Passer au forum
Blog MTL INTERDIT s...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Blog MTL INTERDIT shorstackeuses

332 Messages
62 Utilisateurs
0 Réactions
18.1 {numéro}K Vues

Bon. Ça interessera ou non, j'suis bored à multitabler 8h par jour, et j'ai commencé hier un p'tit défi perso que j'vais documenter ici, ça risque de me tenir motivé. Défi: Créer un roll surprise sur Stars!

Mise en situation: J'ai déposé 50$ sur Stars pour faire les HU vs tigrou. Après ma cuisante défaite, il ne me restais qu'environ 20$. En bon gambler, j'me suis dis broke ou rien.

J'ai donc décidé d'utiliser le 2e écran (celui pour les lobbys et programmes divers) pour faire quelques petits SNG/MTT. J'ai un assez bon départ, je ne me fixe pas de règles, j'vais essayer toute sorte de variantes.

Seule règle: pas sortir d'un BRmanagement semi-correct (sauf si l'tigre fait des HU a 50$ obv.).

Seul objectif, passer les 1000$ dans un délai raisonnable.

J'estime mes oddz d'le faire en moins d'un mois à 1:10, p'tête moins.

GAMBOL

331 réponses
tigerK
Inscrit : 14.10.2008

Ahahah, MTL, c'est chanmé comme défi.
C'est ce que j'ai fait le mois dernier.
Moi je suis parti ac 40€ soit 57$ et j'ai passé les 1000$ approximativement 3 semaines après. Tes cotes sont tout-à-fait raisonnables.
J'te souhaite la même chatte que moi.

PS: lol, comme tu t'en doutes, j'ai pas monté ma bankroll en faisant du HU...
NB: A plus sur les tables, j'espère en NL50 d'ici peu, histoire qu'on fasse un vrai duel SPT/BS...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Donc, résultats des 2 premiers jours. J'arrondi les chiffres, me tente pas d'memmerder pour rien. Bon départ, ça devrait théoriquement ralentir...

BR départ: 20$.

SNG 180J AA<22 obv - 4$
SNG 180J 3e place ship 80$
SNG 180J mort 30e -4$
SNG 9j 5$ 2e 8$
HU 20$ vs tigrou ty 20$
HU 10$ vs tigrou doh! -10$
HU 5$ SO 4j ship 15$
SNG3$ 18j suckout -3$
SNG5$ 9J 2e 8$
HUSO5$ 4j 1er 15$
HUSngSO5$ 16j AK<J3obv. -5$
HU5$ 3fois 2win1loss +5$
HUSngSO5$ 16j 3-4e 7$
SNG 8.80$ deep 90J 22e -8$

BR actuelle: 140$

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

Nice keep it up

_Anonymous_

Tigrou... ouais c'est un peu semblable, sauf que comme j'ai dis, y'aura pas de multitabling intensif, ni de CG. Juste quelques MTT et SNG par jour, mon attention étant deja sur 8 ou 10 tables sur Ipoker... à moins d'une chatte énorme, ça va etre long.... j'pas pressé!

minijo38
Inscrit : 18.11.2008

GL à toi MTL !!

C'est l'amour fou now entre tigrou et MTL :)

GL pour le challenge

N'est-ce pas de la perte de temps que de monter une br parallèle alors qu'on joue déjà plus haut avec sa br principale ?

_Anonymous_

Justement, je le fais en même temps que mon jeu habituel, ça me diverti et brise la routine du multitabling... j'crois pas que ce soit une perte de temps... que je réussise ou non.

Un des buts -implicite- est de me forcer, en étant aussi dans un mtt-sng en plus des CG, à ne pas constemment prendre des pauses pour fumer/manger/boire/nimportequoi, car je ne peux simplement pas. J'ai une legere tendance à prendre 10 breaks de 10 minutes par session de 5-6h...

Cela me donnera donc une réelle chance de :

1- Shipper la rakerace d'IPoker pour 750$ en fev.
2- Passer diamond en mars.

Overall donc, EV+ j'pense ben!

good luck pour tes challenges, ca fait toujours du bien de briser la routine!!!

en tout cas le Tigre a l'air présent pour te soutenir psychologiquement et peut etre financierement!;)

palante88
Inscrit : 22.02.2008

C'est cool je trouve les blog-défi comme ca...

