Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ftops#12

43 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
4,404 Vues

Tout est dans le titre !

A tout ceux qui vont le faire!!!ont revé de le faire!!!ou veulent encore le faire
Vos impressions/émotions/sentiments sont les bienvenu(e)s/demandé(e)s

Je suis censé me reposer et le faire mais j'arrive pas a dormir et jai une rage de dent enorme due a une ablation d une dent de sagesse infectée...mon jeu est plutot solide ces derniers temps malgré la souffrance...
(ça doit bizarrement pas etre si negatif que ça que de souffrir pdt un tournoi (peut etre se force t-on à se concentrer sur le jeu plutot que sur la douleur mais bref je m'evade la)

J'ai donc malgré tout pu travailler assez bien pour pouvoir m'offrir ce "shot"(terme limite grossier car c est bien +que ça c est vraiment un magnifique tournoi qui meme dans la lose ne peux qu'enrichir pokeristiquement nos parcours)

Ceci est un post magique qui a pour but de demarrer une histoire magique ..alors n'hesitez pas a venir participer a cette histoire et laisser vos impressions quelquonques a propos des FTOPS ou meme des grand tournois en general...

Je creerai un post plus technique pour tracer un peu ce tournoi qui je le pense merite que je range ma flemme legendaire dans le tiroir et qu'on en sorte une "plume"(é)? et un peu d encre de motivation a plus tard pour une belle aventure j'espere
(ici meme ou sur un nouveau post si quelqu'un a une idée du meilleur endroit ou le pondre:papa vous ecoute!) ....je repasserai alimenter lhistoire peu de temps avant le debut de levent 12 des FTOPS

42 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

BON BA PUISQUE VISIBLEMENT ON NE PEUT COMMUNIQUER ENTRE GENS INCONNUS SUR CE FORUM ET QUE JE N'AI PAS TROUVE D ASTUCE(a pâr faire une gaterie mais il n'en es point question) POUR AMENER LE PEUPLE A ETRE CURIEUX ET VOLONTAIRE DE PARTICIPER....

SI JE VOIS QUE JAI AUTANT DE SUCCES AU DEBUT DU TOURNOIS CAD BIENTOT ...IL EST CLAIR QUE JVAIS PE PAS ME KC LES MIMINES(qui a dit cojones?!!) POUR FAIRE UN BIDE LOL DONC REAGISSEZ OU PASSEZ A COTE D UN PROBABLE BON MOMENT ;D

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

ben en meme temps y plus garnd monde sur le forum en semaine a 3h du matin. Le mieux est d aller sur le chan IRC

_Anonymous_

ahhhhh enfin un grand manitou qui montre le bout de son nez!!
hello my love how are you ? :P
ba je suis assez fish en forum,irc et cie et vu que ponctuel comme je suis j'ai commencé le tournoi a la bourre...
ça va etre compliqué de venir vous deranger sur irc..mais bon je touche du bois de sagesse pour avoir une prochaine bonne occasion de faire un zoly tourny commenté en direct
Merci en tout cas d'etre passé ça met en off ma deprime paranoiaque uhuh...

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007

va sur www.quakenet.org

ensuite tu va dans channels

puis tu tapes pokerstrategy-fr

puis tu te tapes un pseudo et tu entres

edit, j'avais pas vu l'autre thread

_Anonymous_

je vais essayer de trouver le temps de faire ça merki
ça va p-e etre compliqué pour l'instant car on entre dans la 2eme heure du tournois et je compte totalement changer les vitesse pdt cette heure strategique pour papa...
en effet je compte essayer de tirer un bon profit de l'option one free rebuy qui peut etre tres utile si on apprend a l'utiliser comme il faut (je ne suis pas encore bien habitué a cette option mais je compte bien y remerdier en pratiquant un maximum ces tournois)
bref j'ai donc decidé de jouer ultra agressif et de prendre des risques cette 2eme heure a l'inverse de la 1ere lol
j'ai trouvé un spot interessant avec pair de 5en main (ultra risqué mais sans regret car content de ma lecture sur le coup et du calcul strategique en fonction des 45min qu'il me reste pour rebuy ) je trouve un board pourri avec 3overcards mais trois coeur et j'en ai un ...
je met mon adversaire sur une main enorme preflop pour ne pas dire que je le met sur les as car a mes yeux il avait soit les as soit il voulais me jouer et commençait un travail de mega bluff mais yavait pas d autre possibilité d'apres le deroulement du coup (éventuellemnt les rois ou les dames mais +de chance A)
Villain envois tout de suite le pot et se retrouve comited je comprend donc qu il est enorme mais qu il deteste le board autant que moi si ce n'est + donc il devien bcp moin enorme qu'il essai de le faire croire ce coquin
Je decide donc denvoyer la boite et le surrelance (je sais que jai une fold equity égale a 200fois0 mais qu'elle importance puisque je sais qu 'il n"a pas de coeur et que je ne risques que la moitié de mon stack d origine qui m'est offert encore 30min en cas de crash

Le board etais 3hKh7h j'ai 55en main et villain a AsAc
all in pour un pot de 6k en mode gamble mais pas mal de chances de win et 2.500chips derriere+un rebuy bref je suis pas mal !

