GG a toi,je bosse beaucoup voila pourquoi ,je donne pas encore mon avis sur t 'es hands,continue a en poster.si tu veux on peux se add sur skype. ♠_cool:
Pas de problème.
Echangeons d'abord ici pour commencer.
100 nouvelles mains de plo2, entre les hyper aggro et les loose passifs je ne suis pas sûr de jouer vraiment au plo... mais bon.
+80 cts, j'ai souvent touché les flop mais pas eu de chance du tout aux abattages.
Heureusement un "guignolito" (il a vraiment bien choisi son nickname lui) 3bet avec la même range qu'il raise ce qui permet de le déstack assez souvent.
Sinon, 1,70euro de rake, soit 85bb/100 ça me fait très très peur pour la suite du challenge.
Je lis tellement partout que la rake est imbattable en plo micro limite.
230e de bankroll.
Contre "Guignolito", qui 3bet 30% et contre qui vous n'avez pas de fe, vous faites quoi?
PL Omaha €0.01/€0.02
IPoker - 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.fr
Stacks:
UTG - Player1 (€0.84) - VPIP: 45, PFR: 3, 3B: 0, AF: 4,0, Hands: 33
MP - Hero (€2.00) - VPIP: 49, PFR: 25, 3B: 7, AF: 2,3, Hands: 1576
CO - Player5 (€2.42) - VPIP: 73, PFR: 2, 3B: 3, AF: 0,5, Hands: 85
BTN - Player6 (€3.88) - VPIP: 70, PFR: 30, 3B: 31, AF: 2,1, Hands: 277
SB - Player8 (€1.35) - VPIP: 55, PFR: 2, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 209
BB - Player10 (€0.34) - VPIP: 45, PFR: 3, 3B: 0, AF: 4,0, Hands: 33
Preflop: (€0.03, 6 players) Hero is MP with Q:s Q:c 5:d K:c
Player1 calls €0.02, Hero raises €0.08, 1 fold, Player6 raises €0.29, 3 folds, Hero ?
Nouvelle session bien positive hier soir, 110 mains pour 7,40euros de gains.
Bankroll: 236euros
J'aurai joué 1700 mains environ en PLO2 pour 110bb de winrate. Ca me semble suffisant pour dire que je crush cette limite sur Turbo Poker et que je peux passer en PLO10.
Redescente en PLO2 si je perds 8 buy in.
J'ai joué 49/25/7 preflop donc plutôt loose agressif.
WTSD: 28,6
W$SD: 50,4
Agg: 2,34
Agg%: 35%
Merci!
Nouvelle session, 150 mains pour +7euros
Fatigué j'ai préféré rester en plo2, ça m'aurait trop énervé de perdre qques caves de plo10.
Bankroll: 245euros
C'est le réseau Ipoker.fr.
Etrangement il n'y a pas de plo5, ça passe de la 2 à la 10.
Pourtant il y a du plo20, 30 et 50.
Je trouve le saut très Grand.
Sur FullTilt ça va du PLO5 au PLO25 en Rush; normal il y a PLO10 entre-deux.
salut, jai bien hate de voir la suite de ta progression!
ta de belle stats preflop pour de la micro limite! on dit qu'il faut jouer nit et pas loose aggro mais tu prouve que le contraire est valable.
apres peut etre que sur ipoker le style des adversaires veut qu'il faut jouer aggro?
gl pour la plo10
Message original de Hapoin
Contre "Guignolito", qui 3bet 30% et contre qui vous n'avez pas de fe, vous faites quoi?
Vs guignolito, j'ai un PFR<<<3betPF :D, en gros quand je suis oop c'est limpe/3bet (attention mains à go broke PF/F) et ip je reprends le plus possible l'initiative même avec des mains "marginales". Si tu l'as pas trop insulté sur ses moves, il te met par défaut sur 3bet=AAxx.
Mais il y a des spécimens plus profitables...
GL
Merci Anthonygazar, je suis assez loose aggro mais au fil des sessions j'ai peaufiné cette aggression (je pense) en choisissant mieux mes spots. Par exemple j'ai passé pas mal de bluffs même avec AIR rivière contre plusieurs joueurs et oop.
Tartinopainfrais, on s'est déjà joué? je pense que j'ai une faculté pour énerver vilain via le chat. Guignoleto je l'ai bien énervé et il arrêtait pas de me 3bet avec ses poubelles.
Merci DjBin, tu devrais tester le plo, c'est sympa et ça fera évoluer ton jeu de holdem.
Sinon je ne joue plus trop, j'attends de récupérer une ligne digne de ce nom avec mon nouveau FAI, apparemment j'ai pas tout compris ;-)
je pense que j'ai une faculté pour énerver vilain via le chat. Guignoleto je l'ai bien énervé et il arrêtait pas de me 3bet avec ses poubelles.
Avais-tu réellement besoin de l'énervé pour qu'il te 3bet avec de la daube ?
En fait je pense que l'utilisation du tchat n'apporte pas forcément le résultat escompté... ;-)
GL
ps yep j'ai sit une de tes tables une 10aine de minutes, mais c'est déjà dure en 10 et 20 alors le retour en 2...
Hello
Je mets fin à ce challenge PLO Cash Game.
J'aime bien le plo, j'étais prêt à apprendre ses subtilités afin d'avoir un edge sur le field mais je pressens que je ne suis pas un mec à aimer m'asseoir des heures et des heures pour du cash game.
Je n'abandonne pas la discipline pour autant, et lance quelques mtts plo sur Pokerstar et surtout Turbo Poker où le niveau est vraiment pas terrible (6 fois j'ai joué un mtt d'environ 50joueurs sur cette room et j'ai fait trois itm; 4e, 2e et 1er)
Surement que de temps en temps j'ouvrirai des tables mais ce sera simplement par plaisir, plus de challenge.
A+
Salut Hapoin
ça m'étonne; pour moi je joue du Cash Game justement parce que je n'ai pas le temps pour y passer des heures. Un MTT qui marche, ça prends des heures où je suis bloqué et je désespère!
Pour moi, le challenge reste, mais je ne me mets pas de pression. Le bilan sera fait à 100'000 mains.... quand elles seront jouées
HelloJe mets fin à ce challenge PLO Cash Game.
J'aime bien le plo, j'étais prêt à apprendre ses subtilités afin d'avoir un edge sur le field mais je pressens que je ne suis pas un mec à aimer m'asseoir des heures et des heures pour du cash game.
Je n'abandonne pas la discipline pour autant, et lance quelques mtts plo sur Pokerstar et surtout Turbo Poker où le niveau est vraiment pas terrible (6 fois j'ai joué un mtt d'environ 50joueurs sur cette room et j'ai fait trois itm; 4e, 2e et 1er)
Surement que de temps en temps j'ouvrirai des tables mais ce sera simplement par plaisir, plus de challenge.
A+
Toi tu as vécu une soirée card dead !!!
Parce que tu peux pas dire que ça prend moins de temps de faire un MTT (SNG ?) que du CG
Perso je peux me faire des sessions de CG de 25min (soit j'ai tué tout le monde soit le 2ème carré vs mon full a raison de ma patience) alors que sur le .fr même les pettis MTT (s/ ipoker 10€ 14h30 50j grand max par temps de pluie) il faut 3h pour l'itm...
Mais je ne te juge/blâme pas:s_drink:. C'est juste que j'aime pas perdre des copains de Omaha...♠_cry:
GL aux tables
je crois que t'es sérieux quant à la fin de ce challenge.... j'attends les bons voeux de la nouvelle année ...