Passer au forum
[BLOG] Pascal444

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [BLOG] Pascal444

781 Messages
137 Utilisateurs
0 Réactions
66.9 {numéro}K Vues
Kim2046
Inscrit : 02.06.2009

salut pascal, je suis de paname et j'aimerais bien aller à Wagram, comm eje sais que tu y vas, ce serait sympa si tu pouvais me prévenir quand tu y vas..et si tu y vas, j'y suis allé aujourd'hui mais tout seul, c'est un peu space, première fois en live et je me suis un peu broke de 400euros....mais je pense qu'à plusieurs, ça doit être cool....

sinon, quel que soit le pokerstratège qui y va, qu'il me prévienne, je serais partant....

Kim2046

il est tard et y a des fautes de concordance des temps et des redondances, mais je suis motivé à jouer en live, c plutôt chouette

Chau patate pr le WPT kim !!

Kim2046

bah ouais, en fait, je veux m'habituer au live avant le WPT, histoire que je puisse me focus sur mon jeu et qu'on me répète pas toutes les 20minutes "monsieur, vous êtes de petites blinds"....et d'autres remarques du même genre.

Chaud pour le WPT, for the win

t'as bien raison car les premières fois c'est loin d'être évident :)

Pascal444 Auteur du sujet
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

yop Kim, ok pas de problème, mais enfete le truc c'est que j'y vais souvent à l'arrache.
J'y suis jamais allé seul car j'avoue que ca doit pas être trop kiffant.
File moi ton skype ou msn, je te contacterai quand j'irai la prochaine fois ;)
Sinon, ta payé la cotisation hier ? et dommage pour tes 400e !

Sinon, je me suis réveillé à 13h37 today (true), gg me.
Et j'ai rejoué au poker hier et j'ai gagné ! donc aujourd'hui j'ai acheté un truc à ma sœur à 2 euros50 et elle va passer l'aspirateur à ma place, lolol.

Message original de Pascal444

Ca va, je sors du lit là ..

NICE

Kim2046

yo pascal444, clair que seul, ça le faisait pas de trop...bah les 400 euros perdus sur overflush JT Vs KQ et un semi bluff shove de monster draw qui ne touche pas....enfin pas grave, Ct sympa.

alors mon skype est Kimkhanho.

Sinon, sympa ton intervention sur la vidéo du VIp event, trop la classe.

bon stage et n'hésite pas à me contacter pour se bouger à Wagram.

Pascal444

yo, merci, je t'ai add.

Sinan je viens de sortir d'un epic match en HU, j'ai presque broke un type :)

Combiné à mon good run d'hier soir ca fait du bien, allez ce soir je fête ca !

Pascal444

salut, lundi, reprise du stage, plus que 4 semaines ! :O
mais ca va, cette semaine j'ai un peu de trucs à faire.

sinon, j'ai fais un très bon week-end, j'ai presque broke 2 regs en HU et run super hot sur les tables de 6max. Donc, c'est plutôt cool.

J'ai pas mal de projets la pour les semaines à venir qui vont pas mal m'occuper.
Je pars le week-end prochain à bordeaux voir des potes, puis du 3 au 8 février il y aura le WPT venise, j'enchaîne du 11 au 14 février avec la finale FPS et ensuite je pars en vacances en Suède.

Et y a aussi un projet stacking/coaching qu'on a lancé ac roro & bold, on vous en reparlera une fois que la section sera ouverte (Mike, Aurélien si vous me lisez ... ;))

Sinon, je devrais normalement faire un match HU contre como, j'attends juste qu'il me PM.

voilà, cu

Et y a aussi un projet stacking/coaching qu'on a lancé ac roro & bold, on vous en reparlera une fois que la section sera ouverte (Mike, Aurélien si vous me lisez ... ;))

Sinon, je devrais normalement faire un match HU contre como, j'attends juste qu'il me PM.

Nice ! Ca fait plaisir de lire ça :)

C'est bon ça, si on peut causer du coaching et de ses conditions jserais bien motivé.

scam60
Inscrit : 20.10.2008

Jor nel il coach, les poulains vont devenir sickement solides imo.

Il parait que ça porte chance de post ici...

Message original de scam60
Jor nel il coach, les poulains vont devenir sickement solides imo.

et nel va faire plein de money

Pascal444

ma mère m'a disputé à cause du poker, je suis triste, ca faisait tellement longtemps que cela n'était pas arrivé ;(

xclairex
Inscrit : 12.07.2010

ma mère m'a disputé à cause du poker, je suis triste, ca faisait tellement longtemps que cela n'était pas arrivé ;(

Sick sa ;(

SickoHands
Inscrit : 18.09.2008