Skip to forum
De 31.73 € à 5000 €...

Notifications
Retirer tout

De 31.73 € à 5000 € : CHAUD DEVANT !!!!!

8 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
503 Vu
biker797

Nouveau challenge : de 31.73 € à 5000 € .

Je vais tout faire pour atteindre cette somme le plus rapidement possible . Hier,j'étais pas loin de toucher un beau gain !
Le challenge aurait bien commencé !!
Pour voir pourquoi j'ai failli prendre pas mal il suffit d'aller là --> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=159956&goto=firstnew

Répondre
Citation
7 replies
Leslender2
biker797

ty toi aussi !

Répondre
Citation
biker797

bonjour,

le classico de cette semaine est spécial anniversaire sur pokerstars,donc il n'y a pas les satellites habituels(moi pas comprendre,ils en auraient rajoutés ça aurait engendré plus de joueurs qui auraient tenté leur chance surtout les récréatifs !)
D'ailleurs je vais leur laissé un message pour leur dire !
A ++++++ !

Répondre
Citation
Ebychan

Hello, plein de GL pour ton challenge :f_thumbsup:

Répondre
Citation
biker797

Merci beaucoup Ebychan !
ça fait du bien de savoir que l'on est soutenu par d'autres joueurs !!!
Et toi ,fais tu le challenge aussi ?

Répondre
Citation
biker797

coucou les amis !

une session assez sympathique pour mon niveau de BK !

Je me qualifie au big 10 où je suis vraiment bien,29k jetons blind 150/300.
Je reçois JJ et je relance en MP.Vilain me call avec Q7 trèfle.
Le board affiche 689 avec 2 trèfles.Je mise,vilain me relance et je fais une erreur de débutant.Par rapport à la texture du flop,j'aurai dû lacher ma main mais je me suis entêté !!!
Je le surelance à tapis,il me paie et touche sa Q au turn !!
Tant pis pour moi,je n'avais qu'à pas tomber amoureux de mes JJ.J'ai perdu l'occasion de faire une perf sur le Big .
Sinon,je joue les 2 tournois à 0.50 cts recave et je finis 1 er du 17h30 et 2 éme du 19h30.J'apprécie quand même mes résultats !
Sur winamax,j'ai repris à zéro grâce aux tickets à 0.25 cts achetés(15 en tout ).J'arrive à me qualifier pour des tickets à 2 euros.
3 satellites --> 2 tickets obtenu. 2 deepstack à 2 euros.Pas de résultat.
Dernière main jouée: AK vs QQ,je n'ai plus que 15 BB et j'envisage la gagne plus que la place payée donc je relance à tapis.
Il touche dès le flop son brelan et out !
Pas grave,la prochaine fois,ça sera pour moi ! ( je garde espoir ! )

Répondre
Citation
Ebychan

Message original de biker797
coucou les amis !

une session assez sympathique pour mon niveau de BK !

Je me qualifie au big 10 où je suis vraiment bien,29k jetons blind 150/300.
Je reçois JJ et je relance en MP.Vilain me call avec Q7 trèfle.
Le board affiche 689 avec 2 trèfles.Je mise,vilain me relance et je fais une erreur de débutant.Par rapport à la texture du flop,j'aurai dû lacher ma main mais je me suis entêté !!!
Je le surelance à tapis,il me paie et touche sa Q au turn !!
Tant pis pour moi,je n'avais qu'à pas tomber amoureux de mes JJ.J'ai perdu l'occasion de faire une perf sur le Big .

Toujours appréciable de faire une session satisfaisante.
Par contre, je ne suis pas forcément d'accord avec ton analyse de ta main JJ. Bien sûr, pour juger de façon pertinente de la situation, il nous manque beaucoup d'infos (profils, profondeurs des tapis, etc) mais sur un board comme celui-là, vilain peut te relancer flop avec top pair, double paire, brelan, tirage couleur, tirage quinte, et parfois plus si c'est un bluffeur.
Du coup, vs cette range, tu as 55% d'équité au flop. Tu es donc devant ! Hors contexte, il me semble extrêmement difficile de folder au flop.

Répondre
Citation