Passer au forum
LIVE COVERAGE du DS...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] LIVE COVERAGE du DSO de Cannes

107 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
13.7 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Un bust signé "Jo l'Escroc"

Aux blinds 1000/2000-300, le hi-jack ouvre à 5000 et est suivi par Joseph Benedetti dit Jo l'Escroc au Bouton. Sylvain Lanternier sent le bon spot et shove en SB pour 31,9k au total avec Roi-Valet. A sa grande surprise, il est payé deux fois.
Flop [A :diamond:] [Q :heart:] [5 :club:] : le hi-jack check-call rapidement les 20k misés par Jo et Sylvain range ses lunettes de soleil.
Turn [A :club:] : même move, même montant et Sylvain se lève.
River [2 :diamond:] : le hi-jack check une dernière fois, Jo shove pour 53,3k et Sylvain est à l'écart de la table mais ne s'en va toujours pas.
- "Tu as la Dame ? "
Il me répond que non mais qu'il est curieux de savoir ce qu'ils ont.
Le hi-jack tank, re-tanke et fait savoir que c'est tout de même un pot de 270k. Il finit par payer mais son [A :heart:] [4 :heart:] ne suffit pas contre [A :spade:] [Q :diamond:] pour Jo l'Escroc qui remporte cet énorme pot.

Uploaded with ImageShack.us

_Anonymous_

Les femmes sont toujours bien présentes

Alors qu'il reste une heure à jouer dans ce Day 1B et qu'il reste encore 135 joueurs, les femmes sont encore très bien représentées puisqu'elles sont au nombre de 11.
Deux tables comptent la présence de 3 femmes dont une où elles sont voisines.

_Anonymous_

Fin du Day 1B

Il reste 112 joueurs.
Ainsi s’achève le Day 1B de ce DSO.
A l’image du Day 1A, les deux derniers niveaux ont été fatals à bon nombre de joueurs de moins en moins lucides à cause de la fatigue mais également à cause de l’envie de doubler à tout prix pour bien figurer en début de Day 2. Des joueurs comme Roger Hairabedian ou Eric Haik ont parfaitement su jouer cette dernière partie de journée où les livraisons étaient donc omniprésentes.

Joseph Benedetti 321,5k
Roger Hairabedian (BarrièrePoker) 309,5k
Giuseppe Zarbo 261,5k
Eric Haik (Poker Leaders) 248k
Massimiliano Migliorini 244k
Rita Hairebedian 244k
Serge Chechin 206,5k
Daniel Dankelmann 178k
Christophe Grosso 168,5k
moyenne 121,8k
Frédéric Brunet 95k

_Anonymous_

Chipcount au début du Day2

Avec 101 survivants au Day 1A et 112 au Day 1B, 223 joueurs seront donc au départ du Day 2 avec notamment l’éclatement de la bulle (80 joueurs) au programme du jour.

Luca Colangelo 417,5k (chipleader)
Goulam Mayet 356k
Vladimir Heinich 341,5k
Joseph Benedetti 321,5k
Roger Hairabedian (BarrièrePoker) 309,5k
Alessio Traverso 283,5k
Sarah Herzali (Sajoo) 317k
Dominique Lachize 282k
Georg Strebel 280,5k
Elena Chiper 274k
Kidhir Mecrous 262k
Giuseppe Zarbo 261,5k
Eric Haik (Poker Leaders) 248k
Steven Moreau 246,5k
Massimiliano Migliorini 244k
Rita Hairebedian 244k
Patrick Birbaum 245k
William Saad 239k
Serge Chechin 206,5k
Quentin Lecomte 198k
Patrick Assouline 197k
Thierry Senterre 193,5k
Karim Bekkouche 185,5k
Daniel Dankelmann 178k
Christophe Grosso 168,5k
Robert Giordano 126k
moyenne 125,8k
Gaëlle Baumann 121,5k
Frédéric Brunet 95k
Ouri Cohen 84k
Léo Truche (Everest) 51k

sgilb73
Inscrit : 08.12.2009

et mr that's poker ; il a qd meme pas bust ?
no more news ..

ben apparemment si, ou alors short stack.

dagodr
Inscrit : 19.02.2007

j'ai bust :(

maiiiiis nooon jdéconne !

J'ai 150k en ce début du Day 2, désolé pour le manque d'update mais ils nous ont fait joué jusqu'à 3H30 hier....
D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi ils laissent rentrer des joueurs de liste d'attente jusqu'à 18 ou 19H, et en plus avec leur stack complet de 50k ?Surtout pour ensuite enlever le niveau 500/1.000/50...

Bref maintenant ça swingue pas mal et ça bust rapidement, perso jsuis monté à 205k pour redescendre à 110k et remonter à 150K plusieurs fois.

