Passer au forum
Carnet de route - b...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Carnet de route - bartmarley

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
324 Vues
bartmarley
Inscrit : 30.12.2007

Bonjour à tous ,

je me présente rapidement .

Je m'appelle Rémi , j'ai 28 ans , je suis admin réseaux sur la région grenobloise .
J'ai joué au poker intensivement pendant un an il y a deux ans et demi environ avec quelques gains en mtt .J'ai arrêté avec un cash out de 2500€ , commencé avec les 40€ de pokerstrategy :)

Je me suis remis au poker Mi janvier sur pokerstar.fr avec un cashin de 150€ , après qqs sng 5€ je suis monté a 220 puis j'ai pas mal fait le yoyo pendant une semaine jusqu'a redescendre a 150€ ... ne voulant pas descendre en dessous de mon cash in , j'ai cash out et j'ai déposé sur winamax pou ry jouer des mtts exclusivement !
Par la même occasion je me suis fais offrir le deuxième capital de 40€ sur pp.fr . j'ai clean le bonus en ne faisant que des sng sh 6€ regular ! ( pas bien brm tout ça ! ) mais je joue aujourd'hui des sng regular sh 10€ et voici mes courbe a ce jour :

Courbe pp.fr

Uploaded with ImageShack.us

Courbe Winamax :

Uploaded with ImageShack.us

Ce post n'est destiné à être mis à jour régulièrement , ce sera au fil de mes envies et de mes performances en mtts :P ( pour le peu qu'il y a :) ) .
Depuis mon retour , mes objectifs principaux sont :

1° ) Devenir un joueurs gagnant ( pour le moment ca va plutôt bien ! ) et plus régulier surtout ( je tilt très facilement ! )

2° ) Lire plus de contenu stratégique et regarder plsu de vidéos !

Au plaisir de vous lire !

PS : pour le moment je préfère garder mes pseudos pour moi , alors ceux qui me reconnaisse chut svp merci :D

2 réponses
iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

Yo, j'suis venu ici parce que ton pseudo me disait quelque chose, et après avoir sondé ma mémoire je me suis souvenu que tu avais eu la gentillesse de répondre à un de mes whines y'a plus de 3ans dans la section downswing :D

Bref, marrant après tout ce temps, GL donc pour tes sng !

bartmarley Auteur du sujet
bartmarley
Inscrit : 30.12.2007

Message original de iesnbold
Yo, j'suis venu ici parce que ton pseudo me disait quelque chose, et après avoir sondé ma mémoire je me suis souvenu que tu avais eu la gentillesse de répondre à un de mes whines y'a plus de 3ans dans la section downswing :D

Bref, marrant après tout ce temps, GL donc pour tes sng !

Salut iesnbold :)

J'espère que depuis ton downswing s'est transformé en upswing :D
Je compatis souvent avec les down parce que je suis un whiner dans l'ame aussi , et ca fait toujours du bien de savoir qu'on est pas seul !

Merci pour tes encouragements et au plaisir de te lire :)