Alors ce soir un reportage Exceptionnelle !!!! Nous allons suivre Un Shark c'est début, sa carrière, ses hauts, ses bas … bref une exclu pour vous PokeStratege.
Donc bonsoir alors 1er question que tous le monde ce pose, qui êtes vous ?
Bonsoir, Je me présente Manuel, je suis un Breton de 29 ans qui travail en tant qu'aide de cuisine (pour pas dire plongeur ^^) jusqu'à la fin septembre 2013.
Et donc venons-en au vif du sujet « le poker » ? Expliquez nous un peu plus en détail ?
Pour ma part j'ai débuté au poker il y a 2 ans, dans le but de gagner PLEIN PLEIN d'argent, « Poker = Argent Facile » mais la réalité m'a très vite rattrapé (4-5 hands plus tard), J'étais LE maniac dans toute sa splendeur. Apres cette 1er expérience négative, je me suis rangé du coté des « le poker c'est comme le loto soit t'as de la chance soit tu perds ».Donc Voici ma 1er rencontre avec le poker…
Et il y a 3 mois tout à fait par hasard je me suis mis sur une room de poker depuis le compte de mon amie qui avais quelques dollars et là, je sais pas… une étincelle , une envie d'en savoir plus ou le faite de ce dire qu'il y a des gens qui en font leur métier, bref la curiosité et avec la complicité de mon amis Google je suis parti en quête de réponse et j'ai fini par faire connaissance de PokerStrategy.
J'ai enfin compris que le poker n'est pas un jeu de hasard. Il y a toujours un facteur chance j'avoue mais la technique de jeu et la stratégie et la clé du succès au poker et cela me motive encore plus dans mon apprentissage à ce jeu.
Très bien donc on va vous suivre tous au long de votre carrière à commencer par votre apprentissage, une réaction sur vos objectifs ?
Objectif sur le long : Devenir un Shark !!! (Rire)
Objectif court terme : Pour fin septembre 2013, Bien comprendre et appliquer le handreading.
Pourquoi avez-vous accepté que l'on vous suivre sur ce reportage ?
Dans un premier temps partager mon expérience du poker, que ce soit dans mon apprentissage mais aussi dans mon ascension vers mon objectif, par où je passe, mes joies, mes peines (rire) etc.…
Et dans un deuxième temps, ça me servira comme une source de motivation supplémentaire. Vous savez, il y a des matins on n'a pas envie de se lever, mais il y a le patron qui nous attend alors on se lève, on a pas le choix. Mais ici je vais devenir mon propre patron donc si je ne me lève pas bah… je ne me lève pas (rire). Or avec ce reportage on aura la possibilité de me suivre, alors maintenant prenez un exemple, que vont pensez les gens si j'échoue alors qu'ils ont lu que je faisais la grasse mat tous les jours ???? Ca va m'imposer une certaine discipline.
Et la dernière chose, qui sait peut être avoir mon propre fan club (éclat de rire).
Merci beaucoup d'avoir répondu a toutes nos questions. Et à bientôt pour la suite de votre parcours.
Merci a vous et à bientôt.