Let's go to death-fucking crush boys & girls !!!
Avant de me présenter et de déblater le paté,je vous mets un peut de zik(merci simondice pour cette superbe idée..),j'essairais de mettre une chanson pour chaque page,parce que pour moi la zik=enjoy enjoy enjoy...
Donc moi c'est DeathTroy,gros fan de zik en tout genres,mais principalement de gros wack'n'woll qui tache...
En dehors du poker je joue de la musique depuis un certain nombre d'année,et c'est ma première passion,j'aimerais faire ma vie dedans et j'y travaille +- durement.
Je devais rentrer dans une école pro cette année,mais ma situation à faite que le conseil régional n'as pas voulu me donner des fonds pour me la payer(trop chère pour moi).
Du coup je bosse 6 mois de l'année,le reste du temps zik,zik,zik....et poker bien sûr.
Si j'en suis venu au poker à la base,c'est parce que je voulait trouver un moyen facile de me faire de l'argent,vu je peut pas blairer le travail en général,et que je commençais à réfléchir à des moyens illégaux pour en venir à mes fins....
C'est aussi en tombant sur un tournoi online commenté,à la TV,qui était super intéressant en somme,que j'ai trouvé au poker ce coté stratégique qui m'as attiré encore plus.
J'ai commencé vraiment le poker en décembre 2009,ou je me suis directement en real money,et distribué ainsi environ 700eu en 15 jours à tout ceux qui voulaient bien de mes jetons.
Arrivé à ce stade j'ai commencé à me dire "merde".,là faut faire quelquechose sinon la banquière va pas être très contente dans quelques temps.
J'ai acheté des bouquins,je me suis balladé sur les forums,et puis je suis tombé sur pokerstrategy,qui m'as paru le bon endroit où échanger sur le sujet.
J'ai reçu les 50$ et les ai gamblés sans la semaine,puis j'ai gamblé encore quelques cash in,hors brm bien sûr.
A force d'erreurs de gestion,j'en ai fini par adhérer strictement à la brm.
Mon seul objectif est de crush les limites en CG,puis jouer quelques mtt de temps en temps.
Je ne me donne pas d'ultimatum,je n'aime pas ça.
L'objectif de ce blog est que je puisse poster pas mal de mains aussi,pour faire progresser mon jeu au fur et à mesure,puis tenir un journal de bord pour que j'ai une trace de cette avancée,et enfin pourquoi pas parler de musique,de choses et d'autres tant qu'on y est.!.
Compeur Total cash out :6250€
J'ai recommencé sereinement avec les 40€ offerts sur Party.fr,en CG principalement,le 15/07/2010.
Bankroll actuelle: 300€
Pour l'instant je grinde la nl10,et la nl 4 quand il n'y a pas assez de tables.
So let's go fucking grind !!