Passer au forum
defis de samlastar

Notifications
Retirer tout

[Fermé] defis de samlastar

76 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
4,217 Vues

dans le poker il y a une part de varience qui n'est pas maitrisable. C'est pour cela qu'il existe un bankroll management, pour pallier à des périodes de malchance, que tu rencontrera forcément si tu continues à jouer. Donc si tu continues comme cela, même si tu es un bon joueur, tu finira broke.

On te préviens, c'est tout.

Bonne chance quand même :D

samlastar Auteur du sujet
samlastar
Inscrit : 21.01.2010

Mais vous avez lus le defis? j'ai dit que j'arrete dimanche soir LOL j'ai jamais dit que j'allais jouer comme ça pendant 1 semaine ou plus :D
Je suis concien des risque mais ce que je ne comprend pas c'est que je viens de gagner plus de 200 euro en jouant ainsi et que personne na rien dit !!!

ce soir si j'atteind les 350 euro vous vous imaginez ce que je realiserai en 1 week end !? J'ai l'impression que ce que je vais faire na rien d'extraordinaire
je ne suis q'un rang argent donc celui qui et du meme rang que moi et qui sera capable de faire comme moi quil parle, les autre faut me soutenir .
Je fait ça pour vous montrez un nouveau style de jeu au poker certes risqué mais sur le court therme tres efficace !! X(

merci glaudeur13 et allez l' OM!!! ;)

T'es juste awsome garcon!!! :D

samlastar

Bilan : +376.87 sois 356.87 euro de bénéfice :D pour ce dimanche il ma fallut 2 head hup a 20 et 30 euro et un super paris sportif gagner pour finir en beauté ce défis
REUSSI !

le nouveau ilsidur1

PuppetMastazZ
Inscrit : 28.02.2009

Waaw! Impressionnant!! Tu voudrais pas nous donner quelques conseils pour monter aussi vite? Perso j'arrive même pas à doubler ma BK dans la journée =/

Btw t'es étudiant en lettres non?

samlastar

Puppet lol pour ta vanne.

scam60
Inscrit : 20.10.2008

same yo

GG samlastar tu l'as crushé le gentil Bruno _cool:

je reste tout de même un peu circonspect sur ta gestion de bankroll

Falber
Inscrit : 20.02.2009

Message original de Zikbond
je te conseille de lire cet article sur la gestion de bankroll.

Bon ça parle pas des paris sportif, mais c'est logique vu que ps.com ne parle que des jeux EV+.

samlastar

c'est qui bruno Aurelien ? Et LOL avec la gestion de banquerolls!! c'est dur de me réhabitué apres ce défis ou je faisait des head up a 50 euro sans me soucié de perdre mdr résultat je les gagner tous et malheureusement ma période ' noir" a commencer lorsque j'ai commencé a me prendre des bad beat et ainsi j'ai perdu plus de 150 euro du coup je n'est pas pu aller plus loin et suis retombé a 300 euro X( mais jai vite fait déposé presque tout sur mon compte résultat jai 200 euro au lieu de 300 sur mon compte ;( PP c'est fini pour cette semaine

dur dur la vie des pros du poker, on s'en rends rarement compte nous pauvre petit grinder du dimanche.

Message original de samlastar
je ne comprend pas c'est que je viens de gagner plus de 200 euro en jouant ainsi et que personne na rien dit !!!...

ce soir si j'atteind les 350 euro vous vous imaginez ce que je realiserai en 1 week end !? ...

Je fait ça pour vous montrez un nouveau style de jeu au poker certes risqué mais sur le court therme tres efficace !!

C'est un level ou t'es serieux? :f_confused:

en tous cas tu portes bien ton pseudo .... :D

PuppetMastazZ
Inscrit : 28.02.2009

Moi je crois qu'on sous estime le court therme. J'étais au thermes à Budapest la semaine dernière et il y en avait des gros et des petits, des longs et des courts ben honnêtement ils se valaient tous.

ilares
Inscrit : 26.10.2009

moi je crois que je devrais dire a un pote de faire un blog ici. il a gagné au loto la semaine derniere, et apres il a joué au poker! a la fin il etait a +402€ ! il doit etre bien plus fort que toi !

Message original de ilares
moi je crois que je devrais dire a un pote de faire un blog ici. il a gagné au loto la semaine derniere, et apres il a joué au poker! a la fin il etait a +402€ ! il doit etre bien plus fort que toi !

Ouai mais le Sam, moins de deux jours qu'il lui faut pour grind comme ca!!
Il en a surement pas fait autant ton pote!!! :D

Puis faudrait qu'on se dise que c'est pour notre bien qu'il a crée ce thread la STAR!!
Il souhaitait tout de meme nous faire decouvrir une nouvelle technique gagnante au poker! Ca part d'une bonne intention hein!! :D

tu veux bien fermer ta gueule toi ?

Message original de SuperChobo
tu veux bien fermer ta gueule toi ?

:heart:

Et toi, ca te dirait d'aller t'enfiller un cactus entre les fesses??