Malheuresement turn et river me mettent un aller retour facial qui me fait realiser que j'avais pas assez pensé que 65%du temps je fais une livraison a mon ami le petit chien bref pas de regrets jai pas 36000occaz de prendre de tels risques en 30min de plus je suis revenu a mon stack d'orinigine avec toujours la meme offre de rebuy en option et 30min pour faire le maniak devant moi
Je promet de ne pas sortir avant le debut de la 3eme heure (je parie meme 50$ ! xD ok ok wet chicken bet je l'admet)

carloscampos

50$ is my whole bankroll

wet chicken bet lol

_Anonymous_

je parlais pas du montant loul je parlais de la nature du pari mais je pourrais bien le perdre vu que ma gestion houleuse de mon agressivité en fonction de l'option rebuy ma fai recaver 20min avant la fin de la 2eme h !!! donc danger de mort now tans pis je vais devoir moin jouer les proba voir plus du tout on assume ;X ;D

_Anonymous_

comme quoi preuve que cette fameuse option one free rebuy est importante a prendre en main car la j'ai tout simplement assez moyennemen, pour ne pas dire mal geré l'option et ducoup jvais me faire penaliser de environs1kchips sans meme avoir joué +500chips+perdu dans un coup ...j'aborde difficilement cette 3eme heure -_-

Je passe presque en mode push or fold et comme la pluspar des gens je deteste ça ...surtout dans un tel tournoi,on a envie d'envergure...

j'espere avoir un moment de vrai poker sinon je serai réellement deçu ..on ne va donc rien lacher afin d'avoir le moin de regret spossibles si il devait y en avoir -_-

carloscampos

dmg

mais bon chip and chair

_Anonymous_

Je suis remonté a mon stack d'origine sur un coup de chance "merité" dans le sens ou je n'avais pas vraiment le choix je reçoit poket 9 pas loin du cutoff je suis short stacked je devais envoyer la boite...evidemment payé par deux

Overcards ET une Overpair (on es bien la !!! :D)
un flop miraculeux vien me tirer d'affaire 977 pa d'horreur turn river on es revenu dans la partie..mais pour combien de temps?!

Quelques instants plus tard je joue un coup compliqué avec 75suited en position
qui me fait toucher une petite couleur et je perd 2k+ chips contre une petite overcouleur...

Donc c est pas la peine de culpa d'etre chanceux une fois de tps en tps :P heuresement il me reste un stack a peu pres convenable donc tout est encore possible (en dessous de la moyenne certes mais avec encore un peu de possibilités...)

on lache rien !!! xD

scumrok
Inscrit : 25.02.2008

jvient de voir ton blog moi aussi jsui dedans "scumrok" sa fait 10 minutes que je te regarde tient bon mec

_Anonymous_

j'evite des pieges incroyables mais combien de temps cela va t-il durer je fond a cause de cela ...
je dois prendre des risques fous et me coucher sur des mains incouchables..si je m'en sors j'ai le cul bordé de nouilles ou un talent fou au choix xD

_Anonymous_

Petit souffle d'espoir retour autour de 8k blind 300/600 tour 2k (c ultra dur)

J'aurai galeré tout le tournoi j'aimerai vraiment pouvoir freerider avec un joli stack pdt une heure ou deux au moin...

J'en demande pas bcp +(eventuellement un top3si il reste une place pour papy)
xD

_Anonymous_

quel horrible parcours de survie sans interet ou presque a par quelques coups
tres rares
j'ai un gout amer dans la bouche je n'ai vraiment pas envie de clore ainsi l'histoire...

_Anonymous_

il reste 250 joueurs sur 1600 brouettes au depart ...c est compliqué short stack toute la session une belle leçon de crevardise ;D

_Anonymous_

au bout de 1000heures de survie insuportable pour ne pas dire ridicule je fini par enfin avoir ma petite percée des tenebres je remonte un peu mais je reste

bien loin des leader et en dessous de la moyenne ma fois on es la et on veut bien continuer a danser !

_Anonymous_

javais pas compris scumrock que tu etais dedans j'ai trop mal aux dent je suis a moitié a louest jessai de garder ma concentration au max sur ce tourny de malades masochistes
ba je vois que ta fait du bon boulot donc je te di gg et continues comme ça jte souhaite juste pas de malchance et un bon savoir faire ;D

a toute en tf ...xD ça serai trop sublime ...allez révons l'espace d'un instant et essayons de concretiser ce souhait ... ;D

carloscampos

vous assurez les gars ..

et klr ta fai une belle session de shortstacking lol now , en avant pour des sommets!