Passer au forum
Mverseau ==>> En re...

Notifications
Retirer tout

Mverseau ==>> En reflexion ????

1,467 Messages
88 Utilisateurs
0 Réactions
64.2 {numéro}K Vues

Ah ça les mauvais coups... Pour les mtt y a aussi ftp qui est sympa. Les fields sont vraiment petits.. Je me rappel d'un 1k rebuy garanti pour 3€ de BI on était 70 lol :D

Sinon pour le cg tu joues sur quelle room mrverseau ?

Répondre
Citation
mverseau Auteur du sujet
mverseau
Inscrit : 17.11.2007

Message original de Alexandre01
Ah ça les mauvais coups... Pour les mtt y a aussi ftp qui est sympa. Les fields sont vraiment petits.. Je me rappel d'un 1k rebuy garanti pour 3€ de BI on était 70 lol :D

Sinon pour le cg tu joues sur quelle room mrverseau ?

Oui, j'ai bien pensé à FTP, et d'ailleurs, si ma banque ne règle pas le soucis pour mon CashIn sur Winamax, c'est certainement cette room que je choisirai... _biggrin:

Sinon, je play sur Stars....... _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

tu peux pas cash-in par transfert bancaire sinon? ou avec des ticket pré-payé commé paysafecard ça marche pas sur winamax?
je te conseille vraiment de persévérer et d'aller sur WaM imo c'est une belle room a fish pour moi c'est PP n°2 lol

Répondre
Citation
mverseau Auteur du sujet
mverseau

Message original de anthonygazar
tu peux pas cash-in par transfert bancaire sinon? ou avec des ticket pré-payé commé paysafecard ça marche pas sur winamax?
je te conseille vraiment de persévérer et d'aller sur WaM imo c'est une belle room a fish pour moi c'est PP n°2 lol

Yes, je vais voir par transfert bancaire.... _biggrin:

Bon, MAJ Stars en plein aprèm, pas très cool.... _evil: _evil: _evil:

En attendant, que faites-vous la dessus ??? :f_confused: _confused:

€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€2.79)
CO (€6.43)
Hero (€5.31)
SB (€6.27)
BB (€5.01)

Pre-Flop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN 3♦ A♦
UTG calls €0.05, CO calls €0.05, Hero calls €0.05, SB calls €0.03, BB checks

Flop: 7♣ A♠ K♥ (€0.25, 5 players)
SB checks, BB checks, UTG checks, CO checks, Hero bets €0.18, SB folds, BB folds, UTG folds, CO calls €0.18

Turn: 3♥ (€0.61, 2 players)
CO checks, Hero bets €0.42, CO goes all-in €6.20, Hero folds

Final Pot: €7.23

Répondre
Citation

Good fold ici mverseau tu bas rien imo ;) Baluga inside :D

Répondre
Citation

Ca depend du vilain :D

Répondre
Citation

C'est toi qui m'a rappelé au bon souvenir de Baluga pasteque en plus, même si je l'avais déjà lu plusieurs fois ce théorème je me rappelle jamais son nom :D

Enfin plus depuis ce matin en fait :D Merci :f_biggrin:

Répondre
Citation
anthonygazar

a part set de 3 ou 7 tu bat vilain et jpense que c'est un mauvais fold là, son push est horrible, il value rien imo mais bluff comme un cochon.

Répondre
Citation

a part set de 3 ou 7 tu bat vilain et jpense que c'est un mauvais fold là, son push est horrible, il value rien imo mais bluff comme un cochon.

ouais peut être mais perso je paye pas 6€ pour en gagner 1 là dessus :) :D

Répondre
Citation

C/C, C/R ça sent généralement pas bon

Répondre
Citation

Je disais ca depend du vilain parce que ca dépend vraiment du vilain, vu qu'il s'agit surement d'un fish. En fonction de son WTSD et de son AF, et de ton read sur son all in. Vs inconnu le fold est correct

Si tu ne pense pas qu'il pourrais faire pareil avec une DP ( genre K3 ) alors nice fold. Si il a 12 d'AF et une WTSD de 90, tout de suite ca change beaucoup.

Répondre
Citation

Yes, je vais voir par transfert bancaire.... _biggrin:

Bon, MAJ Stars en plein aprèm, pas très cool.... _evil: _evil: _evil:

En attendant, que faites-vous la dessus ??? :f_confused: _confused:

€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€2.79)
CO (€6.43)
Hero (€5.31)
SB (€6.27)
BB (€5.01)

Pre-Flop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN 3♦ A♦
UTG calls €0.05, CO calls €0.05, Hero calls €0.05, SB calls €0.03, BB checks

Flop: 7♣ A♠ K♥ (€0.25, 5 players)
SB checks, BB checks, UTG checks, CO checks, Hero bets €0.18, SB folds, BB folds, UTG folds, CO calls €0.18

Turn: 3♥ (€0.61, 2 players)
CO checks, Hero bets €0.42, CO goes all-in €6.20, Hero folds

Final Pot: €7.23

stats du vilain ?

