Passer au forum
{Deathtroy}Grinding

Notifications
Retirer tout

[Fermé] {Deathtroy}Grinding

251 Messages
30 Utilisateurs
0 Réactions
15.3 {numéro}K Vues
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010

Let's go to death-fucking crush boys & girls !!!

Avant de me présenter et de déblater le paté,je vous mets un peut de zik(merci simondice pour cette superbe idée..),j'essairais de mettre une chanson pour chaque page,parce que pour moi la zik=enjoy enjoy enjoy...

Donc moi c'est DeathTroy,gros fan de zik en tout genres,mais principalement de gros wack'n'woll qui tache...

En dehors du poker je joue de la musique depuis un certain nombre d'année,et c'est ma première passion,j'aimerais faire ma vie dedans et j'y travaille +- durement.
Je devais rentrer dans une école pro cette année,mais ma situation à faite que le conseil régional n'as pas voulu me donner des fonds pour me la payer(trop chère pour moi).
Du coup je bosse 6 mois de l'année,le reste du temps zik,zik,zik....et poker bien sûr.

Si j'en suis venu au poker à la base,c'est parce que je voulait trouver un moyen facile de me faire de l'argent,vu je peut pas blairer le travail en général,et que je commençais à réfléchir à des moyens illégaux pour en venir à mes fins....
C'est aussi en tombant sur un tournoi online commenté,à la TV,qui était super intéressant en somme,que j'ai trouvé au poker ce coté stratégique qui m'as attiré encore plus.

J'ai commencé vraiment le poker en décembre 2009,ou je me suis directement en real money,et distribué ainsi environ 700eu en 15 jours à tout ceux qui voulaient bien de mes jetons.

Arrivé à ce stade j'ai commencé à me dire "merde".,là faut faire quelquechose sinon la banquière va pas être très contente dans quelques temps.

J'ai acheté des bouquins,je me suis balladé sur les forums,et puis je suis tombé sur pokerstrategy,qui m'as paru le bon endroit où échanger sur le sujet.
J'ai reçu les 50$ et les ai gamblés sans la semaine,puis j'ai gamblé encore quelques cash in,hors brm bien sûr.
A force d'erreurs de gestion,j'en ai fini par adhérer strictement à la brm.

Mon seul objectif est de crush les limites en CG,puis jouer quelques mtt de temps en temps.
Je ne me donne pas d'ultimatum,je n'aime pas ça.

L'objectif de ce blog est que je puisse poster pas mal de mains aussi,pour faire progresser mon jeu au fur et à mesure,puis tenir un journal de bord pour que j'ai une trace de cette avancée,et enfin pourquoi pas parler de musique,de choses et d'autres tant qu'on y est.!.

Compeur Total cash out :6250€

J'ai recommencé sereinement avec les 40€ offerts sur Party.fr,en CG principalement,le 15/07/2010.

Bankroll actuelle: 300€

Pour l'instant je grinde la nl10,et la nl 4 quand il n'y a pas assez de tables.

So let's go fucking grind !!

250 réponses
deathtroy Auteur du sujet
deathtroy

1ère main.Party.fr.

Cette main est uniquement basée sur la note que j'avais de mon adversaire,et montre je pense,l'utilité de ces notes en low limit.

$0.02/$0.04 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
MP3 = ($7.72)
CO = ($5.00)
BU = ($5.74)
SB = ($4.84)
BB = ($5.00)
UTG2 = ($5.74)
MP1 = ($1.94)
MP2 = ($2.41)
(Hero) = ($5.65)

Preflop: Hero is with K :spade:, A :heart:.
CO posts deadblind, 5 folds, BU calls $0.24, SB calls $0.22, BB folds.

Flop: ($0.56) 5 :club:, J :spade:, A :spade: (3 players)
SB checks, Hero bets $0.75, BU raises to $3.00, SB folds, Hero raises to $5.65, BU calls $2.41.

Turn: ($11.62) 7 :spade: (1 players)
gets uncalled bet back.

River: ($11.62) 8 :heart: (1 players)
gets uncalled bet back.

