SALUT TOUT LE MONDE J AI UN PETIT PROBLEME J SUIS INSCRIT SUR UN TOURNOI SUR POKER PARTY C ETAIS ACCIDENTEL ET A MOIN QUE JE SOIS BIGLEUSE JE NE TROUVE RIEN POUR ME DESINSCRIRE L HISTOIRE PAR DESSUS LE MARCHER C EST QUE C EST MEME PAS INDIQUE A QUEL HEURE IL COMMENCE LE TOURNOI SAVE ME PLEASE C EST UN TOURNOI A 3 EURO PAS QUE SE SOIT CHER MAIS BON J AURAIS PREFERER LES INVESTIR DANS UN SITE AND GO O PASSAGGE JE SUIS SUR PARTYPOKER DEPUIS CE MATIN IL EST VRAIMENT PAS CLAIR DU TOUT CE SITE COMPARER A WINAMAX OU N IMPORTE QUEL ANE PEUT COMPREND LA MOINDRE DES SUBTILITER BREF SI QUELQU UN POUVAIS M AIDER AVANT QUE LE TOURNOI COMMENCE ( DANS 2 JOUR PEUT ETRE JJE SAIS PAS ) ET BIEN CE SERAI BIEN SYMPATIQUE DE VOTRE PART. AMITIER A TOUS
CARAMEL1991
Sacré blog, je te suivrai avec attention.
Merci, sujet super original.
Va t'on retrouver les 3€?
Serieux tu as posté au maivais endroit je pense....
SALUT
TU N ES PAS OBLIGE D ECRIRE TOUT EN MAJUSCULE ET TU N ES PAS DANS LA BONNE SECTION
(tu peux aussi respirer un coups et refaire un pavé plus lisible)
Sinon c'est en bas du logiciel : My tournaments, ou mes tournois en francais
(Ouah chui bilingue
)
faire la morale s est cool mais ne vous ete vous jamais tromper j lai compris que j etais pas au bonne endroit mais si sa vous emmerde pourquoi repondre a mon post de merde qui a rien a voir avec vous
merci et vous senter pas obliger de repondre je trouverai de l aide ailleur
c est pas un probleme
AIE AIE AIE AIE AIE JE VOIS QUE J AI A FAIRE A DES LUMIERE BON BEN EXCUSER MOI POUR LE DERRANGEMENT ET LES MAJUSCULE MERCI DE VOTRE ACCEUIL ET JE PENSE VOUS AVEZ RAISON J SUIS PAS AU BONNE ENDROIT J VAIS CHANGER DE SITE ET MILLE EXCUSE MAITRE VENERER JE SAIS PLUS OU ME METTRE EN PLUS VOUS AIMER PAS LE CARAMEL OH BEN ZUT ALORS BON SALUT LES PRO A +
C'est quand même dingue que les gens ne se remettent pas en question.. Mais TU NE VOIS PAS QU'ON COMPREND PAS CE QUE TU DIS ?
Fais nous des phrases en français compréhensible et en minuscule stp !
Personne te fais la morale, on te préviens juste que tu n'es pas dans la bonne section et que le fait d' écrire en majuscule se fais pas sur un forum...
Dans le but peut-être que tu édite, et que tes prochains sois plus lisibles et donc plus pertinent.
De plus ta réponse tu l'as
Message original de Gwendy
(Ouah chui bilingue)
Message original de CARAMEL1991
AIE AIE AIE AIE AIE JE VOIS QUE J AI A FAIRE A DES LUMIERE BON BEN EXCUSER MOI POUR LE DERRANGEMENT ET LES MAJUSCULE MERCI DE VOTRE ACCEUIL ET JE PENSE VOUS AVEZ RAISON J SUIS PAS AU BONNE ENDROIT J VAIS CHANGER DE SITE ET MILLE EXCUSE MAITRE VENERER JE SAIS PLUS OU ME METTRE EN PLUS VOUS AIMER PAS LE CARAMEL OH BEN ZUT ALORS BON SALUT LES PRO A +
Tu joues sur quelle room, ton speudo?
EH LES MAN Y A QUOI AVEC MA P TITE FEMME ELLE VOUS POSE UNE QUESTION POLIMENT OK ELLE C EST TROMPER D ENDROIT MAIS EST CE QUE C EST UNE RAISON DE LUI FAIRE UN PROCES MAINTENANT LACHER L AFFAIRE ELLE A 19 ANS ELLE JOUE DEPUIS PAS LONGTEMPS ET ELLE EST PAS COLLER SUR INTERNET TOUTE LA JOURNEE DONC SOYER GENTLEMEN ET LACHER LUI LA GRAPPE POUR LA REPONSE DE WENDY MERCI ON AETE DANS TOURNOI ET IMPOSSIBLE DE SE DESINSCRIRE MAIS LAISSE TOMBER C EST PAS GRAVE POUR LES 3 EURO VOILA MERCI ET A PLUS
Salut CARAMEL1991,
Bienvenue à toi sur le Forum !
J'ai déplacé ton sujet dans la section adéquate. Pas la peine de s'énerver pour si peu... C'est normal que les personnes n'aient pas envie de répondre quand tout un texte est écrit en majuscule et sans ponctuation.
Normalement il y a moyen de te désinscrire du tournoi en cliquant sur le tournoi dans la liste et en cliquant sur "se désinscrire". Si ce bouton n'apparaît pas, c'est que tu n'es plus dans la période de désinscription et que tu seras donc obligé d'y participer.
Je t'invite à aller te présenter dans cette section. Tu verras que les personnes sont en général plus aimables quand tu fais un texte clair et pas tout écrit en majuscule.
A bientôt,
Frisksour
Ah ben si son homme s'y met...Attention la touche Maj de votre clavier doit être bloquée. Je ne vois que ça.
Sinon, comme l'a dit akibe (et Gwendy avant)
Message original de akibe
De plus ta réponse tu l'as![]()
Message original de Gwendy
(Ouah chui bilingue)
Enfin, c'est pas bien compliqué de sauter une ligne de temps en temps, de mettre des virgules et des points. C'est plus lisible, et ça évite de se prendre un retour HS par la gu****.
Bon en fait, y a déjà un thread qui parle de ça. Enfin du moins, je crois que c'est le même problème.
Voici le lien de celui-ci.
En espérant que tout s'arrange pour toi,
Frisksour
merci a toi friksou comme quoi il est possible d expliquer les chose au gens sans leur faire la morale si tu relie bien je voit pas ou a ete le mal. j ai pris la releve car ca m enerve qu on puisse parler comme ca a quelqu un qui pose une simple question j ai l impression qu elle vous a pris votre mere pour les majuscule desoler pour ceux qui y on laisser leur yeux
Bien les gens qui écrivent en majuscules ? Un jour faudra m'expliquer l'intérêt, parce que pour moi c'est illisible et on a l'impression que tu nous gueules dessus
Salut CARAMEL1991,
hmm que dire d'autre que désolé de ce mauvais départ qui ne reflète en rien l’ambiance de ce forum et de sa communauté.
Je te souhaite la bienvenue et te dis à bientôt j'espère.
+++
psMike