Passer au forum
{MTT Micro 30€ ==> ...

Notifications
Retirer tout

{MTT Micro 30€ ==> 1000€} Vers l'infini ...........

38 Messages
5 Utilisateurs
2 Réactions
9,123 Vues
thunderofhell
Inscrit : 20.02.2017

Bonjour à tous

Récemment inscrit sur ce site je me crée un petit blog afin de garder une note sur mon petit challenge personnel.

On m'as dit que le fait de se faire un petit blog pouvais m’être très utile pour garder ma motivation ainsi que pour progresser grâce à des conseils forcement avisé vu mon niveau lol. Je suis avant tout un passionné mais qui aime pas claquer des sous pour rien. Je souhaite pouvoir me faire quelques tournois sympa chaque semaine tout en ne déboursant pas, car mes poches ne sont pas loin d’être vide. Et pour cela il faut que je me fasse une BR.
Alors départ de mon ancienne room avec un benef (petit le benef). Dépôt de 10€ sur une nouvelle ou je part de quasiment rien.

Je dépose donc 10€ et mon but ultime va être de doubler ma BR par période de 60 jours. Pourquoi 60? je sais pas trop mais ça me semble être un objectif tenable sur le long terme et va me permettre de pas être trop pressé pour arriver à mes fins. Je pars sur un principe simple, je gagne des tickets sur des freeroll et je joue ces ticket pour tenter de up ma BR. Comme ça je ne touche pas a ma BR et je peux doucement mais surement la faire grimper.

Si tout se passe comme prévu, dans 2127 ans je serai millionnaire lol. Sinon plus sérieusement je compte ne faire que des MTT jus qu’as environs 200€. Apres pourquoi pas m'essayer au CG ou j'ai eu des résultats plutôt mitigé jusqu’à présent.

Donc je me suis démarré le challenge le 09/03/2017. Je vais faire un bilan chaque semaine avec mes résultats. Juste pour préciser ceci est mon 1er blog donc il faut pas hésiter à me dire ce qu'il faudrait que je rajoute pour être un minimum intéressant.

Comme j'ai commencé y a déjà 11 jours je vais faire un court résumé de la 1ere semaine a la suite de ce 1er post et j’éditerai ce 1er post a chaque étape de franchi. Voila plus qu'a me souhaiter bonne chance en espérant que ça donne envie à certains de me suivre. Et oui je vais essayer de faire en 1 an ce que font certains en 15 min mais chacun son level.

Etape 1 : début 09/03/17 10€ ===> 20€
Etape 2 : début xx/xx/xx 20€ ===> 40€

Répondre
Citation
37 réponses
thunderofhell Auteur du sujet
thunderofhell

Etape # 1 Semaine 1 : 10€ ==> 20€ Début 09/03/17 Deadline 09/05/17

Bon pour commencer il m'as fallu une légère adaptation par rapport à mon ancienne room mais je commence comme prévu, à savoir faire des free pour gagner des tickets. Mes débuts se passent plutôt bien, plusieurs ticket gagné qui m'ont permis de commencer a faire quelques MTT micro limites.
Pas grand chose a signaler: 1 victoire sur un MTT a 0.3€ = +3.68€ plus une 12eme place sur un MTT 0.5€ = +2.5€

Donc le bilan de la semaine 1 du challenge = BR : 16.18€ (+61.80% oui ça sert a rien mais ça claque lol) + 4.7€ de tickets en poche pour la suite des événements.

