Voilà, j'ai repris le poker après plus d'un an absence de Pokerstrategy avec les 40 euros offerts sur PartyPoker, somme que j'ai reçu le 06.07.10. Mon expérience au Poker n'est pas florissante mais bon.
A priori, ça marche plutôt bien car me voilà Platine depuis 2 jours, avec un br qui est monté à 570 euros (monté à 850 euros puis descendu :()
Dés que j'aurais mon compte activé (ils ont l'air de prendre leur temps grrr), je retire 500 euros et je repars avec 70 euros.
A coté de ça, aprés avoir gagné un satellite (avec des fpp) sur pokerstars pour le 100 euros de dimanche soir, je me retrouve avec une br de 240 euros.
En bref, un excellent démarrage, et une br qui a explosé en moins d'une semaine. Je suis assez contente de moi pour cette petite perf et j'espère renouveller celle-ci.
Malheureusement, impossible de mettre un quelconque graphe, car aprés avoir retélécharger Partypoker en le mettant en anglais, je n'arrive plus à me connecter (bizarre quand même). Mais bon, le principal est de me faire plaisir et de gagner un peu d'argent quand même.