Bienvenue sur mon blog, en fait j'en avais déjà un (ou plus) mais bon ça aurait été bizarre de le reprendre 2 ans après, j’espère que je tiendrais celui-ci plus de deux semaines.
Je commence par une petite présentation, je suis étudiant, je viens de finir trois années de classes préparatoires aux écoles d'ingénieurs avec une certaine déception
. Je n'ai pas vraiment jouer au poker pendant ces 3 années (un peu l'été), mais j’espère maintenant avoir assez de temps pour m'y remettre sérieusement.
- Poker
J'ai commencé à jouer sur internet il y a environ 6 ans, j'ai monté de limite jusqu'à shoot la NL400 un peu avant mon bac, ce shoot s'est mal passé (run 2000bb en dessous de l'ev qui elle était tout juste even (ça fait -8k$)) j'ai alors fait une petite pause, puis il y a eu l'ARJEL et la prépa, au final je n'ai joué qu'un peu pendant l'été pour clear quelques bonus et chatter quelques TF en tournois.
En cash game je n'ai pas vraiment d'objectifs je vais essayer de m'y remettre doucement, j'ai un peu peur de ne plus avoir le niveau et je ne jouerais pour le moment que 4 tables en NL100SH. Je ne ferais probablement pas de gros volume car je n'arrive pas à jouer mon meilleur jeu sur de longues sessions, si je fais 20K hand par mois ça serait déjà pas mal. J'ai perdu ma database je n'ai donc pas de graph à montrer.
En MTT je vais essayer de jouer les tournois du dimanche soir, mais je ne sais pas trop comment ça va se goupiller avec mon prochain emploie du temps. Là sharkscope à conserver les données pour moi.

- Forex
J'ai commencé il y a un peu moins de 3 mois avec le bonus de Tradimo, je suppose que d'autres ont fait comme moi et seront donc intéressé pour échanger à ce sujet aussi, contrairement au poker j'ai ici un objectif, si je parviens à doubler les 100€, je m'y mettrai plus sérieusement en faisant un dépôt de quelques milliers d'euro. Je suis actuellement à 123,34€.

Le but de ce blog est de me motiver à jouer, de rendre compte de mon avancement et bien sûr d'échanger, je compte poster régulièrement des mains et peut être des trades si ça intéresse quelqu'un. Merci d'avoir pris le temps de me lire :).