Pour la suite je vais essayer de dénombrer le nombre de tournois joué ainsi qu'une approximation sur mon nombre de mains ainsi que d'autres choses qui pourraient vous être utiles, n’hésitez pas à me dire comme dit précédemment je débute en rédaction de blog.
RDV le 24 pour la semaine 2 (en cours)

Répondre
Citation
thunderofhell

Bonjour les pokerstatèges. Comme prévu petit bilan de la semaine #2

Etape #1 Semaine 2 : 10€ ==> 20€ Début 09/03/17 Deadline 09/05/17

Semaine assez compliqué sur les tables et en dehors. Coupure internet de 2 jours qui m'as forcement empêché de jouer. Pas de victoires cette semaine mais 2 / 3 bons tournois qui m'ont permis de faire encore un peu monter ma BR chez Unibet donc. Des tickets un peu gâché (1 à 5€ et 2 à 3€) ou je me laisse embarquer dans des mains compliquées et ou ils chattent river et ou je m'emballe un peu vite avec TPTK ou bien un set. Bon ça ira mieux la semaine qui vient.
Donc le bilan de la semaine 2 de mon challenge = BR : 18.42€ + 6.20€ de ticket en poche. Plus que 1€58 et je passe à l’étape # 2. Cool ça.

De plus en lisant des blogs de membres j'en ai vu un qui m'as particulièrement intéressé car avec une stratégie similaire à la mienne. Une chose m'as frappé c'est que cette personne joue sur plusieurs room et change de room quand ça roule pas top sur l'une d'elles. Donc j'ai décidé d'aller enfin déposer 10€ sur Pokerstar ou j'avais déjà un compte depuis un bon bout de temps mais ou je n'avais jamais déposé. En cadeau de dépôt ils m'ont offert 10€ (sans conditions) ainsi que 5 tickets Spin and GO que je me suis empressé de transformer en cash. Donc 5 SAG joué = 3 gagné = +10€ Cool
De plus fait aussi quelques MTT a micro buy in (0.05€) ou je fini ITM et 1 TF. L'un dans l'autre ma BR Pokerstar se monte désormais à 31.82€. Par contre je ne sais pas si je cumule les 2 BR pour mon challenge ou si je continue le challenge initial. On va bien voir mais PS a beaucoup plus de tournois disponible et ça c'est un avantage non négligeable.

Donc BR Unibet : 18€42
BR Pokerstar : 31€82
Cumul : 50€24 (20€ dépôt) En un mot comme en cent : Encourageant. Let's go for the week #3..........

Je poste un screen de ma courbe d’évolution de mes mains de xeester (enfin j'essaye de poster). Si quelqu'un qui passe par la aurait la gentillesse de me dire ce qu'on peux apprendre de ces courbes ce serait vraiment extra. Je débute en tracker et quelques explications simple pourrait m'aider dans mon jeu. Juste savoir ce qu'on peux en apprendre.

https://mon-partage.fr/f/04pb7GRn/

Voila j’espère avoir des réponses concernant le tracker et je m'auto souhaite bonne chance pour cette semaine lol.
Bonne journée à ceux qui m'auront lu (et aux autres aussi tant qu'on y est)

Répondre
Citation
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012

Salut, pour les courbes je ne sais pas trop mais par contre si tu glisse une image dans ton post tu l'affiche directement.

Spoiler

en faite je n'arrive pas à voir ton image ^^.

Tout ce que je peux te dire c'est que pour en tiré des conclusions, il faut un sample de mains "assez" important.
Je "t'auto souhaite" une bonne chance et je t'envoie de la chatte ^^

Répondre
Citation
thunderofhell

Merci pour l'envoi de chatte déjà et merci aussi du conseil pour mettre l'image chose que j'ai réussi a faire youhou l'avancée lol

Répondre
Citation
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012

Np, ça à l'air plutôt propre, après avec le "volume" ta courbe jaune va passer au dessus de la grise.

Répondre
Citation
thunderofhell

Et bien le bonjour. Petit "bilan" de la semaine #3.

Petite semaine niveau play avec juste 2850hds au compteur sur plusieurs MTT micro ou free comme toujours. Pas grand chose a signaler comme perf a part 2/3 tf ou j'arrive shortstack et ou je dérouille grave par manque de spot.

