Salut,
je me suis lancé un petit défis sur cette room d'on l'objectif est de partir d'une micro banquerole ( 10e) et de grindé les mtt à 1e puis monté au fur est à mesure de l’évolution de celle çi.

Salut,
je me suis lancé un petit défis sur cette room d'on l'objectif est de partir d'une micro banquerole ( 10e) et de grindé les mtt à 1e puis monté au fur est à mesure de l’évolution de celle çi.

salut samlastar ,
un gros GL pour ta montée de l'everest
pour ma part j'ai commencé comme toi au mois de janvier avec 20€ et sans cash out a l'heure d'aujourd'hui je suis a 650€ donc ce n'est pas impossible !!!
le seul problème est que la room ( mon avis bien sur ) est en train de couler , beaucoup moins de fréquentations et surtout les prize qui chutes...en comparaison "l'euro" de 21h00 était encore a 300€ garantis tandis que maintenant c'est 100€ en structure "boucherie"
je te donne un bon petit plan avec le free quotidien de 18h00 pour faire monter ta BR easy
avec ce free ( je pense que tu connais ) tu gagne des tickets DON voir du cash pour la TF donc :
1* tu récolte les tickets du 1er au 25 du mois
2* le 25 tu mets ton plus gros bonus en première liste ( dans caissier/mon poker )
3* tu fais ton point pour débloqué ce bonus
4* le bonus débloqué , tu joue tes DON et ils vont ainsi te faire débloquer le reste sans faire a chaque fois 1 point de rake
5* avec tous les DON joués ca te permet de faire les 100 points ( environ 20€ de rake que tu fait avec les tickets du mois gagnés ) pour etre qualif sur le free contender 500€ garantis et hop un moyen en plus de faire du cash
avec ce système j'arrive a faire entre 30 et 120€ pour le meilleur mois donc un bon coup de boost pour ta BR
au plaisir !
Oui merci djambouille!
c'est vrais que avec les free c'est beaucoup mieu, mais sur cette room les free sont pas regulier pars rapport a d'autre room.
celui de 18h je pense que c'est du temps perdu sur le long therme car faut ensuite jouer les DOn turbo boucherie pour avoir du cash...
mais ton idée et tout de même excellente et je ne mentirais pas si je te dit que je vais la testé a ma façon
n'oublie pas que pour la win c'est 35€ cash ( +30€ tick DON ) donc autant que l'euro meme souvent plus!!
après pour les DON c'est sur que les 0,50 et 1€ sont boucherie mais avec un jeu tight tu t'en sort largement , ensuite les 3 et 5€ tu vois tout de suite la différence et le niveau est plus élevé
par contre fait pas de DON flash ( structure 100 chips ) mais plutot les 6 max turbo ( structure 1500 chips ) car la franchement j'ai jamais vu autant de "n'importe nawak "