Hello à tous,
Vu que je viens d'apprendre que je ne travaille pas pendant deux longues semaines, j'ai décidé de me consacrer entièrement au poker et celà pendant toute ces deux semaines. J'ai fais un dépôt sur EuroSportBET.fr de 50€. Et là, vous pensez "wat ? 50€ et NL10..". Ouais, ma BRM sera de toute façon aggro, autant que je me limite à la NL10, je serais bien capable d'aller voir plus haut.
Pour ceux qui seraient mauvaise langue mais à qui je ne voudrais pas de dire "in before brokage", je tiens à dire que cette fois ci, je joue sérieusement et que je me tiendrais à ce challenge. Je me suis préparé un programme journalier afin de garder la forme et de tenir un rythme correct.
Ce programme contient plusieurs choses. La première, et certainement le plus important, est un entrainement physique à côté. Le matin, au levé, je fais un footing de 2km (vers 8~9h du matin). Après vient le petit déjeuner complet, jus d'orange, chocolat chaud, tartines beurrées (demi sel obv) et un fruit.
Vient une session de 3h sur 4 tables de SH.
Session review avant le repas du midi. Je mettrais les mains qui m'auront posé problème où dont la ligne me parait pas être la bonne ici.
Repas du midi + sieste ~15 minutes
Après midi : Session de 3h
Pause
Session de 3h
Repas du soir
Dodo.
Le but de la manoeuvre est de :
1. Me prouver que je peux être gagnant en SH et ne pas tilter / gamble
2. Réussir et aller jusqu'au bout d'un challenge.
3. Apprendre un peu plus sur le SH.
4. Reprendre un rythme de vie correct. (stop les pizzas / nems / croque monsieur & co.)