Final Pot: $9.21.
Results follow:

Hero shows a pair of aces(K :spade: A :heart:).
BU shows a pair of aces(4 :club: A :club:).

Hero wins with a pair of aces(K :spade: A :heart:).

Donc vilain me relance au flop,avec un board pas formidable,mais relativement jouable.
A ce stade je le vois sur set-double paire,voire tirage flush(certains font ça oui..).
Puis je regarde la note que j'y est mis,m'indiquant qu'il est du genre à tout envoyer avec top pair nimp kicker.
je suis tptk et je sais qu'il est capable de faire ça avec un A mal accompagné,je décide donc d'envoyer la boite plutot que de call,j'aurais été pot commited de toutes façon.
Il s'vère fidèle à lui meme quand j'aperçois A4s.

K4SKO
Inscrit : 18.03.2007

Nh ! :)

Je te croise de temps en temps sur party poker, je vais suivre ton blog pour voir ton évolution ;)

Bonne continuation !

stop de grind la NL4
laisses moi du fish quoi !!!

300... go crush la NL10 :O
(fish)^^

... donkey_kong_

deathtroy

je vous ai repéré aussi...mais pas le choix pour la nl4,quand il n'y pas assez de nl10 fr.

deathtroy

Petit bilan du week end:

Even le vendredi-samedi.

Environ +15€ aujourd'hui+méga bonus>je termine 8ème du freeroll parrainage ce qui rajoute 185€ . :P

Bankroll>500€.

Je pense que je vais bientot cash in pour activer le bonus,puis vu que je crois avoir le sang-froid qu'il faut pour affronter LE DILEMME,je vais tenter les 750pp pour 75€ de bonus.

deathtroy

Voilà une main jouée avec un autre pokerstratège dans le coup.

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
MP2 = ($35.91)
MP3 = ($22.31)
CO = ($9.77)
BU = ($17.58)
SB = ($32.21)
BB = ($25.00)
UTG2 (Hero) = ($42.31)
MP1 = ($35.05)

Preflop: Hero is UTG2 with 4 :spade:, 4 :heart:.
Hero calls $0.25, MP1 folds, MP2 calls $0.25, MP3 calls $0.25, CO calls $0.25, BU calls $0.25, SB calls $0.15, BB checks.

Flop: ($1.75) 4 :club:, 6 :club:, K :heart: (7 players)
SB checks, BB checks, Hero checks, MP2 checks, MP3 checks, CO checks, BU bets $1.23, SB raises to $2.46, BB folds, Hero calls $2.46, MP2 folds, MP3 folds, CO folds, BU calls $1.23.

Turn: ($9.13) 3 :diamond: (3 players)
SB checks, Hero checks, BU checks.

River: ($9.13) 7 :club: (3 players)
SB checks, Hero checks, BU checks.

Final Pot: $9.13.
Results follow:

SB shows three of a kind, sixs(6 :heart: 6 :spade:).
Hero shows three of a kind, fours(4 :spade: 4 :heart:).
BU shows a pair of kings(T :heart: K :club:).

SB wins with three of a kind, sixs(6 :heart: 6 :spade:).

Un family pot pour commencer,je check prevoyant de c/r,vu le nombre de joueurs dans le coup je m'attend à ce que quelqu'un bet.
Chose qui arrive maaaiiis....que vois-je?! un pokerstratège c/r avant moi le petit salopard!

A ce moment je suis persuadé qu'il a les 6,du coup je call juste pour info.

Je suis quand même étonné de son check river,il doit se méfier de moi vu mon call,mais il a surement la meilleure main,il y a que KK qui le bat pour le moment,perte de value pour moi...mais sur le moment ça me laisse perplexe,je me dit que son check n'est pas logique avec son c/r.

Je check quand même car je me doute trop qu'il est fort.

Et il avait bien les 6 bordel !

