Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le retour ;)

55 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
5,262 Vues

Voilà, j'ai repris le poker après plus d'un an absence de Pokerstrategy avec les 40 euros offerts sur PartyPoker, somme que j'ai reçu le 06.07.10. Mon expérience au Poker n'est pas florissante mais bon.

A priori, ça marche plutôt bien car me voilà Platine depuis 2 jours, avec un br qui est monté à 570 euros (monté à 850 euros puis descendu :()

Dés que j'aurais mon compte activé (ils ont l'air de prendre leur temps grrr), je retire 500 euros et je repars avec 70 euros.

A coté de ça, aprés avoir gagné un satellite (avec des fpp) sur pokerstars pour le 100 euros de dimanche soir, je me retrouve avec une br de 240 euros.

En bref, un excellent démarrage, et une br qui a explosé en moins d'une semaine. Je suis assez contente de moi pour cette petite perf et j'espère renouveller celle-ci.

Malheureusement, impossible de mettre un quelconque graphe, car aprés avoir retélécharger Partypoker en le mettant en anglais, je n'arrive plus à me connecter (bizarre quand même). Mais bon, le principal est de me faire plaisir et de gagner un peu d'argent quand même.

54 réponses
Lennie79
Inscrit : 06.02.2010

Nice départ en effet, enjoy it and hold on.

GL all

magicxel
Inscrit : 07.01.2008

c'est possible de connaître ton cheminement ces 2 jours. Quels tournois, limites?
En tous cas ca fait rêver.

Moi j'ai recu les 40 euros mais je sais pas par ou commencer.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bah j'ai commencé par le commencement sur PartyPoker...

Nl10 en cash game avec un petit mix entre les 9 joueurs et les 6 joueurs... j'ai vite compris que les 6 joueurs étaient un petit peu plus rentable... je suis monté doucement mais surement et monter de limite jusqu'à carresser le nl100.

Tout ceci en short stack lors de l'arrivée sur la table, en jouant assez serré (mais pas trop) pour élargir le range de mes mains au fur et à mesure que mon stack grossissait. Bien entendu, je ne sortais pas de la table lorsque mon stack doublait, surtout lorsque je trouvait des joueurs large et aggressif.

Un exemple bête et méchant, je jouais en nl50 hier soir, lorsque je trouve un AKs (à coeur). Un gars raise à 1 euros. Je call un autre joueur call. Nous sommes à trois sur le flop. Tombe 3 coeurs au flop. Que demandé de mieux. Le 1er gars bet 0.50 euros. Je call, le 3ième call. Tombe une carte quelconque. Le gars envoie tapis (40 euros), que je couvre. Il avait strictement rien ;).

Des situations de ce genre, j'en trouve des tonnes et des tonnes. Les bluff en tout genre sont de mise, ou encore les gars qui suivent tes all-in, brelan en main, avec une troisième paire sur le flop... bref, excellent niveau ;)

Sur ceux, je vais repartir avec mes 70 euros de départ et je vais essayer de reprendre le même chemin... je vous tiens au courant

Platine en NL100 ? ?(

Tu as joué combien de mains en 2 jours ?

_Anonymous_

Pas tant que ça... les points sont doublés sur PP donc forcément ;)

D'accord mais platine c'est 3000 points et donc 750 party points !

C'est beaucoup en deux jours je trouve !

Attend tu viens de dire que t'as multiplier par 10 ta BR en 2 jours ?

C'est quoi ton pseudo sur les rooms?

Tu joues en SSS 6max , bizarre.

_Anonymous_

Pour flavette, je suis à 1200 party points.

Pour edi9999, mon pseudo partypoker est DarTess888

Et je confirme, je joue en 6 max...

Et sinon, j'ai multiplié par 14 ma BR ;)

Et sans aucun bonus, vu que je n'ai pas encore fait de 1er dépot...