Sur Unibet j'ai réduis la fréquence de MTT pour des tickets et j'ai commencé a utiliser ceux que j'avais déjà en stock résultat peanut. A part un petit qque chose sur freeroll platinium ou je fini ITM pour un gain fantastique de 1.50€ youhou.
Sur Pokerstar plusieurs MTT free ou j'essaye de choper des tickets pour le classico, mais bon 3 tickets pour 1000 participants, comment dire, tendu serait un bon mot. 2 tf quand même ou je termine à la place du con (4eme). Quelques ITM sur tournoi privilège et sur des micro a 0.05cts. Quel kiff de batailler pendant 3 heures pour gagner 12cts j'vs raconte pas........

Donc bilan de mes roll :
Roll Unibet : 19.92€ +8% (encore 8 cts et je fini la 1ere étape de mon challenge)
Roll Pokerstar : 35.78€ +12% Ah ouais quand même, exprimé en % ça a déjà plus de gueule. Moi qui pensais avoir fait de la daube.....
Roll Winamax : 0.92€ juste pour le délire je le note vu que je compte pas aller y jouer mais bon un free de temps en temps ça permet de rêver avec leur tirages façon "funky"

Donc pour résumer, sur Unibet, en respectant mon BRM je peux me permettre de jouer des MTT a 19.92cts (lol) vu qu'il y en a peu je vais encore devoir continuer la tactique initiale a savoir gratter des tickets et tenter des tournois. On est pas pressé heureusement. Sur Pokerstar, c'est un poil mieux je peux me permettre des MTT a 35.7cts. Pas encore la panacée mais bon déjà plus de tournois disponible a 0.25 ou moins sur Pokerstar. La encore on est pas pressé mais bon me tarde d'arriver à 50€ de BR pour me faire quelques 0.50€. Certains doivent bien se fendre la gueule en me lisant mais bon faut bien passer par la.

Je glisse ma courbe de main ci dessous qui recap depuis le début de mon challenge le nombre de main ainsi que l’évolution de tout ça

Et ci dessous mes stats (de champion mdr)

Oui oui je sais c tout nul tout ça vs pouvez me flageller en public ça fait du bien de temps en temps. Je suis tout à fait conscient que mes stats sont degueu, mais si je pouvais y apporter un semblant de réponse peut être serais je excusé partiellement. Déjà je passe environ 2h chaque jour a lire des articles stratégie sue ce site + qques blogs sympa + qques quizz. Je me familiarise avec les cotes, chose qui, pour moi, n’étaient pas si évidente jusqu’à présent. Les problèmes que je rencontre régulièrement en micro limites sont que des qu'on 3bet car on a une main qui s'y prête selon la SHC, on se retrouve avec un vilain qui donke à tapis (souvent avec PP ou Ax). De plus régulièrement je tente des set minig (qui touchent pas souvent) ou alors des tirages (pas les gutshots) qui eux aussi ne touchent pas (record à battre de 21 tirages consécutifs non réalisés). Et quand je parle des tirages que je tente c'est quasi uniquement des OESD ou des tirages flush A ou K max. Donc pour pas me faire éjecter trop vite je me contente de limper très souvent. De plus, certaine fois j'ai l'impression que plus je bosse mon jeu, moins j'ai de résultats, paradoxal non? Bon faut dire qu'en micro c'est beaucoup de joueurs récréatif qui ont maté un tournois a la TV et se prennent tous pour Negreanu ou Ivey. Ca donke AI dans tout les sens et ça en deviens pénible par moment. Dans ces cas la je coupe sec et je fais autre chose genre m’entraîner sur ICMizer. Cool 87% en moyenne mais le problème reste pour moi les 13% de mauvais push or fold. C'est ça qui me plombe souvent mon tournoi. Mal choisir certains Spot.

