Tous les soirs je passe une bonne soirée entre 2 épisodes de The Wire grace à ce blog, merci.
madass hésite pas a intervenir avec des exemples plus détaillés.
Tous les soirs je passe une bonne soirée entre 2 épisodes de The Wire grace à ce blog, merci.
madass hésite pas a intervenir avec des exemples plus détaillés.
Message original de madass24
oauih , raise 3.5 et surelancé 12 , tu suis ,tu prends AA , normal tu ne tiens pas compte d'une surelanceen plus en nl 25 pourquoi tu relances 3.5 , on se demande , a part un bluff pourvoler les blinds , boffffff
et puis ton raise 0.75 contre moi , suivi , as au flop et ton contibet pourri ,
j'avais 99 , je t'ai suivi mais c'est bien t'as senti l'embrouille et t'as preferé check fold
T'as pas compris que je vais en NL25 JUSTEMENT pour jouer n'importe comment ? LAWL
session NL25, je perd 25€
j'enchaîne sur une session en NL 100 4 tables, début difficiles avec un call de naze de ma part.
final +163€
Je sens que vous voulez ma main de merde... Je le sens...
Comme ça vous pourrez me dire OUAIS T UN HEROS, ton call il craint du cul tout ça, comme ça direct je me mets en mode gros fish demain comme ça madass il va me plumer LAUL.
Ha tiens. j'ai oublié de poster ma main de merde.
Plus j'y repense plus j'ai envie de me pendre.
Mais aussi déconcentration, j'ai fait tomber mon spliff, je me relève, il était all in, je me suis dis HA NON MERDE... bref...
Je vous mets pas les cards, ça vous fera des devinettes...
putain j'ai encore oublié la main :
Known players:
[tg]Hero$122,05:///////;CO$121,16:///////;[/tg]
0,5/1 No-Limit Hold'em (4 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.87 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is SB with X,X
CO raises to $3,00, BU folds, Hero calls $2,50, BB folds.
Flop: ($7,00) A♦, T♠, 3♠ (2 players)
Hero checks, CO bets $4,9, Hero calls $4,90.
Turn: ($16,80) 7♠ (2 players)
Hero checks, CO bets $15,68, Hero calls $15,68.
River: ($48,16) 5♣ (2 players)
Hero checks, CO raises $97,58 (All-In), Hero calls $97,58.
Final Pot: $243,32
et madass, j'ai pas envie que tu me pollues plus longtemps, donc s'il te plaît tes commentaires qui servent à que dalle...
J'ai pas envie de pouvoir être tracké aux tables pour la simple raison que je joue pas pour prouver au monde que je suis le meilleur, je joue pour remplir mon compte.
Alors si toi ton but c'est d'être meilleur que moi, bah t'y arriveras tu sais... Mais ici c'est sexe-drogue-rock'n'roll-poker.
Si tu voulais m'apprendre que j'ai joué en NL25 comme un blaireau, je comprends... Merci...
après quand t'as une journée comme ça, ça aide à rigoler avec 25$ no ?
jfume un pet et je vous tombe 30 secondes de beulouze....
edit : c'est de la merde, mais j'ai promis...
edit de l'edit : y aq des choses qui font trop mal...
Message original de simondice
jfume un pet et je vous tombe 30 secondes de beulouze....edit : c'est de la merde, mais j'ai promis...
![]()
Pas le droit de massacrer un blues comme ça
LoL NiCe EnergetiC BloG From Zion ®
2 Choses
1) si tu fais gagner 1400euros à un ami qui ne les aurait jamais gagnés sans ton aide ... ça a un bon coté , tu vas pouvoir te rendre compte si ta un vrai ami ou un simple camarade interessé
En gros,dans ce genre de cas : il vaut mieux soit tout de suite établir un % de partage de gain avant même de débuter la session
[surtout si le niveau de la personne powerlevelée/coatchée/dopée,est trop faible pour savoir gerer une bankroll,déjà que même quand ta le niveau c'est pas évident... ;D]
ou être sur de la personne à qui on va faire don de notre expérience parce que ce genre de petit trip peut facilement devenir désagreable et tout simplement nous auto tilter surtout si les sommes engendrées deviennent insolentes,alors qu'a la base on a juste voulu être cool sans intéret/calculs recherchés c'est pour moi une erreur ! si il y a de l argent dans l activité ,il y a forcement des calculs a faire ! ♠_cool:
2) T'y couperas pas cher métalrastah , ta fait le malin en pretendant savoir pêcher des serveuses potenciellement addicted aux jeux d'argent ! alors raconte nous au moins si ya eu des dégradations et si elles étaient EV + ou que tu t'es mangé un gros suckOUT et que ta pété ta c@nne
Good vibe$ a toi
assume ton blog , tu ecris dessus , les autres aussi ..........