Encore 600 party point et je suis diamand... et je gagne un tee shirt... ouahhhh

Orgone64
Inscrit : 12.08.2008

OMG mais tu roxxx! Ca a l'air nice le gambling sur PP! Gaffe au down quand même ;p

Sinon tu penses qu'un brm de combien de buy-ins est acceptable pour pas trop faire le ouf quand même... (6max, 9max).

_Anonymous_

A vrai dire, je fais pas trop gaffe à la BRM... si ça gaze, je continue, sinon je redescend...

Ce soir, en repartant de 70 euros comme je l'avais dit, en jonglant entre le nl10 et nl25, j'en ressort à +70 euros ;)...

Ca a l'air de repartir comme avec mes 1er 40 euros ;)

On verra demain si le good run continue :D

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

very nice story!

keep this line!

;)

_Anonymous_

Me revoilà aprés quelques jours d'absence...

Le down a bien eu lieu, comme l'avait prédit certaine personne... une semaine de m... où rien ne passait...

Mais le up de 160 euros de ce soir m'a fait rattraper toutes les pertes de cette semaine, en me permettant en plus de gagner 25 euros...

Donc, je vais repartir de plus belle pour ce week end, avec en prime je pense le passage au rang diamand ;)

Sinon, j'en suis à 1680 party point et je continue ma petite remontée en nl25 en table 6max...

Courage, tout est faisable, faut garder espoir, une ligne directrice et s'en tenir ;)

_Anonymous_

Un tout petit down d'une 40aine d'euros ce matin mais rien de bien grave... mais une place pour le sunday special de demain soir sur pokertsars... gagné encore une fois via un satellite en utilisant des fpp...

Sinon, il me reste 60 points à faire avant de passer "diamand", donc autant dire que demain, aprés l'update, une "diamand" de plus sur le forum, tout celà avec les 40 euros de pokerstrategy, sans aucun dépot et en moins de 2 semaine ;)

Allez je vous tiens au courant :tongue:

_Anonymous_

Voilà, après la perte de ce matin, je repars dans l'autre sens avec un gain d'une 60aine d'euros...

Ma bankroll est maintenant de 840 euros, c'est à dire multiplée par 21 en moins de 15 jours. J'oscille toujours entre la nl25 et la nl50 en fonction des gains et pertes du moment, et toujours sur les tables à 6 joueurs.

J'espère poursuivre sur cette voie et j'attends le code de la part de Party Poker afin de pouvoir retirer une grosse partie de ma bankroll.

Très impressionnant , et le tout très simplement , j ai cherché tes stat sur sharkscope et il ne donne qu une partie jouée domage mais ce traker se trompe sur mes parties aussi donc ....
En tout cas continue comme ca , moi qui ne joue quasi qu ' en tournoi tu me donne envie de me mettre au CG ...Good luck a toi et si tu veux que je te stack tu le dis :D

_Anonymous_

Merci jipe0103 pour ton message... normal que tu ne vois rien sur sharkscope, je ne joue pas de sng ni tournoi, sauf cas exceptionnel...

Ce matin, je suis allée faire un tour en nl100, toujours sur des tables de 6, et +93.30 euros... je vais peut être changer et osciller entre la nl50 et 100 ;) tout en restant prudente bien entendu.

_Anonymous_

Et voilà, en ayant commencé avec les 40 euros de Pokerstrategy le 6 juillet de cette année, me voici diamand, en moins de 15 jours... avec à la clé une bankroll de 944.83 euros...

Tout celà pour dire au nouveau dans le monde du poker que tout est possible, même quand on est une "fish" qui connait les règles de bases, quelques notions et rien de plus ;)

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007

Ca m'intrigue lol ^^ ! Mais pourquoi pas !!! Tu joues combien de temps par jour ? Et combien de tables en même temps ?

_Anonymous_

Pour ce qui est de mon temps de jeu, entre 3 et 4 heures... particulièrement le soir... sinon, pour l'intrigue, il n'y en a pas lol ;)