Bon j'ai quand même pris de bonnes résolutions.
1/ Continuer a bosser car ça ne paye qu'en bossant
2/ Essayer d’intégrer un groupe de travail MTT micro dans un avenir plus ou moins proche
3/ Essayer de trouver les meilleures stats a intégrer a mon HUD mais seul pas simple de s'y retrouver
4/ Arrêter de 3 barrel blufff des CS qui s'accrochent a leur PP de 3 jusqu'as la mort (et qui forcement ont raison puisque c'est moi qui perd a la fin lol) Mode auto flagellation ON. Oh oui fais moi mal, j'suis un âne, continu, ouille ça pique .............. Bon je divague donc je vais en rester la pour aujourd'hui je pense.

Je voulais poster quelques mains aussi mais bon vu le pavé indigeste que je viens de pondre ça aurait été abusé de toute façon.
Sinon si quelqu'un de brave pouvais me dire comment interpréter plus précisément les stats affiché au dessus de mes courbes de gain ce serait cool. Des fois j'ai l'impression que mon jeu se prêterait mieux au cash game qu'aux MTT, mais pas simple à déterminer tout seul non plus.

Et à défaut de devenir un Shark si je pouvais passer de Nemo à rascasse ce serait un joli début, mais bon Rome ne s'est pas faite en 1 jour et on deviens pas requin en 3 semaines non plus sinon il n'y aurai que ça. Et en tant que bon catalan (catalan burro) je suis têtu et obstiné donc l'espoir fait vivre, et comme tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir, ben je suis sur la bonne voie ...............

Allé c'est sur cette pensée profonde que je laisse ceux qui viennent zieuter ce petit blog sans prétention aucune
A bientôt pour de nouvelles aventures .............
GL à vos tables (mais pas contre moi siouplé lol)

Répondre
Citation
thunderofhell

Et bonjour (pour ceux qui zieutent de temps a autres)
Donc voila la bilan de la semaine #4.

Comment définir cette semaine??? Pesante serait un bon mot. Pas trop motivé pour faire beaucoup de tournois en grande parti du a certains bad pris dans mes gencives. Le problèmes des MTT free ou micro : les "triples buses". Mais qu'est ce qu'une triple buse??? Un blaireau qui de la 1ere main du MTT jusqu'as ce qu'il se fasse éliminer met "all in" a chaque tour. Comment expliquer ce que je leur ferait bien a ces glands, sans me faire bannir pour propos incitant a la violence. En plus de all in any time, le mec a une chance de cocu, casse toutes les mains, même les premiums et pourri le tournoi des autres. Bon c'est le jeu vous allez me dire mais quand même, y a des baffes qui se perdent. Casser mes jolis A avec 94o ca se fait pas. Ou déchirer mes K avec J2 pareil. Moi si je tente un moove comme ça je me fais rétamer any time. A croire que c’était la pleine lune et que les gols étaient de sorti. "Enfin soit", comme disait ma grand mère. C’était mon petit coup de ralage du jour lol.

Pour en revenir au poker donc, 3310 mains en MTT cette semaine avec des haut (pas beaucoup) et des bas. Quelques ITM par ci, quelques autres par la. La bonne nouvelle viens du fait que j'ai fini l’étape #1 du challenge qui consistait a passer de 10€ a 20€ en moins de 9 semaines. Donc voila il m'aura fallu 4 semaine pour doubler ma BR sur Unibet. Au final ça se passe plutôt bien après 4 semaines de challenge ça grimpe poc à poc.

Allé pour le plaisir un recapitulatif de mes rolls:
Roll Unibet : 22.92€ +15% Voila donc étape #2 enclenché (20€ ==>40€ 9 Semaines)
Roll Pokerstar : 37.38€ +4.4% Pas beaucoup mais bon c'est mieux que rien. Encore 2.62€ pour finir Step 2 chez pokerstar
Roll Winamax : 0.19€ -80% lol. J'etait passé au dessus des 1€ et je me suis fais un tournoi comme c'est ma roll detente la bas. Tombé contre goliencapterien qui all in any time. Tant pis lol
Roll Betclic : 2.10€ Oui pas de dépôt juste les free pour monter un poil la BR.