tu racontes 200 conneries a la seconde et tu voudrais que te laisse les raconter sans rien dire ?
t'as pas de vie toi mais avec l'argent que tu gagnes au poker tu pourras t'en acheter une surement ....
pur revenir a ton blog , sexe , drogue rock and roll et poker
1) tu joues au poker a l'impro comme pour la musique et evidemment c'est souvent moche (achete toi des cours ,et pour le poker et pour la musique )
2) pour la fumette je te fais confiance tu dois etre plus souvent defoncé que dans un etat normal
3) quand t'arreteras d'etre mytho , peut etre que tu pourras avoir le dernier element qui te manque , le sexe ! ca te ferait du bien , je te jure !
en fin de compte tu devrais titrer ton blog : drogue / fumette / herbe / defonce
assume ton blog , tu ecris dessus , les autres aussi ..........
j'ai pas mis toute la citation... elle n'en valait pas la peine imo...
d'un point de vue exterieur en lisant l'historique... là il y a de la méchanceté gratuite... je ne vois pas où simondice t'a agréssé???
pourquoi tant de haine, c'est vraiment un truc que je comprend pas!!!
si t'es pas content, dis ce que tu penses en restant courtois et vas t'en, ne revient pas sur ce blog s'il ne t'interesse pas!
si tu revient posté dessus c'est que quelques choses te fait palpiter ton petit coeur, du style je suis un nolife, j'ai pas grand chose à faire, donc je vais troll en me branlant à l'idée d'avoir une réponse... c'est tout naze, après, fais ce que tu veux, c'est ta vie... mais c'est relou de voir des post inutile comme les tiens...
penses un peu à ça, par ce que quelqu'un de réfléchie, quand il vois ce que tu as ecrits, bah il aura vite fait de te cataloguer...
et puis c'est pour toi que je dis ça... t'as quel age pour réagir comme un goss là?! nan mais sérieux sa me rend dingue!!! pffff
en general a lire tes posts t'avais pas l'air trop naze , j'avais une bonne estime de toi
mais la t'as juste un peu faux mais c 'est pas grave , moi j'assume ce que j'ecris
et je ne prends aucun medoc pour me donner un agressivité , je ne detiens pas la verité mais c'est la mienne et cmme toute critique a partir du moment ou on s'expose , doit etre recue en tant que telle , that s all !
Message original de anthonygazar
assume ton blog , tu ecris dessus , les autres aussi ..........j'ai pas mis toute la citation... elle n'en valait pas la peine imo...
d'un point de vue exterieur en lisant l'historique... là il y a de la méchanceté gratuite... je ne vois pas où simondice t'a agréssé???
pourquoi tant de haine, c'est vraiment un truc que je comprend pas!!!
si t'es pas content, dis ce que tu penses en restant courtois et vas t'en, ne revient pas sur ce blog s'il ne t'interesse pas!
si tu revient posté dessus c'est que quelques choses te fait palpiter ton petit coeur, du style je suis un nolife, j'ai pas grand chose à faire, donc je vais troll en me branlant à l'idée d'avoir une réponse... c'est tout naze, après, fais ce que tu veux, c'est ta vie... mais c'est relou de voir des post inutile comme les tiens...
penses un peu à ça, par ce que quelqu'un de réfléchie, quand il vois ce que tu as ecrits, bah il aura vite fait de te cataloguer...
et puis c'est pour toi que je dis ça... t'as quel age pour réagir comme un goss là?! nan mais sérieux sa me rend dingue!!! pffff
+1, je suis entièrement d'accord...