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

je suis persuadé qu'il a la meilleure main et que je n'ai qu'un seul out, du coup benh je call, normal.

clair que c'est bizarrement joué/ Sur que je brock la dessus because it's a setup.
Sinon suis ton read et fold!

deathtroy

J'ai pas été très explicite sur ce call,c'était surtout pour l'info en fait,des fois j'ai besoin de confirmer mes reads comme ça..

C'est son check turn que j'ai du mal à avaler.. ?(..;j'irai lui poser la question.

lol.... vilain c'était moi dans le coup....

en fait, je check/minraise pour me retrouver en HU avec le BU, avec qui j'ai un historique....

Mais le call collectif me laisse perplexe car il donne la côte pour un tirage couleur et quinte...
du coup, je préfère laisser tomber la main... surtout qu'au même moment j'étais impliquée dans une main qui a finie all in sur une autre room...

Comme je te l'ai dit sur le coup, j'ai mal joué cette main....

Message original de Febribilis
lol.... vilain c'était moi dans le coup....

en fait, je check/minraise pour me retrouver en HU avec le BU, avec qui j'ai un historique....

Mais le call collectif me laisse perplexe car il donne la côte pour un tirage couleur et quinte...
du coup, je préfère laisser tomber la main... surtout qu'au même moment j'étais impliquée dans une main qui a finie all in sur une autre room...

Comme je te l'ai dit sur le coup, j'ai mal joué cette main....

euh...weak de chez weak avec middle set!

Message original de szczerbiak7

euh...weak de chez weak avec middle set!

Je dis pas le contraire...

mais c'était un flop non relancé, et des tirages potentiels qui se réalisent à la turn (quinte) et rivière (flush)...

vu le pot et la profondeur des stack, je check seulement pour voir le showdown.

Tu joues toujours toutes tes mains de façon optimale?

tu dois envoyé bcp plus flop et turn
et après réévaluer river!Ce que tu n'as pas fait!
au flop je mets 3.5 puis 3/4pot turn car seul 25 et 57 nous passe devant!
river c'est une sale carte et je pourrais checker pour caller selon côte ou push selon stack restant du vilain.

deathtroy

Il y avait que KK,57os,25os qui te battait au turn,un bon overbet au pire...et puis tu restes favoris contre la quasi totalité des tirages potentiels ici.

On a changé de page alors let's go fuckin wack'n'woll baby !

deathtroy

Plus le choix maintenant ! Il faut jouer des coudes avec les autres pokerstratèges !

Se satisfaire simplement du fish n'est plus aussi rentable que dans les plus basses limites.

Donc il faut bastonner et s'adapter une fois de plus.

Après une semaine complètement break even,de stagnation totale il est venu le temps que je revois mon jeu de plus près.

j'arrive moins à cerner les fish de la nl25,ils sont un peu moins cons pour la plupart,un hud me servirait bien bordel.

Voilà un peu le genre de mains qui me rendent break even:

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]MP3$25.00:///////;CO (Hero)$33.16:///////;BU$1.61:///////;SB$11.96:///////;BB$24.09:///////;UTG2$32.44:///////;MP1$31.21:///////;MP2$25.70:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with Q:s, A:h.
4 folds, Hero raises to $1.00, BU calls $1.00, SB folds, BB calls $0.75.

Flop: ($3.1) 9:d, Q:c, 6:h (3 players)
BB checks, Hero bets $2.17, BU calls $0.61, BB calls $2.17.

Turn: ($8.05) 5:d (2 players)
BB checks, Hero checks.

River: ($8.05) 3:s (2 players)
BB checks, Hero bets $5.64, BB raises to $11.28, Hero calls $5.64.

Final Pot: $30.61.
Results follow:

Hero shows a pair of queens(Q:s A:h).
BB shows high card ace(J:c A:s).
BU shows a pair of threes(3:d A:c).

Hero wins with a pair of queens(Q:s A:h).

Rejouer la main

€0.1/€0.25 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]UTG2€28.72:///////;MP1€31.21:///////;MP2€23.19:///////;MP3€25.00:///////;CO (Hero)€25.00:///////;BU€18.10:///////;SB€24.25:///////;BB€5.75:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with J:h, A:s.
4 folds, Hero raises to €1.00, BU calls €1.00, 2 folds, BB folds.

