Passer au forum
Notifications
Retirer tout

TOP50 setup?

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
782 Vues
falaxx
Inscrit : 18.02.2009

Voilà main dans le top50 d'hier soir, aucune info sur vilain à part son sharkscope -14k avg buyin 200€ 1500 games. On est itm a 18 left.

Winamax - €45+€5|6000/12000 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: 111.59 BB (VPIP: 15.79, PFR: 10.53, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 20)
SB: 21.17 BB (VPIP: 42.86, PFR: 16.67, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 7)
BB: 17.4 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 5)
UTG: 37.12 BB (VPIP: 20.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 5)
Hero (CO): 39.58 BB

5 players post ante of 0.14 BB, SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 2.21 BB) Hero has A♦ 8♦

fold, Hero raises to 2 BB, BTN calls 2 BB, fold, BB calls 1 BB

Flop: (7.21 BB, 3 players) A♠ A♣ 3♣
BB checks, Hero bets 2.78 BB, BTN raises to 6 BB, fold, Hero calls 3.22 BB

Turn: (19.21 BB, 2 players) J♥
Hero checks, BTN bets 11.14 BB, Hero raises to 31.44 BB and is all-in, BTN calls 20.3 BB

River: (82.09 BB, 2 players) T♦

Spoiler

Hero shows A♦ 8♦ (Three of a Kind, Aces) (Pre 49%, Flop 23%, Turn 16%)
BTN shows 3♥ 3♦ (Full House, Threes full of Aces) (Pre 51%, Flop 77%, Turn 84%)
BTN wins 82.09 BB

Bref, fold du démon turn ? est ce que je value sur quelque chose turn ? call turn ? un peu perdu ... y'a que 33 voir a3 qui me bats, un as moyen split, un bon as ou jj 3bet... une midle pocket ou fd voir air vu le stack de vilain peut très bien me raise flop, après de là à re-barrel turn? des avis?

Répondre
Citation
7 réponses

J'ai pas regardé le spoiler. Je le regarderai après mon post.

Preflop OK, pour moi rien à dire.

Flop : il peut raise air là dessus et te voir en bluff du fait du double AA au flop. Je sais pas s'il fait ça en semis bluff avec un tirage.... Peut-il avoir un meilleur A dans sa range... peut être. Y en reste 1.... mais quel intérêt il a à raise le cbet flop. Le sizing du raise cbet est plus gênant. 1 min 3bet est trop souvent de la value pure. (je comprends pas trop pourquoi il prend cette ligne sur ce flop s'il est super nutsé vue que tu vas surement 2 voir 3 barrels un tableau pareil) Si on reste sur l'idée qu'il est en value pure qu'est ce qu'il value ? AK, AQ joué passivement preflop, peut être AT+, 33. Parfois il raise pour savoir où se situent des PP au dessus du 3. Un genre de raise pour info que les vilains aiment parfois pour situer leur main...

J'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre sa ligne. Mais bon, difficile de fold flop. Donc à priori ok pour le call

Turn: la par contre ça fouette du bec...

Le mec n'a absolument pas peur du double A flop et visiblement encore moins du J.... Bref, m'a l'air bien nutsé qd même.... Ici je le mets sur 3 mains.... AJ, 33, JJ. Je le vois pas sur autre chose. KK, QQ et toute PP au dessus du 3 ne feraient pas ça. Ses mains ne seraient payées que par Ax...

Tournons la question autrement : Tu bats quoi maintenant ? A7-, KK- De temps en temps tu vas call pour split.... mais je dirais assez rarement pour que le call soit une option.

Ici je pense que A8 je le fold.

Voyons le spoiler....

Mouais... le min raise cbet flop puait....

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Je vois aucune raison de shove turn.
Call et laisse le s'empaler.
Si t'es battu c'est un setup.

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

salut,

preflop:
ok ras!

flop:
ok avec ton cb, le sizing est top!
quand vilain au BU raise, je vais call sans hesitation aussi
je fold jamais un Ax puis ce qu'il devrait raise avec aucun Ax donc sa range va etre composé de bluff pur, de flush draw et de 33xx
donc call et réavise turn

turn:
on a un beau c/c a faire, le J change rien puis ce que je retire tout les Ax de sa range quand il raise flop donc pas de AJ a craindre en face!
raise all in cest faire fold ce que l'on bat chez vilain, et le faire call toute les mains qui nous bats, ca n'a pas d'interet particulier en faite!
le mieux cest de c/c turn et encore c/c river! le laisser barrel ses bluff, et ses miss flush draw river
et s'il a une meilleur main que toi t'aura pas fait d'erreur!

Répondre
Citation

PF et flop standard, turn son sizing 60% fait très peur mais on a encore 22% d'équité contre 33 donc je call et je check/fold river s'il shove vu que c'est un spot où l'on voit très peu de bluff au flop et encore moins turn+river. Ton shove turn est très mauvais je pense.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Salut,
Comment jouer cette main au mieux à la place de villain?

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Message original de Hapoin
Salut,
Comment jouer cette main au mieux à la place de villain?

call, call, shove si le mec 3barrel. S'il check on bet.

Répondre
Citation
falaxx Auteur du sujet
falaxx
Inscrit : 18.02.2009

thanks all, oui stupide mon push turn

Répondre
Citation