C'était pas l'but premier d'ce topic, mais puisqu'on m'le d'mande, et qu'j'ai donc envie d'partager.
Long post:
Voilà, en faite mon pot Szczerbiak a bien répondu. J'suis en NL50 avec quelques traditionnels followthefish/tilt en nl100. J'prévois pas en bouger avant d'avoir ship le 7.5Kusd vs 2.8 millions d'points... j'suis à mi-chemin.
J'suis du style progression lente, mais assez assidu... j'ai commencé il y a p'tête 4 ans sur Party, ou j'ai grinder la nl5, puis 10, puis 25 avec un relatif succes. J'ai recu un capital de départ Mansion, que j'ai instagamblé en SNG50$, ship la 2e place, et j'suis passé sur ce site en juicyNL30, avant le move sur Ipoker. C'est lors de ce move que la disparition du nl30 et l'absence de nl25 m'a incité à monter en NL50, ou je suis installé depuis mmm 350K mains. Mon winrate est pas encore génial, mais s'améliore et puisque je met le volume, je ship des rakesraces et des bonus assez régulierement, donc ca tient la route. Ça ne fait que quelques mois que j'me suis finalement équipé d'un ordi digne de ce nom, de deux écrans et des logiciels plus que nécessaires... Depuis ce jour, je fais 40-50h semaine, comme un bon gambler.
Je joue quelques MTT ici et là, une table finale de temps en temps, rien d'exceptionnel... Parcontre, si on veut tracer mon parcours jusqu'ici, il faut que je parle de l'an dernier, en mai, alors que j'ai ship un PartyPoker MillionCruise package... de 14.5K. Petite croisiere 7 nuits sur la méditérannée partant de Venise, avec des arrêts en Turquie, en Croatie, et en Grêce. Standard. Accesoirement, à bord, un tournoi 177 joueurs de 8.4K.
Pour en faire une histoire courte, j'ai raté ma (première) chance d'être catapulté highroller... Fin du jour 1, il me reste 8 des 10K de départ alors que je recois AKo UTG, je standardraise, donk en mid instashove pour la 3e fois en 25 mains, 6K to call... tanktanktank call, j'suis vs A10 pour 13K+... premiere carte sur le flop, 10 ! salope. Il ne me reste que 2.1K pour commencer le jour 2, que je réussi a transformer en 17K en 2h et puis, card dead de nouveau. Je shove finalement 8K A10 sur BTN, BB hugestack call avec k9o board 10JxxQ pour st8, chow bye, 34e, 24 places paient... si proche...
Voila, ouf, j'ai écris pas mal finalement. Tant mieux si ca vous interesse, ça trace assez bien ma courte historique de wannabe poker player!
J'retourne à mon grind.