Passer au forum
[BLOG] Pascal444

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [BLOG] Pascal444

781 Messages
137 Utilisateurs
0 Réactions
67 {numéro}K Vues
iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

héhéhé j'lui ai c/c ça aussi :D

Pascal444 Auteur du sujet
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

bet sur des poulains qui te rapporte instead :D

Je vais te passer l'envie de gamble vite fait moi, on fait des trucs carrés maintenant!

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

Message original de holydrag
Je vais te passer l'envie de gamble vite fait moi, on fait des trucs carrés maintenant!

:heart:

mverseau
Inscrit : 17.11.2007

Merci les pleureuses, maintenant je vais chatté aussi !!!!!!!!! _cool: :f_cool: _cool:

Petite question à la con, je sais pas si ça a déja été dit d'ailleurs mais d'où t'es venu l'idée du 444?
Je sais on s'en fou mais quand quelque chose m'intrigue ça m'énerve de pas savoir.

et est ce que dieu existe ?

Message original de SuperChobo
et est ce que dieu existe ?

j'ai déja la réponse.

hm...

Pourquoi dans les premières lignes du tableau périodique des éléments, la famille des gaz "rares" est celle qui comporte le plus d'éléments chimiques ?

tigerK
Inscrit : 14.10.2008

Message original de Looopin
Petite question à la con, je sais pas si ça a déja été dit d'ailleurs mais d'où t'es venu l'idée du 444?
Je sais on s'en fou mais quand quelque chose m'intrigue ça m'énerve de pas savoir.

DICK SIZE OBV.

Message original de SuperChobo
hm...

Pourquoi dans les premières lignes du tableau périodique des éléments, la famille des gaz "rares" est celle qui comporte le plus d'éléments chimiques ?

tu veux me faire tilter toi !!!

Chob
Inscrit : 03.02.2007

Salut Looopin, j'aimerais connaître ta réponse concernant l'existence (ou non) de Dieu, si tu veux en parler, naturellement.
A bientôt

Pascal444

@looopin : le 4 c'est un chiffre porte bonheur dans ma famille. :D
j'ai un peu retransmis cette légende ici.

bon sinon, je suis toujours en stage, je finis dans 1 semaine, Venise approche à grand pas et je ne suis pas en très grande forme en ce moment, un peu malade, fatigué etc

je vais essayer de mieux dormir dans les jours à venir et faire un peu d'activité physique.

Message original de Pascal444

je vais essayer de mieux dormir dans les jours à venir et faire un peu d'activité physique.

Bouge ton corps chico ! bouge ! :D

Merci pascal. A la fatigue il n'y a qu'un remède le repos.

Message original de Chob
Salut Looopin, j'aimerais connaître ta réponse concernant l'existence (ou non) de Dieu, si tu veux en parler, naturellement.
A bientôt

Il faudrait creer un post dans ce cas mais perso je n'y crois pas mais je respecte totalement ceux qui y croient.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

haha gg holydrag :D

Pascal444

c'est la fin de ce blog, avec bientôt 44 444 visualisations :heart:

vous pouvez désormais me suivre ici : [BLOG] Pascal444, nouveau départ !