Si ça ne te plait pas, inutile de lui pourrir le blog avec tes immondices.
S'il dépasse la limite, les modos se chargeront de lui couper le sifflet !
assume ton blog , tu ecris dessus , les autres aussi ..........tu racontes 200 conneries a la seconde et tu voudrais que te laisse les raconter sans rien dire ?
t'as pas de vie toi mais avec l'argent que tu gagnes au poker tu pourras t'en acheter une surement ....
pur revenir a ton blog , sexe , drogue rock and roll et poker
1) tu joues au poker a l'impro comme pour la musique et evidemment c'est souvent moche (achete toi des cours ,et pour le poker et pour la musique )
2) pour la fumette je te fais confiance tu dois etre plus souvent defoncé que dans un etat normal
3) quand t'arreteras d'etre mytho , peut etre que tu pourras avoir le dernier element qui te manque , le sexe ! ca te ferait du bien , je te jure !
en fin de compte tu devrais titrer ton blog : drogue / fumette / herbe / defonce
allez toi tu sers a rien.
J'ai pas vraiment les côtes mais je serais prêt a parier a 4/1 que t'es une femme et que t'es une mal baisée.
Ou alors t'es un frustré sans vie qui vient troller
Message original de AsJack7777
LoL NiCe EnergetiC BloG From Zion ®2 Choses
1) si tu fais gagner 1400euros à un ami qui ne les aurait jamais gagnés sans ton aide ... ça a un bon coté , tu vas pouvoir te rendre compte si ta un vrai ami ou un simple camarade interessé
En gros,dans ce genre de cas : il vaut mieux soit tout de suite établir un % de partage de gain avant même de débuter la session
[surtout si le niveau de la personne powerlevelée/coatchée/dopée,est trop faible pour savoir gerer une bankroll,déjà que même quand ta le niveau c'est pas évident... ;D]
ou être sur de la personne à qui on va faire don de notre expérience parce que ce genre de petit trip peut facilement devenir désagreable et tout simplement nous auto tilter surtout si les sommes engendrées deviennent insolentes,alors qu'a la base on a juste voulu être cool sans intéret/calculs recherchés c'est pour moi une erreur ! si il y a de l argent dans l activité ,il y a forcement des calculs a faire ! ♠_cool:2) T'y couperas pas cher métalrastah , ta fait le malin en pretendant savoir pêcher des serveuses potenciellement addicted aux jeux d'argent ! alors raconte nous au moins si ya eu des dégradations et si elles étaient EV + ou que tu t'es mangé un gros suckOUT et que ta pété ta c@nne
![]()
Good vibe$ a toi
![]()
Y a pas de problèmes d'argent avec moi. Si je suis bénévole, je suis bénévole...
Quant à la caissière, j'ai fait le boulet, j'ai oubliié d'allumer mon tel. J'ai eu des apppels en absences...
Je vais aller acheter du café aujourdhui, jvais essayer de trouver un mytho qui passe...
@anthony : y-a-til lieu de répondre aux haters sans classe ?
Quelqu'un a-t-il la solution :
J'aimerais combiner les stats de mamaaaaaaaaan, aux miennes, avec poker tracker. Quelqu'un à l'astuce ?
Merci.
Dans HEM il y a une option "ALIAS" qui te permet d'avoir les stats de plusieurs nicks cummulées. Il doit y avoir la meme chose dans PT
Merci, j'avais pas le terme alias.
Du coup j'ai pu faire une recherche dans la FAQ. Je poste le résultat des fois que ça intéresse quelqu'un :
On the General tab of the Ring Player Statistics or Tournament Player Statistics window, select one of your player names from the list on the left side of the window. Click the "Alias" button and on the window that opens, select the site and your other player name to combine the stats. You can enter as many aliases as you need.
En gros c'est dans l'onglet général. sous les settings, y a aliases. click, select, et c'est good.
cheers