Quelques coups intéressants quand même, j'ai éliminé deux shortstacks, le premier c'était avec un brelan Tommy a déjà raconté le coup. Sur le flop je flat call à peu près 95% du temps mais là jsais pas y'avait un autre gros stack dans le coup, y'avait qd mm possibilité de tirage couleur et éventuellement quinte, bref j'ai hésité et j'ai préféré 4-bet.

Sur la 2eme, un joueur avec un bons stack relance en MP à 5.000, le shortstack en MP2 relance all-in à 35.000, je paie au bouton et MP se couche, j'ai T-T et le short 9-9.

Et juste avant j'ai eu la livraison de 80K d'un livetard que Tommy a déjà raconté, jcrois que je l'avais un peu énervé :D

Sinon j'ai fait deux bons calls et un mauvais fold, j'ai un italien sûrement chipleader juste à ma gauche avec 400K, et jsuis prêt à repartir au combat =)

florian44
Inscrit : 11.04.2008

GL pour aujourd'hui.

héhé nice :) have fun

yanispok
Inscrit : 24.02.2008

nice ;)
glgl

psMike
Inscrit : 01.06.2009

allez Dago, ship it ! :D

sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
_Anonymous_

Bonjour à tous.

Désolé pour le chipcount de Dago mais on nous a demandé de quitter l'air de jeu 30 minutes avant la fin de la journée et on a eu beaucoup de mal à avoir les principaux chipcounts...

A tout de suite ;)

_Anonymous_

Déclarations d'avant Day 2

- Steven Moreau :
"Début du Day 2 du Deepstack Open ChiliPoker dans quelques instants ! 213 Joueurs au départ de cette journée ! 80 Joueurs payées ! J'ai 265.000 Moyenne a 125.000 ! Reprise a 1500/3000 ante 500 loul ... Je dois etre top 20 , reste du beau monde en haut du classement !"

- Léo Truche :
"In pour le day 2 mais en slip"

- Apo Chantzis :
"Après l' après midi marathon début 14h -3h30 du matin aujourd'hui place au 1B.
Une structure difficile du fait des nombres des inscrits je termine a 140k pour une moyenne de 128k reprise demain a 14h avec 1500-3000 Ante 500."

_Anonymous_

Qui veut prendre sa place ?

Les 213 joueurs sont en train de prendre place et une table attire tout de suite l'attention. La N°6 a la chance d'avoir Roger Hairabedian et Eric Haik (avec des jetons) à un siège d'écart.
Qui veut prendre la place de cette dame ?

_Anonymous_

Y’a plus de respect…

Ce qui devait arriver arriva : on compte déjà 13 bust dans le premier quart d'heure !

Parmi les chipleaders du Day 1A, l'Italien Alessio Traverso connaît un début de journée bien différent de ce qu'il a connu jusqu'ici. Alors qu'il n'avait commis aucune erreur dans le Day 1A, il avait fini par être hyper respecté voire craint.
Mais aujourd'hui est un autre jour et ses nouveaux voisins de tables ne le connaissent pas encore ; le respect n'est pas le même...

Aux blinds 1500/3000-500, Alessio ouvre à 6,5k mais Romain Dagod le 3-bet immédiatement à 17k au Bouton. L'Italien s'incline une première fois.

Deux coups plus tard, Alessio ouvre à nouveau à 6,5k mais se retrouve à devoir caller le 3-bet du cut-off à 17k.
Sur le Flop [A :diamond:] [T :diamond:] [Q :heart:] , il check-fold un c-bet à 21,5k du cut-off.

Le coup suivant, Alessio est UTG et repropose 6,5k. Il est cette fois suivi par le cut-off et par le Bouton.
Flop [K :diamond:] [9 :heart:] [9 :diamond:] : les deux premiers joueurs checkent et le Bouton avance 15k. Il fait passer ses deux adversaires.

dagodr

Enorme cooler pour un pot de 360K avec 3 joueurs,jtouche couleur floppée au Roi vs As. Me reste 36k,jsuis en slip.

_Anonymous_

Le Day 2 est commencé depuis déjà 40 minutes et Léo Truche n'est toujours pas là. Le problème est que Léo devait attaquer cette nouvelle journée avec seulement 51k, soit 13/14 BB. Les blinds tournent et le no-show est donc un luxe que Léo ne peut pour l'instant malheureusement pas se payer.
Léo, si tu nous lis...

dagodr
_Anonymous_

La vie en rose

Aux blinds 2000/4000-500, le jeune Quentin Monaco93 Lecomte, tout de rose vêtu du haut de ses 18 ans, ouvre à 8,5k au hi-jack après un limpe d'un joueur en MP. Le joueur au cut-off décide de 3-bet à 21,5k. Tout le monde passe jusqu'à ce que la parole revienne sur Quentin qui 4-bet à 50k. Il remporte le coup et m'avoue avoir eu les Dames.