Passer au forum
[BlogBuster] Pascal...

Notifications
Retirer tout

[BlogBuster] Pascal444

218 Messages
85 Utilisateurs
0 Réactions
31.2 {numéro}K Vues
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

Hey,
Juste pour vous annoncer le début d'un nouveau blog à partir d'aujourd'hui, la forme de celui-ci sera un peu différente,
un peu moins kikoolol, un peu moins 444.skyblog.com. Désormais mes entrées seront un peu plus sérieuses, un peu plus pro.
D'ailleurs en parlant de pro, cela fait un moment que je pense à y passer, "joueur professionnel de poker".
(NB : je parle ici du fait de vivre du poker, pas des super stars people sponsorisés.)
En quelque sorte, je le fais déjà un peu, ca fait un moment que je n'ai plus besoin de l'argent de mes parents, au contraire, je les aide pas mal financièrement désormais.

Voilà pour l'introduction, en résumé, vous pourrez suivre ici mes aventures en tant que joueur semi-professionel et peut-être
un jour qui sait, ma transition en tant que joueur profesionnel.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, honte à vous. Je vais tout de même me présenter et faire un récapitulatif de mon parcours de poker.

Stéphane 19 ans, étudiant en seconde année de BTS Informatique et Gestion option administrateur de réseaux sur Paris.
Je passe donc mon examen dans quelques mois, ce sera sûrement le flip de mon année, 44 vs AK, one time.
Niveau poker,j'ai débuté en jouant la SPT, et en passant par un peu toutes les variantes sans gros succès, j'ai été un
tout petit peu gagnant grâce aux bonus/rakeback.
Finalement, c'est en essayant le cash game en Big Stack Shorthanded que va commencer ma véritable carrière de joueur.
J'ai grind toutes les stakes de la NL5 jusqu'au jour d'aujourd'hui où je joue en NL400 jusqu'en NL2000 avec depuis peu
des shoots un peu plus haut.
A mes heures perdues et de tilt, il peut m'arriver de faire des donkaments, avec l'espoir un jour de chatter gros.
J'ai aussi quelques problèmes de gambling qui m'ont coûté assez chèrs dans le passé.
Mon plus gros leak est indéniablement mon mental, ce sera mon plus gros point à travailler si je veux un jour devenir
régulier dans mes résultats. Et c'est bien la que ce fait la différence à la fin de l'année entre 2 joueurs.
La régularité, pouvoir grind toute l'année, sans gros tilts, enchaîner les mois gagnants. C'est à cela que j'aspire.

J'ai aussi décidé cette année, de faire quelques events live, je ferai des comptes rendus de ceux ci. On va commencer par le WPT Venise, qui se déroulera du 3 au 8 février. Et j'enchaînerai probablement avec le FPS à Haussman du 11 au 14 février selon mon humeur du moment.

NeL

Répondre
Citation
217 réponses
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

Nice, good luck pour ton année et ton exam !

humm, 19ans et tu shoot déjà plus haut que la 2K ? That's sick !

Imo tu as une belle carriere de joueurs pro devant toi... Vie là à fond !

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008

444 fois GL pleins de $$ et €€.

Répondre
Citation
JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

merde je préferais le 444.skyblog.com moi :x

Répondre
Citation

gl ! Hâte de lire des posts sérieux venant de toi :D

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007

Message original de titece
gl ! Hâte de lire des posts sérieux venant de toi :D

+1 :-]

GL grand fou =)

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007

GL pour ce nouveau "serious blog" !!! _biggrin:

Je te souhaite le meilleur pour la réalisation de tes objectifs et te suivrai avec interet encore.......... _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation
daprech
Inscrit : 05.10.2008

Nice, on veut du balla et du brag . Fais nous rever !

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

GL :)

Répondre
Citation
nico56300
Inscrit : 17.07.2007

good luck pour la suite

Répondre
Citation

Plus de gamble !

En plus le foot ça sucks

Répondre
Citation
toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010

On a le même âge mais on ne joue pas vraiment aux mêmes limites :transpire:

Go go go

GL

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008

gl et bon voyage.

Répondre
Citation

GL
évite de trop courir les filles et de gambler. EV-

Répondre
Citation

Je vais suivre tout ça de près, du lourd en perspective :D

comme l'a dit un autre membre, fais nous rêver :) GL surtout :club:

Répondre
Citation
lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007

J'ai donc un coin flip pour voir ton cul rose :O

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

gogo! bon courage!

Répondre
Citation
Fowan
Inscrit : 09.09.2008

GL!

Bon on devient pro à deux je grind les EPT pendant que tu seras sur les tables de CG c'est ça? :D

Répondre
Citation

respect jouer en nl400 et + a 19ans !

ça doit faire bizarre d'aller a l'ecole :P

Répondre
Citation
Pascal444 Auteur du sujet
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

yo, merci à tous pour vos messages !

Aujourd'hui, c'est la fin de mon stage, que d'émotions d'avoir la bise de la part de Nathalie, Esther, Hasna ... oh, pardon, aujourd'hui c'est aussi le 1er février, l'heure de faire le bilan du mois passé.

Financièrement c'était ok, surtout grâce à la fin du mois où j'ai eu un rush.
Mentalement ca a été assez rude, j'ai pas mal swingé durant tout le long du mois, joué parfois avec un certain degré fatigue qui ma coûté assez cher, perdu pas mal d'argent à cause de ca :/

C'est surtout ce dernier point qui fait que je reste assez déçu de ce mois, parfois je suis fatigué, j'ai rien à faire, mais je décide quand même de jouer, vraiment une mauvaise idée :(
De plus, je perds vraiment pas mal de mon temps devant mon pc lorsque je ne grind pas, alors que je pourrais faire des trucs plus utiles à la place, je pense surtout aux fois où je reste à lurker les forums et parler sur skype au lieu d'aller dormir. Il faut vraiment que je gère mieux mon temps pour pouvoir faire le plus de choses possibles et qu'une fois arrivé aux tables je sois frais, que j'ai envie de tout crush.
J'aimerai vraiment arriver à cela, mais bon, je dis ca depuis 2 ans ... faudrait vraiment que je me bouge !

Sinon, j'ai commencé à réellement shooter les high stakes avec des résultats plutôt sympa, donc je suis plutôt content de ce côté la.

Je poste mon graph en BB car il y a vraiment trop d'écarts entre les stakes jouées, de la NL400 à la NL4K avec même une session 1K5 hands en NL100HU & 1K7 hands en NL200 6max.
Il manque aussi également 2-3K hands qui n'ont pas été trakées.

En février, je vais avoir moins de temps pour jouer online, surtout durant la première partie du mois.
D'ailleurs je pars demain à Venise, je suis vraiment motivé !
Je ferai un compte rendu régulier de mon séjour la bas.

cu, NeL

Répondre
Citation