Passer au forum
\\\ Journal d'un dé...

Notifications
Retirer tout

\\\ Journal d'un débutant ///

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
640 Vues

Bonjour à tous ! Tout d'abord je me présente : El popsas (sur Winamax , PKR ) El popsas02 (PokerStars.).

Je suis un débutant je n'ai fait qu'un tournoi entre ami in the real life... et sur le net j'ai débuté avec winamax il y a deux mois (dont 1 mois sans jouer) j'ai joué que des freeroll SnG , tournois etc.. pour quelques centimes de gains.

Récemment je me suis inscrit sur Pokerstars et PKR. Pour la simple récent qu'ils offrent du cash sans dépôts obligatoire. Du coup je veux tester les autres modes de jeu que le cash permet ! En attendant les sousous^^ je fais les tournois. J'ai commencé à lire les conseils sur ce site et à les suivre !! Et Pif Paf Pouf , j'ai gagné mon premier tournoi !

J'ai donc gagné le "50 € Freeroll Premium quotidien". Pour beaucoup cela va sembler rien , mais pour moi c'est un grand pas ! Cette victoire m'a motivé et ce ticket sera utilisé à très bon escient !

J'ai pour objectif de gagner au moins un tournoi cash dans les 3 mois à venir ! (ou j'suis ambitieux^^) ou moins être bien classé lors d'un de ses tournois et ne plus avoir de gains en centimes mais en euros tout ronds !

Mais le must du must pour moi ce serait de me qualifier pour un EPT !!

Répondre
Citation
2 réponses
MonsTruaTionS
Inscrit : 15.02.2013

Message original de elpopsas

J'ai donc gagné le "50 € Freeroll Premium quotidien". Pour beaucoup cela va sembler rien , mais pour moi c'est un grand pas ! Cette victoire m'a motivé et ce ticket sera utilisé à très bon escient !

J'ai pour objectif de gagner au moins un tournoi cash dans les 3 mois à venir !

Mais le must du must pour moi ce serait de me qualifier pour un EPT !!

Oui on est tous passé par là au début, on rêve grand ( TV, EPT, WSOP, pute coke rock'n'roll )et quand on commence à étudier ce truc, on trouve tout de suite qu'on arrivera pas à grand chose ...

Mais Gl pour ship.

Répondre
Citation
lamerule
Inscrit : 06.04.2012

GG pour ta wiin.c est topp la 1er et tu la 2eme ,3eme etc .. sont encore mieux.
si je me permette de te donner 2,3 conseils
pars de la base comme tu fait
regarde et bosse les article qu il y a sur P-S
je te donne les erreurs qui m ont freiner dans ma progression
multitabler trop vite
mis un traker trop tot
je te souhaite bonne progression dans ta nouvelle passion et n hesite a poster des mains,des questions,les coachs et les menbres se feront un plaisir de t aider
( meme si c est des questions qui t ont l air idiote ou des erreurs que ta fais)
GL
_cool: A+

Répondre
Citation