Pour récapituler 62.59€ de BR totale +10.54%. Peux mieux faire je pense, surtout si on esquive les ânes batté. Selon ma BRM je reste encore très limité dans les buy in de mes MTT mais ça va venir. Me tarde d'atteindre les 200€ de BR pour pouvoir me faire des tournois à 2€, déjà moins de gland seront présent.

Je poste l'evolution de ma courbe ca grimpe mais ca a tendance a se resserer entre mon EVAI et mes gains.

Je tourne toujours vers 36.5BB /100 Mains ce qui, je pense, reste honorable.
Je rencontre quand même beaucoup de difficultés avec la SHC et dans certains spot. La SHC est bien mignonne mais, prenons un exemple avec AKs ou il est préconisé de relancer. Donc, bête et discipliné je relance, puis comme ce sont des micro limites ça donke 4 fois sur 5 derrière moi ou au pire je suis payé. Etant donné qu'on touche le flop disons 1 fois sur 10 et que le (ou les) limpeur ont tendance a donk a fond peut importe le flop il me reste comme solution soit de fold mon AKs vu que j'ai AIR, ou call. Et jouer mon tournois sur un flop ou j'ai AIR a tendance a me rebuter. Et les rares fois ou je l'ai fait je tombe contre un gars qui a PP en main ou un tirage couleur moisi (qui se réalise turn ou river bien sur) et je perd donc beaucoup. Ou un autre coup qui me viens en tète je suis BB, tout le monde jette, BU 3bet (%3bet BU + de 50%) et il fais le coup a chaque fois que ce spot se présente. Moi j'ai K♦:Q♦:. Je décide de call malgré que la SHC préconise de fold en cas de relance. Flop 5♦:8♦:J♦:. La chance j'ai tapé ma flush, je vais lui faire passer l'envie de bet au BU pour me piquer mes blind. Je bet 3/4 pot, relancé après quelques secondes d’hésitation et on fini AI. Résultat le mec jouais avec A♦:6♦:. Tournoi perdu. Bon bien fait pour ma poire vous allez dire j'avais qu'as jeter mon KQs préflop mais si on commence a jeter ce genre de main contre tout les malades mentaux des basses limites on joue que KK AA. Et encore on va se les faire casser 2 fois sur 5. Donc voila pour mes interrogations de la semaine. Mais en même temps quand je vois Gus Hansen relancer OOP avec Q6o et qui tape 2 paires au flop je me doute que certains soient tenté de Bet any time.

Enfin bon, je vais continuer a essayer de bosser mon jeu en solo tout en essayant de pas perdre ma motivation.
@ bientôt pour de nouvelles aventures .............

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012

Salut thunder !
J'avoue !
Je zieutte :f_love:
Pour les free c'est vrai que c'est "agaçant" (c'est bien dit hein ;) ) ces espèces de décérébrés qui font n'imp. D'un autre côté, c'est dit dans le titre, il sont là pour rien. Donc si ça passe tant mieux, sinon, bah ils feront le prochain ^^
Je n'en fais plus trop (c'est le MAL le NLHE :D), mais je faisais AI PF avec
1ère demi heure, TT+
2ème demi heure 77+, ATo+, A2s-A5s ATs+
Et après, il faut aviser en fonction de la table, mais généralement tu as fait un bel écrèmage :D et tu commences à jouer au poker.
Et pour les bad beat, n'oublie pas de célébrer aussi fort ceux que tu mets, avec la même force que tu détstes ceux que tu prends ;)

