Passer au forum
Notifications
Retirer tout
214 Messages
52 Utilisateurs
0 Réactions
13.5 {numéro}K Vues

Hello à tous,

Vu que je viens d'apprendre que je ne travaille pas pendant deux longues semaines, j'ai décidé de me consacrer entièrement au poker et celà pendant toute ces deux semaines. J'ai fais un dépôt sur EuroSportBET.fr de 50€. Et là, vous pensez "wat ? 50€ et NL10..". Ouais, ma BRM sera de toute façon aggro, autant que je me limite à la NL10, je serais bien capable d'aller voir plus haut.

Pour ceux qui seraient mauvaise langue mais à qui je ne voudrais pas de dire "in before brokage", je tiens à dire que cette fois ci, je joue sérieusement et que je me tiendrais à ce challenge. Je me suis préparé un programme journalier afin de garder la forme et de tenir un rythme correct.

Ce programme contient plusieurs choses. La première, et certainement le plus important, est un entrainement physique à côté. Le matin, au levé, je fais un footing de 2km (vers 8~9h du matin). Après vient le petit déjeuner complet, jus d'orange, chocolat chaud, tartines beurrées (demi sel obv) et un fruit.

Vient une session de 3h sur 4 tables de SH.
Session review avant le repas du midi. Je mettrais les mains qui m'auront posé problème où dont la ligne me parait pas être la bonne ici.

Repas du midi + sieste ~15 minutes

Après midi : Session de 3h

Pause

Session de 3h

Repas du soir

Dodo.

Le but de la manoeuvre est de :

1. Me prouver que je peux être gagnant en SH et ne pas tilter / gamble

2. Réussir et aller jusqu'au bout d'un challenge.

3. Apprendre un peu plus sur le SH.

4. Reprendre un rythme de vie correct. (stop les pizzas / nems / croque monsieur & co.)

Répondre
Citation
213 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bankroll actuelle : 50€

Répondre
Citation
RnoD
Inscrit : 05.09.2009

De tout coeur avec toi :). Donc grind bien ;).

Répondre
Citation

GL mec pour ton challenge j'aime beaucoup ce genre de défi _cool:

Je suivrai tout ça de prêt... :D

Répondre
Citation

Message original de SuperChobo
(demi sel obv)

Rien que pour ca, tu as mon éternel soutient !

Répondre
Citation

bonne chance, en + eurosport c'est fishy tu va les crush.
PS pense à faire des exo respi si tu tilt ça te fera du bien
PS2 tu me tilt en restant sec avec les trucs gras que tu t'enfile!! j'ai plus qu'à faire des exercices respiratoires...

Répondre
Citation

Message original de frakson

Message original de SuperChobo
(demi sel obv)

Rien que pour ca, tu as mon éternel soutient !

Je ne peux qu'approuver :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci à tous :)

Répondre
Citation
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010

Intéressant cette intro,je vais suivre ça de près également,GL !

Répondre
Citation
SaltanGS
Inscrit : 03.04.2009

Idem, je vais suivre ça de près, c'est le genre de challenge qui me tente bien ça, quand j'aurais un niveau plus correct (et des vacances aussi...).
GL !

Répondre
Citation

HELLO.

Bonne chance pour ton défi tu en auras besoin.
Désolé de te dire que c'est de la connerie de jouer en NL 10 meme si le niveau est archi nul. Tu seras broke tot ou tard.
Si tu déposes 50 euros tu dois jouer en NL 2 (si ça existe).

Hier j'ai perdu 14 Buy ins à la limite à laquelle je joue.
Je n'ai pas mal joué mais beaucoup de mauvaises rencontres et plein de badbeats.
J'absorbe les pertes avec une bonne gestion de bankroll ( j'ai eu du mal à me discipliner) et je mets ça sur le compte de la variance. C'est le poker, tout simplement !!! Je suis en tout cas largement gagnant au final.

Good luck quand meme.

Répondre
Citation
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

si t'arrête les nems, ca va pas le faire :(

Répondre
Citation
_Anonymous_

^^ je m'en ferais maison :) ils sont bien meilleurs que ceux achetés en supermarché !

Répondre
Citation

la rentrée est donc synonyme de départ pour nous deux...

je vais te suivre et te soutenir dans ton challenge.

GL

Répondre
Citation
MysticKhal
Inscrit : 07.07.2009

GL CHOBO FTW :D

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Pas de pas de travers, bonne chance. =)

Répondre
Citation
roroboom
Inscrit : 13.02.2007

in before brokage. désolé mais si tu laisses de coté le BRM c'est ce qui t'attend encore et encore. je dis ca pour toi.

sinon y'a quoi dans les nems? je sais qu'il y a du chien mais on met quoi avec?

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Message original de roroboom
in before brokage. désolé mais si tu laisses de coté le BRM c'est ce qui t'attend encore et encore. je dis ca pour toi.

Si il joue un BRM aggro il a aucune chance de se broke, move down en ayant 5 BI de la limite sup et move up quand on en a 10-11. Théoriquement c'est impossible de se broke.

Répondre
Citation
Viouf
Inscrit : 02.08.2009

Salut Chobo,

Simpa ton planing mais t'as pas pensé au session review. Je pense que c'est indispensable pour améliorer son jeu (même si c'est vite chiant :transpire: ).

GL pour la suite.

Répondre
Citation

Le but de la manoeuvre est de : 1. Me prouver que je peux être gagnant en SH et ne pas tilter / gamble 2. Réussir et aller jusqu'au bout d'un challenge.

1/ tu px mais impossible sans 1 bonne gestion BR :f_mad:
2/ le risque est maximal par rapport au profit financier et moral de ton défi
:f_eek:

:f_cool: que je suis ne px que te conseiller de caver au moins à 200€ pr 1 démarrage en nl10 ou alors multitabling 12/16T play nit en nl2 :f_love:

si besoin de sr, tu px compter sur le caméléon du 31
_tongue:

Répondre
Citation