Je vais te suivre avec grand intérêt et te souhaite bonne chance

(moi qui n'arrive plus a dépasser les 50$ .... je descend a 5-6 puis remonte a 40-45 et ainsi de suite ... ce matin j'étais a 4 je suis a 28 now ... enfin, ca pour la petite histoire xD)

GL

tigerK
Inscrit : 14.10.2008

Palante88...
Peut-être que c'est parce que tu tilt trop que tu arrives pas à passer les 50$ ??? J'veux dire ptèt que ton jeu diffère selon que pour toi tu es dans la merde bankrollistique (genre 4$) ou plutôt "riche" (40$), dans le sens où tu te permets plus de mouves risqués ou même pourris quand t'as l'assise derrière... enfin bon j'en sais rien en fait, j'vais pas t'embêter davantage. J'suis sûr que c'est psychologique en tout cas, tu serais broke depuis longtemps si t'étais simplement mauvais.

Quant à toi "méganuss",passes-tu un "bon matin"?
J'attend toujours de compter parmi tes idoles soit dit en passant...
Ce serait balaud que je pourisse ton blog pour cette histoire...
Rrrr...

elfanor
Inscrit : 16.05.2007

En faisant du multi-tabling sur ipoker tu jours à quelle limite avec combien de tables ?

Elfanor a posé une question super interessante!! En fait, on ne connait rien de toi hormis que tu es diamant et que tu hais la SPT (à moi que j'ai loupé un topic).
Pourrais-tu nous décrire ton parcours et nous expliquer comment joues-tu actuellement?

il joue en nl50 bs sur ipoker et se partage 10+ tables en multitabling sur les tables 8 handed ou 10 handed....
MAIS à part ça je ne le connais pas du tout...

on s'était trappé mutuellement avec la meme quinte 9TJ on avait KQ tous les deux
mémorable...split vs le caribou

_Anonymous_

C'était pas l'but premier d'ce topic, mais puisqu'on m'le d'mande, et qu'j'ai donc envie d'partager.

Long post:

Voilà, en faite mon pot Szczerbiak a bien répondu. J'suis en NL50 avec quelques traditionnels followthefish/tilt en nl100. J'prévois pas en bouger avant d'avoir ship le 7.5Kusd vs 2.8 millions d'points... j'suis à mi-chemin.

J'suis du style progression lente, mais assez assidu... j'ai commencé il y a p'tête 4 ans sur Party, ou j'ai grinder la nl5, puis 10, puis 25 avec un relatif succes. J'ai recu un capital de départ Mansion, que j'ai instagamblé en SNG50$, ship la 2e place, et j'suis passé sur ce site en juicyNL30, avant le move sur Ipoker. C'est lors de ce move que la disparition du nl30 et l'absence de nl25 m'a incité à monter en NL50, ou je suis installé depuis mmm 350K mains. Mon winrate est pas encore génial, mais s'améliore et puisque je met le volume, je ship des rakesraces et des bonus assez régulierement, donc ca tient la route. Ça ne fait que quelques mois que j'me suis finalement équipé d'un ordi digne de ce nom, de deux écrans et des logiciels plus que nécessaires... Depuis ce jour, je fais 40-50h semaine, comme un bon gambler.

Je joue quelques MTT ici et là, une table finale de temps en temps, rien d'exceptionnel... Parcontre, si on veut tracer mon parcours jusqu'ici, il faut que je parle de l'an dernier, en mai, alors que j'ai ship un PartyPoker MillionCruise package... de 14.5K. Petite croisiere 7 nuits sur la méditérannée partant de Venise, avec des arrêts en Turquie, en Croatie, et en Grêce. Standard. Accesoirement, à bord, un tournoi 177 joueurs de 8.4K.

Pour en faire une histoire courte, j'ai raté ma (première) chance d'être catapulté highroller... Fin du jour 1, il me reste 8 des 10K de départ alors que je recois AKo UTG, je standardraise, donk en mid instashove pour la 3e fois en 25 mains, 6K to call... tanktanktank call, j'suis vs A10 pour 13K+... premiere carte sur le flop, 10 ! salope. Il ne me reste que 2.1K pour commencer le jour 2, que je réussi a transformer en 17K en 2h et puis, card dead de nouveau. Je shove finalement 8K A10 sur BTN, BB hugestack call avec k9o board 10JxxQ pour st8, chow bye, 34e, 24 places paient... si proche...

Voila, ouf, j'ai écris pas mal finalement. Tant mieux si ca vous interesse, ça trace assez bien ma courte historique de wannabe poker player!

J'retourne à mon grind.

Je comprends mieux maintenant cette haine shortstacker. C'est vrai que je t'en ai pris du blé sur Titan quand je jouais en SPT :D

j'ai jamais pu savoir son pseudo sur ipoker....
et sinon:
age? emploi? en meme tps 50h semaine de poker c'est un emploi à tps plein la...tu te fais cb par mois?

omg 50h par semaine en nl50 ..

Sick life :rolleyes:

Message original de AirCeos
omg 50h par semaine en nl50 ..

Sick life :rolleyes:

QFT