GL&HF

Répondre
Citation
thunderofhell

Slt tartineopainfrais
Déjà merci pour tes quelques mots d'encouragement ça fait plaisir. Ensuite peut être que tes mains pour AI préflop me serviront à l'occasion. Mais c vrai que j'ai bien du mal a envoyer la boite avec 77 / JJ. Du coup je limpe en général et me retrouve avec un flop contraire a mes attentes. Du coup je perd pas mal de jeton en phase set mining. Et va falloir que je me mette a bosser mon agressivité car j'ai vraiment de gros problèmes avec ça. Encore hier soir un petit MTT 1€. Je suis cheap pendant 1h30 en gros car quelques mains exploitable, puis pendant les 2 h qui ont suivi pas 1 seule main potable. Je meurt aux portes de la bulle, mangé par les blindes. Je te raconte pas comment j’étais énervé lol batailler pendant quasiment 4h pour rien comment dire GRrrrrrrrrrr !!! lol.
Et tkt pas je savoure quand j'inflige des bads beats autant que ceux que je prend me gavent. Mais en règle générale quand j'envoi tout c'est parce que j'ai les nuts donc c'est pas vraiment des bads que j'inflige. Le fait d’écrire ça me fais me rendre compte que j'ai un jeu trop conservateur et que j'arriverai à rien en restant comme ça. Mais bon j'ai vraiment un gros problème en envoyer pot avec Q6o ou truc du style. Mais si je le fait jamais je gagnerai pas, cruel dilemme. Si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur.
Bon week end à tous

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
thunderofhell

Et bonjour à toutes et à tous

Déjà merci tartinopainfrais pour ce lien avec les conseil pour les freerolls, c’était une tactique que j'utilisais déjà (cf mes stats degueu de Calling Station).

Donc nous voila parti pour la mise à jour hebdomadaire.
Déjà le petit bilan de la semaine donc. Pour résumer, moins de bad que la semaine dernière avec quelques coups qui sortent de l'espace comme d'habitude mais bon on s'y fait a force lol. Donc pour la 1ere fois j'ai pu m'essayer au tournois contre nos frères pokerstratège sur le freeroll de betclic. Bon ben sans vouloir trop critiquer, certains membres de la communauté feraient mieux de bosser un poil leur jeu car le début du tournois était, comment dire, hallucinant. Ça m'as un peu rappelé les débuts de free sur winamax, laché au milieu de 8k all-inneur pro. Bon juste la satisfaction d’être arrivé en table finale. Fini 9 eme avec QQ contre un all in (encore) préflop de JJ. Il tape son J et moi ni la Q ni autre chose tant pis ce sera pour une autre fois. Rien gagné bien sur car seul 5 sont recompensés.
Outre ce fait d'arme, encore quelques € grappillé de ci de la. Découverte d'un petit tournoi sur pokerstar qui me plais bien le "sunday mini" à 1€. Oui je sais c'est hors BRM mais bon je m'octroi un petit plaisir de temps en temps car sinon c'est un poil long de monter les BR. J'y ai gagné 2.5€. Une autre petite ITM pour un gain de 7.5€ mais je ne me rappelle plus du tout sur quel tournoi mais c’était sur Betclic.

Donc voila le petit recapitulatif de mes rolls:
Roll Unibet: 22.92€ +0% J'y ai joué mais je chasse les tickets. (12€ de tickets 23 pour être précis)
Roll Pokerstar: 38.98€ +4.28% Quelques tournois mais rien d'exeptionnel.
Roll Winamax: 0.21€ Lol. Bon rien a dire juste du grand n'importe quoi la bas comme dab.
Roll Betclic: 19.70€ J'ai effectué un dépôt de 10€ Donc pas mal de progression mais bon j'ai gagné que 7.50€ + quelques Shasta.

Donc ma BR se retrouve a 81.81€ pour 30€ de dépôt total. Je vais surement renommer le challenge pour pas foirer les totaux. Donc la c'est de 30€===>1000€. Promis j’arrête de faire de nouvelles room (enfin je vais essayer car Party Poker me fait de l'oeil lol). Je suis donc, pour le moment a +172% en 5 semaines. Reste encore un taf énorme mais ça me laisse de quoi m'occuper c'est ça qui est bien. J'y arriverai à mes 1000€ de BR (enfin j’espère).

Ci dessous ma courbe de xeester. Ca grimpe, ca grimpe. Je tourne a 41BB/100H pour 3489 mains cette semaine.

