Tout est dans le titre !
A tout ceux qui vont le faire!!!ont revé de le faire!!!ou veulent encore le faire
Vos impressions/émotions/sentiments sont les bienvenu(e)s/demandé(e)s
Je suis censé me reposer et le faire mais j'arrive pas a dormir et jai une rage de dent enorme due a une ablation d une dent de sagesse infectée...mon jeu est plutot solide ces derniers temps malgré la souffrance...
(ça doit bizarrement pas etre si negatif que ça que de souffrir pdt un tournoi (peut etre se force t-on à se concentrer sur le jeu plutot que sur la douleur mais bref je m'evade la)
J'ai donc malgré tout pu travailler assez bien pour pouvoir m'offrir ce "shot"(terme limite grossier car c est bien +que ça c est vraiment un magnifique tournoi qui meme dans la lose ne peux qu'enrichir pokeristiquement nos parcours)
Ceci est un post magique qui a pour but de demarrer une histoire magique ..alors n'hesitez pas a venir participer a cette histoire et laisser vos impressions quelquonques a propos des FTOPS ou meme des grand tournois en general...
Je creerai un post plus technique pour tracer un peu ce tournoi qui je le pense merite que je range ma flemme legendaire dans le tiroir et qu'on en sorte une "plume"(é)? et un peu d encre de motivation a plus tard pour une belle aventure j'espere
(ici meme ou sur un nouveau post si quelqu'un a une idée du meilleur endroit ou le pondre:papa vous ecoute!) ....je repasserai alimenter lhistoire peu de temps avant le debut de levent 12 des FTOPS