Bonjour à tous ! Tout d'abord je me présente : El popsas (sur Winamax , PKR ) El popsas02 (PokerStars.).
Je suis un débutant je n'ai fait qu'un tournoi entre ami in the real life... et sur le net j'ai débuté avec winamax il y a deux mois (dont 1 mois sans jouer) j'ai joué que des freeroll SnG , tournois etc.. pour quelques centimes de gains.
Récemment je me suis inscrit sur Pokerstars et PKR. Pour la simple récent qu'ils offrent du cash sans dépôts obligatoire. Du coup je veux tester les autres modes de jeu que le cash permet ! En attendant les sousous^^ je fais les tournois. J'ai commencé à lire les conseils sur ce site et à les suivre !! Et Pif Paf Pouf , j'ai gagné mon premier tournoi !
J'ai donc gagné le "50 € Freeroll Premium quotidien". Pour beaucoup cela va sembler rien , mais pour moi c'est un grand pas ! Cette victoire m'a motivé et ce ticket sera utilisé à très bon escient !
J'ai pour objectif de gagner au moins un tournoi cash dans les 3 mois à venir ! (ou j'suis ambitieux^^) ou moins être bien classé lors d'un de ses tournois et ne plus avoir de gains en centimes mais en euros tout ronds !
Mais le must du must pour moi ce serait de me qualifier pour un EPT !!