Objectif de cette semaine: Enfin trouver quelques heures pour mater la bible des MTT. Avec les gamines a la maison pas évident de trouver un moment calme.
Essayer de bosser le ShortHanded car beaucoup de perte pour moi quand je me retrouve dans cette configuration. Et aussi continuer mes essaye de push or fold pour arriver a gratter quelques places de + sur chaque tournois. Voila deja un beau programme surtout que je dois garder du temps pour chasser des tickets et prendre aussi un poil de plaisir accessoirement. J'aimerai bien claquer une petite win aussi car la ça va faire 1 mois que j'ai pas bust 1 bon petit tournoi.

Voila à Jeudi prochain pour une nouvelle mise a jour. Merci a ceux qui lisent de laisser un petit com ca fait toujours plaisir. Et promis je vais essayer de poster quelques mains dans les prochaines semaines.

Good luck et que la force soit avec moi, oui la force..............

Répondre
Citation
thunderofhell

Et bonjour bonjour !!!
Non non je suis pas (encore) mort lol. Petite mise à jour de mon blog afin de finir de garder des traces de mon évolution, certe lente, mais évolution quand même.
Et ensuite car je compte m'inscrire au chellenge bankroll donc bon d'une pierre 2 coups. Alors il s'est passé quoi de beau depuis 1 mois me direz vous?? Ben j'ai joué un peu au poker, et accessoirement repris les travaux chez moi donc bon pas mal occupé mais l'envie reste la même et les (petits) résultats continuent de faire progresser le bordel. Donc depuis 1 mois j'ai ouvert des comptes sur party poker et pmu en plus de toutes les autres room, mais j'ai direct cashout pour les remettre sur les room d'origines. Ceci afin de posséder des comptes en argent réel un peu partout, faire les free un peu partout et arrêter de modifier le titre de ce blog un peu tout le temps lol. Niveau performances pure, pas grand chose de fantastiques a vrai dire une 4eme place sur un deepstack a 0.25 sur winamax, pas mal d'ITM un peu partout en fait. Je buste pas mal de fois en demi finale en gros par manque de jeu et/ou d'agressivité. Mais bon ma BR commence a avoir de la gueule même si on est jamais content mais ca grimpe c'est bien cool ca. Allé petit recap de mes BR:
BR Unibet : 34.3€ ( +49% ) + 45 tickets tournois
BR Betclic : 4.05€ ( - 80% ) Gros souci avec le log donc cashout pour déposer ailleurs.
BR Winamax : 13.60€ ( +6300% lol) Mais bon juste ma perf sur le deepstack donc +12.60€ + qques cts sur des free rien de fabuleux quoi.
BR Pokerstar : 108.60€ ( +278% ) A bénéficié du cashout de chez betclic + un petit bonus pour dépôt de la room.
BR Party Poker : 0.01€ RAS
BR PMU : 2.30€ RAS aussi.

Donc ma BR totale se monte a ce jour a 162.86€ ( +99% ) Ainsi qu'une chiée de tickets sur toutes les rooms.

Quand on fait des mises à jour rapproché ça a moins de gueule que quand c'est après un mois. Ben en écrivant ces quelques lignes je me rend compte que ça a bien évolué et ça redonne une dose de courage en plus pour continuer a croire en son défi. Par la force des choses aussi je vais devoir me tenir a une mise a jour hebdomadaire afin de pouvoir participer au challenge bankroll.
Voila c'est tout pour cette fois, et je vous dit à la semaine prochaine.

Good lucd and good vibration my friends.............

Répondre
Citation
thunderofhell

Et bonjour
Petite maj pour le bankroll challenge.

Je peux pas dire exactement le nombre de main joué ni le nombre de MTT car j'ai du réinstaller windows totalement, et comme un âne j'ai pas pensé a save mes fichiers historiques. Donc remise à zéro de tout : GRRRRRRRRRR.
Donc bon cette semaine ça va être succinct.

