ma part je suis pas ok pour plusieurs raisons !!

lol ouais chui pas d accord ! :D

on sous entend sur cette range qu il y as de la fe donc chaque situation serras totalement fonction de la table et des stack et non d équity propre ( c es même sale dans certains cas ou plutôt certaines tables :D )

je n utiliserais pas cela comme une "bible" !!

petite histoire mes putains de 5 aa de suite qui me font sauter , j avais moduler entre le push le raise et finalement je saute . c es vraiment une histoire de mouton de panurge .

au fond je pense avoir bien gerer et utilisé mon image ainsi que la dynamique et la propension de vilain à me croire ou pas ...

next vous sous évaluez en appliquant bêtement ce style de range plusieurs choses !

c es une range de nit vraiment !

j attend les retours :evil:

Répondre
Citation

J'aimerais comprendre tes posts parfois cwnaim ... Vraiment !!!

Les tables de PoF sont fondées sur des principes mathématiques, selon la Fold Equity et l'équité en cas de call adverse. A partir de là, c'est pas une solution magique pour gagner tous les tournois, mais simplement un équilibre mathématique, un peu dans le même principe que nash ou la SAGE, rien d'autre.

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Je ne comprend pas comment on peut faire des tables de PoF puisque elles dependent de notre stack, du nombre d'adversaires à la table, tu nombres de personnes qui doivent encore parler, du stack des personnes qui doivent encore parler, de la répartition du pricepool ...

Répondre
Citation
cwnaim

J'aimerais comprendre tes posts parfois cwnaim ... Vraiment !!!
j ai une question pense tu qu il soit utile de se fondre dans la masse ?

Les tables de PoF sont fondées sur des principes mathématiques,
sauf que que les math sont censé être une valeur absolue . de quelle manière peux tu envisager , que l une ou l autre de ces range soit la bonne alors qu on est clairement sur des données aléatoire ?

selon la Fold Equity et l'équité en cas de call adverse. A partir de là, c'est pas une solution magique pour gagner tous les tournois .
pourquoi ne pas le pratiqué à 100bb , ou en début de tournois alors ?

mais simplement un équilibre mathématique, un peu dans le même principe que nash ou la SAGE, rien d'autre.
sacré équilibre ^^ !! on saute du coq à l âne car on as plus que 2bb !?!?!?

j ai une question , de quelle manière pourrait on envisager de juste raise ?

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

T'es sérieux ... ???

Tu comptes r/f 10bb deep sb vs bb ... ???

Une table de pof c'est pas un manuel qu'on suit bêtement, on a le droit de faire des adaptations hein :D

cwnaim, a coté de la plaque, comme d'hab

Répondre
Citation
cwnaim

non du tout
u comptes r/f 10bb deep sb vs bb ... ???
bien sûr que non , justement !

Répondre
Citation
cwnaim

cwnaim, a coté de la plaque, comme d'hab

pour ça un petit connard devrais être de circonstance !!!

Répondre
Citation
Drole2Type

Merci de ne pas m'insulter, et d'exprimer clairement (pour une fois) le fond de ta pensée, histoire que je comprenne bien ton thinking process

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008

Message original de bashhar
Je ne comprend pas comment on peut faire des tables de PoF puisque elles dependent de notre stack, du nombre d'adversaires à la table, tu nombres de personnes qui doivent encore parler, du stack des personnes qui doivent encore parler, de la répartition du pricepool ...

je comprend pas pourquoi tu ne comprends pas ça... C'est ultra logique pour moi mais bon...en fonction de ta position et de ton stack, ta une certaine range de main à push, c'est tout.

obv on n'utilise pas cette table dans certains moments clés d'un mtt, ça reste une base qui doit être adaptée en fonction de la situation, c'est claire que ta range sera pas la même au sb 10bdp face au cl maniac en bb 100bdp à la bulle d'une tf...
d'ailleurs ya une vidéo qui démontre que fold AKs en tf face au shove du cl peut être correct en fonction de l'icm donc bon...

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga

Message original de Drole2Type
Merci de ne pas m'insulter, et d'exprimer clairement (pour une fois) le fond de ta pensée, histoire que je comprenne bien ton thinking process

ouai développe un peu stp, pond nous un bon gros pavé et n'hésite pas à rajouter qqes anecdotes aussi...

Répondre
Citation
cwnaim

bha itchy montre ce que je ne démontre pas !
(connard n es pas pejoratif juste une mise à niveau ^^

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga

Message original de cwnaim

hein ?( ah bon? je capte vraiment rien de ce que t'écris alors...

Répondre
Citation
cwnaim

le fond de ta pensée, histoire que je comprenne bien ton thinking process

j ai pas envie de faire un pavé :rolleyes:

mouais je pense que 10% de la range est ev+ si fe .

pffff j ai envie en même temps pas envie , j vais sortir , c es zarbi cette situation vraiment j ai l impression de vivre un fake total alors que je pense qu il es crucial dans le jeux de ne pas faire confiance à ce genre range !!

bon je sort j ai vraiment rdv en plus , j vais vendre du shit mdr !!
promis je vous en vend pas !! =) :heart:

Répondre
Citation
Drole2Type

Euh ... non, il explique ce que j'ai dit plus haut

Spoiler

Une table de pof c'est pas un manuel qu'on suit bêtement, on a le droit de faire des adaptations hein :D

Pour le "connard" c'est pas une mise à niveau, c'est une insulte, venant de quelqu'un qui n'arrive pas tenir un discours censé et qui ne comprend pas la moitié des réponses qui lui sont apportées, la poële, le chaudron, toussa ...

(Pour le fold du AKs dont ItchyFukaNiga parle, c'est différent, puisqu'il s'agit d'un call, je suis quasiment sur qu'un openfold aurait été hors de question dans la même situation d'ICM.

Répondre
Citation
cwnaim

Message original de ItchyFukaNiga

hein ?( ah bon? je capte vraiment rien de ce que t'écris alors...

vraiment je re dans 1à 2 heures !
marrant que tu ne suive pas itchy

Répondre
Citation
cwnaim

d2t promis je reviens et pour le connard tu pourrais comprendre sa j avais posté le connard , ne le prend pas mal en tout cas .
bisous

Répondre
Citation