Passer au forum
kenshin: retour , o...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] kenshin: retour , objectif

186 Messages
25 Utilisateurs
0 Réactions
11.6 {numéro}K Vues
kenshin85
Inscrit : 26.03.2008

salut,

Bon , à mon tour de faire un blog, non pas que ma vie pokeristique deviennent plus intéressantes qu'avant mais j'ai envie de laisser uen trace.

Je me présente, j'ai 23 ans et découvert le poker il y a un peu moins de deux ans. j'avais ouvert un compte sur Everest et squatté les tables shasta ( vous les gratuites a 0 cts). j
Je n'avais pas vraiment de Brm et des que j'avais assez pour jouer un sng supérieurs j'y allais . a un moment je me demande encore comment c'est possible ,j'avais du attendre les 10e et j'ai commencé a jouer en CG. je me cavais au minimun sur les tables les plus petites. je me suis vite rendu compte qu'avant d'avoir du jeu on n'avais plus plus de sous et comme j'ai vu que pas mal ce savais a 20BB je m'y suis mis aussi :

Jai commencé certaines sessions en gagnant mais je ne savais pas quitté la table , totale des fois je perdais tout alors que j'avais les 100bb lol. Vous imaginez bien que j'ai pas tenu tres longtemps et je me suis etrouvé quasi broke. De toute façon l'année d'apres je n'avais plus internet et je ne pouvais donc pas jouer

En Octobre 2007, je retrouve internet et je me reconnecte sur mon compte everest ou il me doit resté un truc comme 50cts et le je me met à enchainer les sng avec un brm tres personnelle . des que j'ai 10BI de la limite sup je monte . Des que je ne les ais plus je redescendais. J'ignorais encore certians concept comme la position ou le continuation bet mais j'arrive a monté jusqu'au table à 2.5 (les maipo je crois).
La je commence à lire certains articles sur le net (mais je connaissais toujours pas pokerstrategy) et j'arrive a Janvier 2008 ou j'ai 100 dollars.(ibimaginable pour moi à l'époque).
La de nouveau j'ai plus internet pendant deux mois. plus en mars je m'y remet et je monte à 160 dollars. Cependant j'en ai marre de everest, je commence à honnir leur structure sng et tournoi( pour les tournois aussi j'arrivais une brm spéciales 1pour 20 lol ^^) et je cash out tout et je met 50 dollar sur FT.
La je commence bien en remportant le premier soir un 45joueur et troisième d'un 90 joueurs a 1 dollars. je montres vite vers les 76 puis un"down" tres vite et je descend descend j'essaie les 5,5 pour me rattraper ca marche un temps mais c'est vite la rechute.
La un pote me dit qu'on peut recevoir 50dollarssur pokerstrategy et je suis trop content je fonce.(on est fin mars 2008)
Le début est assez dur (je suis encore réticent a 10BB à appliquer le push/fold) et la rake de malade sur les 1 dollars m'aide pas non plus bien sur et je stagne assez longtemps (deux semaines )et je décide donc de changer de stratégie.
Je grindes les 45joueurs a 1dollars et les sng deux dollars . Ca se passe assez bien (30%de roi) plus vient le premier boost assez incroyable.
je gagne un satellites (bI deux dollars, seul le premier etait payés, 109 dollar). c'etait assez mystique. A un moment j'ai plus que 5 BI je vois trois allin avant je me dis , toute façon je suis dead autant me mettre allin , le pot est trop interessant . Et la avec mon T8s je me chope brelan de T et je craque une paire d'as entre autre. J'en recraque une plus tard avec JJvs AA allin preflop et me voila CL et voila :D.
La ca s'enchaine , TF (9eme d'un early) et Tf d'autres Mtt ( les 2 dollars double stack) me font monter . Heureusement parce que les sng 5$ce passe mal .
A ce moment la fin mai j'ai 350dollars a peu pres.
Puis vient la 11 eme place a un msop qui me booste définitivement(800 dollars).

je suis toujours en sng 5 dollars jusqua ce que je devienne positif (aux alentours du 110 sng) et la je me decide alors d'attaquer les 11 dollars qui apres un dur déb ut se passe bien 17% de roi).

