Lol, à ta place MK je me serais caché.
Tu mentionnes le fait que ce n'était pas un stacking comme si, de fait, cela te légitimais de ne pas le rembourser.
Mouahaha, ton blog débute bien !
Lol, à ta place MK je me serais caché.
Tu mentionnes le fait que ce n'était pas un stacking comme si, de fait, cela te légitimais de ne pas le rembourser.
Mouahaha, ton blog débute bien !
J'en doute pas et je ne répondrais plus sauf a pascal voila ++ et merci pour le feedback
prêté 1k5 il y a maintenant 2 ans pour lui rendre service
broke 2 stakings de 5K
tu peux chercher toutes les excuses que tu veux, j'espère que t'arrive encore à te regarder devant une glace
Voleur, honte à toi.
rien a voir avec le stacking que j'ai perdu ... j'avais bien montré mes games ne mélange pas tous stp il me semble que perdre un stacking ca arrive et c'était le risque
Message original de kaytor
tu dois 100E a Montoya.
Et pour info il m'a broke 5.000E sur un stacking aussi, d'ailleurs en parlant avec Pascal on s'est rendu compte qu'il avait double book certaines game, on le stackait en double sur les sng 50E pdt une periode.
Message original de Kojika
Message original de Pascal444
ta pas honte de venir poster ici espèce de voleur?Plus d'infos?
j'ai prêté 1K5 à ce type il y a de cela 2 ans maintenant, je l'ai harcelé pendant 1 an et demi pour récupérer mon argent, rien à faire, il m'a toujours juré, plein parole, rien, pas 1 euro revu.t )
si vous voulez je peux même show qq MPs qu'on a échangé assez fun (notamment un où après avoir ship 19K live monsieur me dit qu'il va faire d'autres lives plutôt que de me rembourser...)
A côté pour le côté fun, il a broke 2 stakings, 5k à kaytor et 5k à roro & moi dans des conditions douteuses.
Il a aussi scam shoebus et mezmerize.
Mais sinon il a ship 19K en live et réussi à remonter une roll online et tout va bien dans sa vie apparemment puisqu'il n'a pas honte de poster ici plutôt que rembourser ce qu'il doit
C'est beau
Message original de Mk07
je lui es demandé de me preter une certaine somme d argent que je ne lui es pas rendu car il a fallu qu'il en parle a tous le monde et forcement beaucoup de personnes sont venu me prendre la tete avec ca alors que ca ne regarde que pascal et moi voila.
Forcement c'est plus facile comme ça ...
Je sent bien la demande de stacking après ce challenge
Yo Mk07,
Nice challenge, je vais suivre ton blog de près. T'as une sick courbe déjà, même si c'est que 6kh
j'aimerais bien être capable de monter une BR aussi rapidement que toi
Message original de CharlesPkR
Yo Mk07,Nice challenge, je vais suivre ton blog de près. T'as une sick courbe déjà, même si c'est que 6kh
j'aimerais bien être capable de monter une BR aussi rapidement que toi
![]()
Si tu lis bien entre les lignes il donne 2-3 astuces pour se faire un peu de thune sans trop se fatiguer