Et bien le bonjour. Petit "bilan" de la semaine #3.
Petite semaine niveau play avec juste 2850hds au compteur sur plusieurs MTT micro ou free comme toujours. Pas grand chose a signaler comme perf a part 2/3 tf ou j'arrive shortstack et ou je dérouille grave par manque de spot.
Sur Unibet j'ai réduis la fréquence de MTT pour des tickets et j'ai commencé a utiliser ceux que j'avais déjà en stock résultat peanut. A part un petit qque chose sur freeroll platinium ou je fini ITM pour un gain fantastique de 1.50€ youhou.
Sur Pokerstar plusieurs MTT free ou j'essaye de choper des tickets pour le classico, mais bon 3 tickets pour 1000 participants, comment dire, tendu serait un bon mot. 2 tf quand même ou je termine à la place du con (4eme). Quelques ITM sur tournoi privilège et sur des micro a 0.05cts. Quel kiff de batailler pendant 3 heures pour gagner 12cts j'vs raconte pas........
Donc bilan de mes roll :
Roll Unibet : 19.92€ +8% (encore 8 cts et je fini la 1ere étape de mon challenge)
Roll Pokerstar : 35.78€ +12% Ah ouais quand même, exprimé en % ça a déjà plus de gueule. Moi qui pensais avoir fait de la daube.....
Roll Winamax : 0.92€ juste pour le délire je le note vu que je compte pas aller y jouer mais bon un free de temps en temps ça permet de rêver avec leur tirages façon "funky"
Donc pour résumer, sur Unibet, en respectant mon BRM je peux me permettre de jouer des MTT a 19.92cts (lol) vu qu'il y en a peu je vais encore devoir continuer la tactique initiale a savoir gratter des tickets et tenter des tournois. On est pas pressé heureusement. Sur Pokerstar, c'est un poil mieux je peux me permettre des MTT a 35.7cts. Pas encore la panacée mais bon déjà plus de tournois disponible a 0.25 ou moins sur Pokerstar. La encore on est pas pressé mais bon me tarde d'arriver à 50€ de BR pour me faire quelques 0.50€. Certains doivent bien se fendre la gueule en me lisant mais bon faut bien passer par la.
Je glisse ma courbe de main ci dessous qui recap depuis le début de mon challenge le nombre de main ainsi que l’évolution de tout ça

Et ci dessous mes stats (de champion mdr)

Oui oui je sais c tout nul tout ça vs pouvez me flageller en public ça fait du bien de temps en temps. Je suis tout à fait conscient que mes stats sont degueu, mais si je pouvais y apporter un semblant de réponse peut être serais je excusé partiellement. Déjà je passe environ 2h chaque jour a lire des articles stratégie sue ce site + qques blogs sympa + qques quizz. Je me familiarise avec les cotes, chose qui, pour moi, n’étaient pas si évidente jusqu’à présent. Les problèmes que je rencontre régulièrement en micro limites sont que des qu'on 3bet car on a une main qui s'y prête selon la SHC, on se retrouve avec un vilain qui donke à tapis (souvent avec PP ou Ax). De plus régulièrement je tente des set minig (qui touchent pas souvent) ou alors des tirages (pas les gutshots) qui eux aussi ne touchent pas (record à battre de 21 tirages consécutifs non réalisés). Et quand je parle des tirages que je tente c'est quasi uniquement des OESD ou des tirages flush A ou K max. Donc pour pas me faire éjecter trop vite je me contente de limper très souvent. De plus, certaine fois j'ai l'impression que plus je bosse mon jeu, moins j'ai de résultats, paradoxal non? Bon faut dire qu'en micro c'est beaucoup de joueurs récréatif qui ont maté un tournois a la TV et se prennent tous pour Negreanu ou Ivey. Ca donke AI dans tout les sens et ça en deviens pénible par moment. Dans ces cas la je coupe sec et je fais autre chose genre m’entraîner sur ICMizer. Cool 87% en moyenne mais le problème reste pour moi les 13% de mauvais push or fold. C'est ça qui me plombe souvent mon tournoi. Mal choisir certains Spot.
Bon j'ai quand même pris de bonnes résolutions.
1/ Continuer a bosser car ça ne paye qu'en bossant
2/ Essayer d’intégrer un groupe de travail MTT micro dans un avenir plus ou moins proche
3/ Essayer de trouver les meilleures stats a intégrer a mon HUD mais seul pas simple de s'y retrouver
4/ Arrêter de 3 barrel blufff des CS qui s'accrochent a leur PP de 3 jusqu'as la mort (et qui forcement ont raison puisque c'est moi qui perd a la fin lol) Mode auto flagellation ON. Oh oui fais moi mal, j'suis un âne, continu, ouille ça pique .............. Bon je divague donc je vais en rester la pour aujourd'hui je pense.
Je voulais poster quelques mains aussi mais bon vu le pavé indigeste que je viens de pondre ça aurait été abusé de toute façon.
Sinon si quelqu'un de brave pouvais me dire comment interpréter plus précisément les stats affiché au dessus de mes courbes de gain ce serait cool. Des fois j'ai l'impression que mon jeu se prêterait mieux au cash game qu'aux MTT, mais pas simple à déterminer tout seul non plus.
Et à défaut de devenir un Shark si je pouvais passer de Nemo à rascasse ce serait un joli début, mais bon Rome ne s'est pas faite en 1 jour et on deviens pas requin en 3 semaines non plus sinon il n'y aurai que ça. Et en tant que bon catalan (catalan burro) je suis têtu et obstiné donc l'espoir fait vivre, et comme tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir, ben je suis sur la bonne voie ...............
Allé c'est sur cette pensée profonde que je laisse ceux qui viennent zieuter ce petit blog sans prétention aucune
A bientôt pour de nouvelles aventures .............
GL à vos tables (mais pas contre moi siouplé lol)