Et voilà, je me lance enfin dans un petit blog afin de faire partager avec tous ceux qui le désireront, mon aventure "poker".
Pour ma part, j'ai 36ans, marié 5 enfants (18,17,6,4 ans et la petite dernière de 2 semaines =)).
J'habite le long de la frontière allemande, à l'est de la France, dans le petit village de Drachenbronn.
J'ai découvert le poker il y a prés d'un an, avec une bande de copain, pour ensuite me lancer sur le net.
Mes lieux de prédilection sont les SNG et les tournois... je joue en général sur Pokerstars et de temps en temps sur Titan.
Pour les résultats, c'est pas le top, avec beaucoup de haut et de bas, avec des bas qui sont plus longs que les hauts lol...
Je pourrais volontiers parler de bad beat sans fin mais ça serait trop facile donc il va falloir que je travaille mon Poker.
Pour celà, je lis la plupart des magazines en kiosque, quelques livres (Poker Harrington, Killer Poker...) et bien entendu, je profite de Pokerstrategy.
Afin d'égailler ce blog, je vais me lancer dans un petit défi: m'attaquer à ma courbe sharkscope afin de repasser en positif.
En tapant mon pseudo et en choisissant Pokerstars, je suis actuellement à un peu plus de 1500 sng joués, avec un "profit" de -673$.
Il est clair que pour certains, ce défi peut paraitre super facile, mais au vu de la courbe, c'est loin d'être aussi simple.
La voici:
Bien entendu, pour donner une limite dans la durée, je pense que 15 jours est sympa... alors c'est parti...
Ah oui, j'oubliais peut-être le plus important la bankroll.
Grâce à ça: https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=11939, ma bankroll est d'environ 350$. Je vais donc commencer en sng 5.5$ jusqu'à 450$, puis en sng 11$.
P.S: Je n'utilise aucun logiciel... c'est grave Docteur?
Si oui, lequel me conseilleriez-vous?