Voila maintenant je fais les 22(et un peu les 11 parce que j'ai du mal au 22) mais je fais surtout pas mal de MTT( ma predilection) et je me suis un peu aux CG BS je viens de connaitre apres un bon début en NL25/50 un revers violent.
je vousmet dans le post d'apres quelques graphs

185 réponses
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007

ah ben enfin

kenshin85 Auteur du sujet
kenshin85

tout d'abord mon graph général

FT( de mars a fin juillet)
sng+MTT

enfin mon graph en sng11

sng 22

%5D%5BIMG%5D https://img511.imageshack.us/img511/6286/starswj7.th.pn g" alt="" loading="lazy" />

OCTOBRE
Fin octobre, énorme down, venant pour grande partie d'un manque de connection stanle ( connection par hostpot neuf)

donc passage en CG ( NL10)

bonne chance pour arriver a tes fins

Pas de pitier pour les fish

Courage pour les 22$ ca va finir par payer, relis les articles, assiste aux coachings et relis le harrington qd je te l'aurais rendu puis achete le tome 2 kje te le taxe :D

On voit bien la variance sur ton sharkscope c'est marrant :P

kenshin85

30/07/08
bon ben première journée un peu blasé
sur les sush je me suis sois retrouvé face a AA(trosi fois) soit paire vs paire inf et le gars trouvait un set miracle ou une couleur lol.

Deux truc auxquels j'arrive toujours pas à m'habituer en 22 dollars, c'est les minraises. Personne n'est capable de faire une relance correcte ca en devient enervent. le gars minraise utg avec AJ et il est content.
le deuxieme truc c'est que quasiment personne push a 10BB les gens continuent à limper à minraise comme si de rien n'etait .
Au passage le nombre de limper est assez phénomémal.
les blins sont a 200 on est 7 et tout le monde limp et voila...des fois j'ai pas l'impression on joue au poker à cette limite . Je me demande is je devrai continuer

donc aujourd'hui 5 sng 11 dollars,
je finis 6eme/4eme/4eme/4eme/2eme soit - 28$

5sng 22 dollar
3eme/3eme/4eme/5eme/5eme soit - 38$
donc -234dollars en 34 sng sur les 22 :(

kenshin85

une session en 22 qui ressemble aux autres

un gars qui chatte en debut ( il suit duex allin avec A9 et touche brelan) , puis on est 5 et personne push, le CL limp tout a chaque tour m'empechant de puhser certianes mains , le short malgre c'est 3 BB push jamais puis finit par tripler sur un freeplay du CL..moi j'applique l'icm et me fait avoir 4 eme

ceux qui sont gagnat en 22 sur ftp , peuvnt me dire comment ils font parce que la je vois pas

sympa ton blog Kenshin,je le suivrai avec attention.

kenshin85

comment il peut payer ?

Full Tilt Poker, $20 + $2 NL Hold'em Sit n' Go, 40/80 Blinds, 5 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

CO: 2,150
BTN: 1,975
Hero (SB): 1,510
BB: 4,950
UTG: 2,915

Pre-Flop: (120) J♥ J♣ dealt to Hero (SB)
BTN raises to 240, Hero raises to 1,510 and is All-In, BB calls 1,430

Flop: (3,260) 3♦ 4♥ 4♣ (2 Players - 1 is All-In)

Turn: (3,260) A♠ (2 Players - 1 is All-In)

River: (3,260) 3♣ (2 Players - 1 is All-In)

Results: 3,260 Pot
Hero showed J♥ J♣ (two pair, Jacks and Fours) and LOST (-1,510 NET)
BB showed J♦ A♥ (two pair, Aces and Fours) and WON 3,260 (+1,750 NET)

c'est pas le pire de ce que j'ai eu mais bon:
résultats des derneirs jours :

5/4/3/5/2/5/5

soit apres 52 sng 22:

-298 de profit; 36,5%d'itm,
0 premeire palce
10 seconde
10 troisieme
12 quatrieme:
10 cinquieme

je crois qu'aujourd'hui je me ferias une session de 11 et ce soir des MTT parce que bon, deja mentalement je supporte pas de perdre, des séries comme ca ca m'est jamais arrivé et quand je vois les sommes en plus .
Alors on va aller ce vider la tete :D

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008

Il est clair que c'est agaçant... mais quand je vois ton profit et surtout ton ROI, même si ce n'est que sur 52 sng, c'est plutôt pas mal...
Mais peut être devrais-tu travailler tes HU, car 0 1ère place, pas cool... tu exploserais tes résultats en gagnant ne serait-ce que 50% de tes head up...

bon courage, je suivrais ton blog plutôt sympa...

