Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Blog D'Uny

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
409 Vues

Salut à tous je profite de ces vacances pour me présenter au reste de la communauté francophone de pokerstrategy

Ce blog servira essentiellement à vous montrer mes perf et mes déboires , je joue essentiellement en omaha et en razz , quelque perf à dans ces deux secteur de poker mais très peu

A 31 ans je suis encore en cours , je profite de ces vacances pour commencer un petit blog qui je l' espère deviendra grand avec le temps,grâce à vos conseils , et les articles de pokerstrategy....

ma plus grosse perf en holdem no limit est 14 ÈME SUR 315 JOUEUR

(ps : J' est chercher dans 950 sujets pour savoir comment mettre une image , je n 'est pas trouvé , si quelqu'un pouvais me mettre un lien , ou, me donner la marche a suivre sa serais sympa .... merci)

je mets mon tapis de 18000 JETONS environ sur une couleur roi : on me suit il avait une couleur as , dommage (ptetre pour une prochaine fois.....)mais pas déçu de ma perf.

Sinon une qualif , pour le day1B 100K:
joueur de départ pour se qualifier pour le day 1B 3000 JOUEURS , et 250 places qualificatifs ; j' étais à la 120 place quand il restais 250 JOUEURS ,

c ' est ce soir pour moi le day 1B , un peu de stress.... 4000 JOUEURS au départ 400 places qualifiantes....

1 réponse

Bienvenue,

Message original de unyielding
(ps : J' est chercher dans 950 sujets pour savoir comment mettre une image , je n 'est pas trouvé , si quelqu'un pouvais me mettre un lien , ou, me donner la

tu utilises un site du genre imageshack avec lequel tu charges ton image.
Après il te donne un lien a copier dans ton post, ou bien tu utilises directement le bouton Ajouter une Image de l'editeur de texte et tu copies l'adresse de l'image.

PS : Va falloir mettre un peu d'air dans ce gros bloc de texte, ca serait plus agréable à lire ^^