Passer au forum
Challenge sur ps

Notifications
Retirer tout

Challenge sur ps

59 Messages
29 Utilisateurs
2 Réactions
10.6 {numéro}K Vues

Lol, à ta place MK je me serais caché.
Tu mentionnes le fait que ce n'était pas un stacking comme si, de fait, cela te légitimais de ne pas le rembourser.

Mouahaha, ton blog débute bien !

Répondre
Citation
Mk07 Auteur du sujet
Mk07
Inscrit : 26.02.2009

J'en doute pas et je ne répondrais plus sauf a pascal voila ++ et merci pour le feedback :)

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

tu dois 100E a Montoya aussi.

Répondre
Citation
roroboom
Inscrit : 13.02.2007

ET MOI ???????

allo t as la memoire courte

btw ton histoire c est HS total

Répondre
Citation
Mk07 Auteur du sujet
Mk07

et toi de quooi????

Répondre
Citation
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

prêté 1k5 il y a maintenant 2 ans pour lui rendre service :)

broke 2 stakings de 5K

tu peux chercher toutes les excuses que tu veux, j'espère que t'arrive encore à te regarder devant une glace :)

Voleur, honte à toi.

Répondre
Citation
Mk07 Auteur du sujet
Mk07

tu ma jamais donné de l'argent mdr

Répondre
Citation
roroboom
Inscrit : 13.02.2007

ben tu dois des sous a pascal444 et moi, et c etait bien un staking que t as scam

Répondre
Citation
Mk07 Auteur du sujet
Mk07

rien a voir avec le stacking que j'ai perdu ... j'avais bien montré mes games ne mélange pas tous stp il me semble que perdre un stacking ca arrive et c'était le risque

Répondre
Citation
Pascal444
Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Message original de kaytor
tu dois 100E a Montoya.

Et pour info il m'a broke 5.000E sur un stacking aussi, d'ailleurs en parlant avec Pascal on s'est rendu compte qu'il avait double book certaines game, on le stackait en double sur les sng 50E pdt une periode.

Répondre
Citation
Pascal444

Message original de Kojika

Message original de Pascal444
ta pas honte de venir poster ici espèce de voleur?

Plus d'infos?

j'ai prêté 1K5 à ce type il y a de cela 2 ans maintenant, je l'ai harcelé pendant 1 an et demi pour récupérer mon argent, rien à faire, il m'a toujours juré, plein parole, rien, pas 1 euro revu.t )

si vous voulez je peux même show qq MPs qu'on a échangé assez fun (notamment un où après avoir ship 19K live monsieur me dit qu'il va faire d'autres lives plutôt que de me rembourser...)

A côté pour le côté fun, il a broke 2 stakings, 5k à kaytor et 5k à roro & moi dans des conditions douteuses.

Il a aussi scam shoebus et mezmerize.

Mais sinon il a ship 19K en live et réussi à remonter une roll online et tout va bien dans sa vie apparemment puisqu'il n'a pas honte de poster ici plutôt que rembourser ce qu'il doit :)

C'est beau

Répondre
Citation
Pacifica
Inscrit : 26.11.2008

si ça c'est pas de l'abus... Et le mec n'a aucune honte lololololololol

Répondre
Citation

Message édité. Vocabulaire inapproprié. Toblerona
Les Règles du Forum

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008

Message original de Mk07
je lui es demandé de me preter une certaine somme d argent que je ne lui es pas rendu car il a fallu qu'il en parle a tous le monde et forcement beaucoup de personnes sont venu me prendre la tete avec ca alors que ca ne regarde que pascal et moi voila.

Forcement c'est plus facile comme ça ...

Je sent bien la demande de stacking après ce challenge :D

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008
vins12
Inscrit : 26.05.2010
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Yo Mk07,

Nice challenge, je vais suivre ton blog de près. T'as une sick courbe déjà, même si c'est que 6kh :O j'aimerais bien être capable de monter une BR aussi rapidement que toi :transpire:

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

Message original de CharlesPkR
Yo Mk07,

Nice challenge, je vais suivre ton blog de près. T'as une sick courbe déjà, même si c'est que 6kh :O j'aimerais bien être capable de monter une BR aussi rapidement que toi :transpire:

Si tu lis bien entre les lignes il donne 2-3 astuces pour se faire un peu de thune sans trop se fatiguer

Répondre
Citation
Mk07 Auteur du sujet
Mk07

Merci charle

Répondre
Citation