Répondre
Citation
nico56300
Inscrit : 17.07.2007

ça depend du vilain ;)

Répondre
Citation
mverseau Auteur du sujet
mverseau

Je n'ai que 76 hands sur vilain, donc 48/21 7AF et 25 de WTSD ne veux rien dire pour moi..... _confused:

Et, comme le dis nounours, je ne paye JAMAIS 6€ ici vu mon investissement sans avoir moins que set.

Bon, bah sinon,

Today => bad day !!!! _evil: _evil: _evil:

Good run d'1 jour, bad run toujours !!!!!!! _evil: _evil: _evil:

Pas de jeu, pas de tirage qui rentre, je ne sais pas trop quoi faire quand c'est comme çà....j'attends, puis je vois un KK, je 3bet, me fais Push, easy call mais c'est AA of course....idem avec QQ......... _evil: _evil: _evil:

Bref, 2K hands et -2 caves.

Le pire, c'est qu'il y a des jours, ou je devrai vous l'écrire ici avant, je ressens le bad run arriver, mais j'ai envie de play alors........ :f_eek:

Bon, pas très grave hein, surtout en NL5, mais hier je me sentais très bien, ajd, c'est tt de suite moins bien......... _cry: :f_cry:

A tte............. _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation

imo va pas sur ftp c'était ma room préférée en .com mais en.fr c'est à chier!
Sinon demain est un autre jour et ça ira mieux! _biggrin:

Répondre
Citation
anthonygazar

Message original de nounours88

ouais peut être mais perso je paye pas 6€ pour en gagner 1 là dessus :) :D

ok, j'avai pas vu ça comme ça mais plutot le fait que si vilain à un set içi c'est très mal joué de sa part... :f_confused:
mais bon, vous devez mieux gerer que moi le CG NLHE alors je me plis à vos analyses :transpire:

Répondre
Citation
mverseau Auteur du sujet
mverseau

Ouai bon pour faire le point sur les rooms et mon envie de grinder les MTT:

Bwin=> A voir, mais je crois que j'ai un compte bloqué aussi, pas envoyé les docs à temps....LOlll

Winamax=> Pas mal à priori mais pb pour CashIn.

PartyPoker=> Compte bloqué, on oublie.

Everest Poker=> Pas sur que cela soit top pour les MTT, niveau structure, et soft pas top.

Full Tilt Poker=> Excellente room mais peu de trafic et de bons MTT garantis en journée.

PokerStars=> Certainement la plus appropriée, mais mélanger ma Roll de CG et MTT m'emmerde un peu.

EurosportPOKER=> Ne connais pas du tout.

888poker=> Connais pas, mais peu de trafic je crois et soft pourrit.

SAjOO=> Ne connais pas du tout.

Chilipoker=> Bonne room en .com mais personne en .fr

Barrière Poker=> Ne connais pas du tout.

Vos avis sont toujours les bienvenus !!!!

A tte.............. _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation

sur ftp tu as le crazy 8qui vaut le coup,c'est un 8,88€ pour 8888€garantir mais c'est le dimanche sinon tous les soirs tu as le daily euro 1000 garantis pour 1 de bi et après c'est fini en journée tu as des 500€ à 10€ donc pas intéressant du tout.
888 je connais pas en .fr mais en .com j'avais de 20% en sng 5$sans connaître l'icm!
Je connais pas les autres rooms.

Répondre
Citation
mverseau Auteur du sujet
mverseau

Et ben voilà, nous ne sommes que le 3, et je me fais déjà DÉFONCER et je tilt !!!

C'est génial le poker quand tu essai de value tes gros tirages qui ne rentrent pas, ou quand tu penses value tes sets, c'est toi qui te fais value par quinte, et quand tu bet gros pour casser les cotes, tous les tirages qui t'emmerdent rentrent quand même....... _evil: _evil: _evil: _evil: _evil: _evil:

+ quelques bads, un joli petit -6 caves en 1K hands...dont 4 caves d'EV.... _cry: :f_cry:

So cool..... _biggrin:

Psychologiquement c'est pas pour moi ce jeu en fait, j'y suis accroc, mais tout ds la vie et sur les tables me démontrent qu'il faudrait VRAIMENT penser à ne plus y revenir..... :f_confused: _confused:

Bref, y'a rien à faire, juste que quand je vois tous les poker stratèges à un moment ou à un autre run run run good pendant 2/3/4 jours de suites, je ne sais pas ce que vous faites les gars, mais moi c'est JUSTE IMPOSSIBLE!!! :f_eek:

Voilà comment on passe de +5 caves à -2 caves en 3K hands sur 2jours... _evil: _evil: _evil:

Allez, j'avais dit plus de whine........désolé, une chose de plus qui va pas !!!! _biggrin:

Chérie, t'as trouvé la corde dont j'avais besoin, ahhh, sympa, t'as même déjà fais le nœud, bon bah, une chaise et c'est partitttttt...........LOLLLLLL _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation

Y'en a qui font break even sur 150Kh, c'est pas mieux non plus si ça peut te permettre de relativiser, il me semble que t'es toujours gagnant dans l'histoire ;)

Lâche rien l'ami ;) :f_biggrin: _biggrin:

Répondre
Citation