Bonjour à tous ,
je me présente rapidement .
Je m'appelle Rémi , j'ai 28 ans , je suis admin réseaux sur la région grenobloise .
J'ai joué au poker intensivement pendant un an il y a deux ans et demi environ avec quelques gains en mtt .J'ai arrêté avec un cash out de 2500€ , commencé avec les 40€ de pokerstrategy
Je me suis remis au poker Mi janvier sur pokerstar.fr avec un cashin de 150€ , après qqs sng 5€ je suis monté a 220 puis j'ai pas mal fait le yoyo pendant une semaine jusqu'a redescendre a 150€ ... ne voulant pas descendre en dessous de mon cash in , j'ai cash out et j'ai déposé sur winamax pou ry jouer des mtts exclusivement !
Par la même occasion je me suis fais offrir le deuxième capital de 40€ sur pp.fr . j'ai clean le bonus en ne faisant que des sng sh 6€ regular ! ( pas bien brm tout ça ! ) mais je joue aujourd'hui des sng regular sh 10€ et voici mes courbe a ce jour :
Courbe pp.fr
Uploaded with ImageShack.us
Courbe Winamax :
Uploaded with ImageShack.us
Ce post n'est destiné à être mis à jour régulièrement , ce sera au fil de mes envies et de mes performances en mtts
( pour le peu qu'il y a
) .
Depuis mon retour , mes objectifs principaux sont :
1° ) Devenir un joueurs gagnant ( pour le moment ca va plutôt bien ! ) et plus régulier surtout ( je tilt très facilement ! )
2° ) Lire plus de contenu stratégique et regarder plsu de vidéos !
Au plaisir de vous lire !
PS : pour le moment je préfère garder mes pseudos pour moi , alors ceux qui me reconnaisse chut svp merci