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Son ROI est négatif. Il a 298 de perte (y a un "-" devant le 298 ;))

kenshin85

le profit c'est sur les 11 et le bon roi c'est sur lees 11$ sir coddy ( sur 150 sng) ;)
ou je susi d'ailleurs a 45% de hu gagnés

sur les 22 je suis a -300 en 50 sng, c'est pas good du tout ;)

bon sur ma serie de 11 tout allais bien puis j'ai enchainé les bab beat ( allin AJ sui par 87 coeur et Q6 coeur, je touche mon J il touche tout les duex la couleur..AK battu par A7 5 eme ...QQ sorti par JTs 5 eme aussi du coup le deneir ou 'etias ne hu j'ai tilte )
les grahs sont actualisés la

wcop
Inscrit : 23.01.2008

GL kenshin pour ton blog

je suis sur que tu vas finir par d adpater a cette limite en tout cas jtrouve les graphes super jolies

kenshin85

même les 11 se barre ne couilles
un itm sur les 7 derniers.
une pause s'impose je crois
je suis repassé sous les 1000 (cad perdu 33% de a br en qq semaines) les 1000 etaient quand même le sueil ou je voulais absolument pas repasser.

Je vais une pause jusqu'a ce soir et on verra bien.
je pense pas rattaquer les 22 avant d'etre revenu a 1200 en tout cas je pense

kenshin85

bon journée catatrosphe

apres les 22 qui marchait pas. je me bouffe la variance surs les 11
2itm/12 dont 7 4emeplace

chutant à 900 dollars, j'ai décidé de cahsout 600 dollars sur stars et de tenter les 22 la bas. L'objectif etait d'avoir le bonus 2X ( a 240 dollars) malheuresrment je pense que je fais le retrait de FT trop tard et donc le temps que je l'ai sur moneybookers, on sera la premier et je n'aurais plus le bonus.

L'objectif du transfert de rooms etant en partie ce bonus je suis un peu degouté enfin pas grave
la il me reste donc 377sur FT, l'objectif etant de me reconstituer une br pour les 22 en faisan des sng11.
Sur pokerstars, l'objectif et de faire des 22 (minimun150 et d'y être gagnant) et de faire quelques mtt. Stars me semble plus interessant pour les MTT low buyin(5/10)

Je reviendrais sur FT quand j'aurais en tout (faut croire) 2600 et la je squatterias les MTT 26 sur FT. NE faire que des MTT et mon objectifs de log terme voila

kevin77580
Inscrit : 13.04.2008

pend une pause de 1 jour! des que je commence a perdre je m'arrete de jouer 1 jour et quand je reprend sa se passe bcp mieux!!!

Si tu veux faire des mtt 24+2 je te conseille de faire le satellite a 6.5 dollars c'est du hu 4 joueur super simple je le perds rarement tu va voir ;)

wcop

WTF kenshinou85 en sng sur star
bon ken pour l instant je suis large winner en 5$ je monte en 10 et j espere te rattraper pour te rox!!!!!!

t as raison de venir !!!star est la room MTT et sng et moi aussi mon objectif est de faire gavé de MTT a long terme seulement faut monter la br....

kenshin85

yeeeeeeess enfin une bonne nouvelle à transmettre.

J'ai envoyé un mail à stars en leur expliquant et il m'accorde le bonus des que j'aurais fait le dépot.(j'avias bien expliqué que je changeais de rooms expres pour ca :p)

donc voila plus y'à attendre que les sous arrive, FT n'a pas l'air d'etre pressé.
Je vais peut etre tenter le challege sng madness sur FT en 11 dollars si les sous sont pas arrivés encore.
si durant un crenau de 2H, je fais duex fois 6 sng, vous pensez que ca peut etre bon pour decrocher une place ?

wcop

c est un peu cours je pense
j en suis aussi je vais le tenter en 5$ pour voir ce que ça donne ce soir jpense m inscrire en continu et en jouer au moins neuf a douze sng a la fois mais je comprend pas comment ça marche ?????
je vais tenter de te voir sur msn pour qu on discute de ça

PS: ouais j ai eu confirmation sur le chan comme quoi il faut faire plein de sng c est pas le ROI qui est pris en compte mais le nombre de points

apparemment les winners de la derniere edition en faiseaient plus de 12 dc ben je vais m inscrire a tout plein a la fois comme en spt.....

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008

Désolé pour mon message pour les SNG22$, en effet, j'avais pas vu le "-" devant... mais le reste est toujours d'actualité car tu as toujours du mal a décroché les 1ère place en HU...
J'espère tout de même te voir nous annoncer de bonnes nouvelles avec du positif...
Bon courage