Flop: (€2.35) 7:d, A:c, 8:c (2 players)
Hero bets €2.20, BU calls €2.20.

Turn: (€6.75) 5:d (2 players)
Hero checks, BU bets €6.30, Hero calls €6.30.

River: (€19.35) 6:d (2 players)
Hero checks, BU raises to €8.60, Hero calls €8.60.

Final Pot: €36.55.
Results follow:

BU shows high card ace(T:s K:c).
Hero shows a pair of aces(J:h A:s).

Hero wins with a pair of aces(J:h A:s).

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (7 handed)

Known players:
[tg]MP2$28.22:///////;MP3$32.61:///////;CO$21.97:///////;BU$46.92:///////;SB (Hero)$40.27:///////;BB$30.51:///////;MP1$24.15:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with J:s, A:d.
MP1 folds, MP2 calls $0.25, MP3 folds, CO raises to $0.75, BU folds, Hero calls $0.65, BB calls $0.50, MP2 calls $0.50.

Flop: ($3) 2:s, 3:d, J:d (4 players)
Hero checks, BB bets $1.25, MP2 folds, CO calls $1.25, Hero calls $1.25.

Turn: ($6.75) A:h (3 players)
Hero checks, BB bets $1.50, CO raises to $6.75, Hero calls $6.75, BB calls $5.25.

River: ($27) 9:s (3 players)
Hero bets $22.00, BB calls $21.76(All-In), CO calls $13.22.

Final Pot: $83.98.
Results follow:

Hero shows two pairs, aces and jacks(J:s A:d).
CO shows a pair of aces(Q:h A:c).
BB shows three of a kind, threes(3:h 3:c).

Hero wins with two pairs, aces and jacks(J:s A:d).
BB wins with three of a kind, threes(3:h 3:c).

Tout ça en général sur des reads de vilain,sauf la 3ème ou je m'emballe comme un débile,n'ayant aucunement réfléchi sur le moment...bref,à travailler.

JDHog
Inscrit : 12.03.2010

j'arrive moins à cerner les fish de la nl25,ils sont un peu moins cons pour la plupart

Oui, c'est honteux, pourquoi ne nous suivent ils pas tous en NL25 ? X(

Bon pour moi, le problème ne se pose plus, je rejoue en NL10, j'ai retrouvé mes bons bourrins que j'aime. :D

GL à toi pour la suite.

Gl mais pas contre moi...
J'ai un contentieux avec un certain Petitdragon...Je vais l'éclater celui-là.
Il chatte déjà trois coups contre moi en jouant comme une merde... Ma patience a des limites...Je vais lui pourrir ses sessions...

JDHog
Inscrit : 12.03.2010

Message original de szczerbiak7
Gl mais pas contre moi...
J'ai un contentieux avec un certain Petitdragon...Je vais l'éclater celui-là.
Il chatte déjà trois coups contre moi en jouant comme une merde... Ma patience a des limites...Je vais lui pourrir ses sessions...

Alors là, moi aussi, j'aimerai bien me le faire cet âne. si tu peux lui en mettre une, te prive pas.

deathtroy

Lui m'as particulièrement foutu la haine,il s'est barré juste après le chacal.

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]SB (Hero)$42.69:///////;BB$13.27:///////;MP3$22.83:///////;CO$38.60:///////;BU$14.18:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with 8:s, A:s.
MP3 folds, CO calls $0.25, BU folds, Hero calls $0.15, BB raises to $2.00, CO folds, Hero calls $1.75.

Flop: ($4.25) Q:h, 4:d, 4:c (2 players)
Hero checks, BB raises to $11.27, Hero calls $11.27.

Turn: ($26.79) T:s (2 players)

River: ($26.79) 3:c (2 players)

Final Pot: $26.79.
Results follow:

Hero shows a pair of fours(8:s A:s).
BB shows two pairs, tens and fours(9:s T:h).

BB wins with two pairs, tens and fours(9:s T:h).