BR Unibet : 20.05€ Cash Out de 15€ pour les mettre chez PMU.
BR Betclic : 4.37€ Je joue les free mais ça paye pas des masses
BR Winamax : 15.59€ 1 place de 102eme / 3000+ sur un monsterstack à 1€ et qques ITM sur des petits BI
BR Pokerstar : 110.22€ Pareil quelques ITM sur des mini BI ça monte pas vite. Mais ça monte.
BR Party Poker : 0.01 RAS
BR PMU : 37.3€ 3 ITM sur l'euro gagnant. J'aime bien ce petit tournoi + cash in des 15€ de Unibet

BR Totale : 187.99€ (+15.43%)

Voila voila, à la semaine prochaine avec plus de stats a proposer.
Good Luck All

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

ça grimpe, ça grimpe ! GG

Répondre
Citation
thunderofhell

Et la petite mise à jour pour le bankroll challenge.
Alors cette semaine tres compliqué pour moi. Beaucoup sauté sur des 80/20 ou même des 93/7, qui a force de répétitions m'ont un poil fait tilter j'avoue.

Alors cette semaine je me suis fait 64 MTT pour 4043 mains. 13 fois ITM donc ça donne du 21.7% si mon tracker déconne pas.
Je me suis aussi qualifié pour un tournois en live du coté de Bordeaux (Hip'Poker Tour de PMU) Je sais meme pas si je vais pouvoir m'y rendre mais bon ca fait aussi 1 ITM non comptabilisé.

Donc au niveau des bankroll ca donne :
BR Unibet : 24.55€ +19.46% +16 tickets de tournois (valeur de 10.80€ non comptabilisé dans la BR)
BR Betclic : 5.54€ +26.77%
BR Winamax : 15.09€ -3.20% + 1ticket 0.25€ non comptabilisé
BR Pokerstar : 110.22€ +0% +1 ticket 1€ non comptabilisé
BR PartyPoker : 0.01€ +0%
BR PMU : 44.98€ +20.58% + 3.55€ de tournois (non comptabilisé car pour moi ça s'apparente a des tickets vu qu'on peux pas retirer l'argent.)

BR Totale : 200.39€ +6.59%

Donc voila pour le récapitulatif pour notre ami oka (oui je sais un peu tard mais désolé j’étais pris à l'apéro lol) :f_drink:
Cette semaine les 2 seules choses de sympa que je retiens c'est la qualif pour le tournois live et le fait d'avoir franchit la barre symbolique des 200€.
Autre petites amélioration j'ai enfin pu configurer mon tracker avec les valeur pour catégoriser les joueurs, et mettre des jolies couleur bien flashy c'est le kif. Enfin presque mon tracker me traite de regfish pfff le coxxxxxx. :f_biggrin:
Voili voilou les amis, vivement que j'atteigne un jour le rang Silver afin de pouvoir avoir accès à quelques vidéos sympa pour encore progresser car j'ai encore un taf énorme

Bonne semaine à tous a bientot et Good Grind

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Une petite semaine plutôt sympa tout de même :) .

Répondre
Citation
thunderofhell

Oui on va pas se plaindre même si ça monte pas beaucoup ça monte quand même c'est bien la le plus important pour le moment.

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015

Si tu ne peux pas aller au tournoi Live sur Bordeaux, je suis preneur! ;)
GG pour ta semaine!

Répondre
Citation
thunderofhell

Message original de leobdx
Si tu ne peux pas aller au tournoi Live sur Bordeaux, je suis preneur! ;)
GG pour ta semaine!

Ben écoute je dois avoir des nouvelles dans la semaine normalement, et si l'invitation n'est pas nominative, et que je ne peux m'y rendre je te l'offrirai avec plaisir. Par contre a part la 1ere place qui offre un package pour Marrakech y a pas grand chose a gagner (3k€ si je me souviens bien). Je te tiens au courant dans tout les cas.

Répondre
Citation