Passer au forum
[Ponky] Insane Octo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Ponky] Insane October

178 Messages
40 Utilisateurs
0 Réactions
22 {numéro}K Vues
7ponky7
Inscrit : 06.06.2007

A mon tour j'ouvre une page de Blog .

ZePoNkyPokeR AdVenTurEs

Mai.

En Mai j'ai transféré une partie de ma BR sur Everest pour jouer en NL25 et remonter le plus vite possible en 50. J'ai aussi du boulot pour la fac donc la seconde partie du mois fut moins active mais toutefois interessante.

Donc voila Mai: +480$

Avril.

MTTs (5$ ou 10$ Mansion)

J'ai refait des mtt, une 10 aine de tournois pour 50-100 dollars de buy in en tout pour un resultat sympa avec un seul itm de 13$ sur un 5.5$ :transpire:

En fin de mois je retente l'experience et finit 3ème sur 72 joueurs d'un MTT à 11$ empochant 92.5, c'est pas énorme mais ça fout la confiance.

SNG's (10+1$ Mansion.)

J'en ai joué environs 190 pour un profit approchant 700$ et un roi au dela des 30%.

Upswing et niveau minable, je vous aime. J'vous met une courbe, parce que je sais pas si elle restera comme ça longtemps :D

CashGame (Nl20$ Titan)

J'ai recommencé à jouer en cashgame en relachant mon jeu et j'y prends énormément de plaisir. J'ai un peu suivi les remarques de Destolon et Domi et je me sens bien mieux.

104$ en 7500 mains de NL20 avec des stats de 17-15.

CashGame (Nl50$ Titan)

Je sens que le fait que je sois un peu scared money affecte bcp mon jeu.

6300 mains, -158$

Après énormément de swings, passant de +250 a -400 en si peu de mains avant de remonter un peu.

Total Bankroll:

1686$ soit +546$

J'ai cashout 200 € soit 323$ pour m'acheter un nouveau pc ;( (et je vais avoir besoin de recash out un montant identique mais j'attends un peu )

1363$

Fevrier.

Courbe totale fevrier NL20 Titan:

Nit jusqu"a 9.5K mains, et dailleur ça marche tré bien a cette limite, puis depuis 1 ou 2 K hands, plus large plus agressif plus concentré, c bien plus tripant et pour l'instant sa marche bien.

Stats fevrier

Voila mes weaks stats que je note ici pour comparer dans un mois.
VPIP: 13
PFR: 10
AF: 5
Total hands : 10 000
Total Won: 369$
BB/100 : 9.17
Bankroll totale: 1140

Commentaires:

Ajoutons a ça deux shots en NL50, l'un ou je perds 120$ de ma BR un autre ou je monte une fausse bankroll no deposit de 9 a 160 avec des potes pour finir par tout perdre en tentant quelques trucs (très instructif toute fois)

Objectif mars: 1500$ , jouer plus agressif, jouer plus (18K mains serait bien) et commencer a minstaller en NL50

Les débuts du blog

[Ayant abandonné les mtt depuis quelques mois j'ai décidé de m'y remettre et de tenir une sorte de carnet de route ici.]

-=InTrOdUcTioN=-

Depuis mon inscription a PokerStrategy je n'ai fait que deux réelles places interessantes en Mtt et finalement pas beaucoup plus de tentatives.

La première fut le jour ou j'ai reçu mes 50$, le premier truc que j'ai fait fut un mtt 3.30 freezout a 600 sur Titan que j'ai gagné ainsi que 434$ (d'ailleurs pour mes 3 premieres heures sur pokerstrategy j'aurais été fier d'avoir une news :( )

Je fus un peu plus tard invité au freeroll Referer et me plaça 5ème avec 160$

Enfin, moins glorieux, la troisième place au freeroll Bronze de ce mois ci ou j'ai fait n'importe quoi et que je ne mérite pas.

Voyons ce que ça donne:

-=MTT #1 =-

[PokerStars - 14/11/2007 - 3$+0.30$ r/a - 25K$ GP]

Total Buy in: 9.30$

308/2500 : 18.61$

Je prend double Stack au départ, puis addon a la pause ou j'ai 5K contre 8 de moyenne.

J'arrive a la deuxieme pause dans des conditions similaires

Avant la troisième pause je perds la moitié de mon tapis sur un coup terrible moralement ou je fold QQ sur un flop 2 6 8 rainbow, quasi sur que mon adversaire que j'ai déja rencontré a trouvé son set,

finalement je sors 308ème sur 2400 et gagne 18.6$ pour 9.30 misés, c'est pas bezef mais j'ai bien joué (a part ce coup qui me hantera toute la semaine)

Rebelotte sur FTP a 2h30 le meme soir.

-=MTT #2 =-

[FullTilt - 14/11/2007 - 3$+0.30$ r/a - ]

Total Buy-in : 6.30$

444/617 : 0$

Je prend comme d'habitude le rebuy d'entrée, et je ne rebuy pas si je perds.

la premiere main viens detre donnée, j'ai AA, et un double stack vient de faire tapis avant moi je clique donc sur le bouton "EASY CALL, BUDY" et commence le tournoi a 6000 après avoir crié "pas de K, pas de K, pas de K" suite au J flopé par le KJ pitoyable de mon adversaire.

Un peu plus tard je relance 140 CU avec A10s et j'ai 3 callers

le flop 2 10 8 avec deux carreaux excite mes adversaires qui... partent tous les trois à tapis (3000) ... l'un d'eux ne m'ennuie pas, c'est le meme que KJ de la main 1 mais les deux autres m'angoissent, je fold, ils ouvrent 67 (????) 99 et Q 10 qui gagne 8500 X( , j'ai pourtant pas l'impression d'avoir été trop weak comme je l'ai eu après le QQ du premier tournoi.

La main avant la pause se déroule de cette manière

J'ai JT :club: et 5800 et je rentre dans le coup au bouton

K :club: J :diamond: 7 :club:

Je me sens plutot bien mais un adversaire mise la moitié du pot, et je ne fais que caller ce qui est peut etre contestable

Turn: K :heart: check/check jveu pa kil menvoie la boite si je place un bet vaseux que je serais obligé de fold.

River: x pas de trefle, il bet 1000 y'a environ 5000 dans le pot et 2800 dans mon stack, je le lis sur un Meilleur J (ou peut etre meme pas vu le jeu préflop) ou 55 a 10 10 ,voire le meme tirage que moi raté: je fais tapis

il a AK, je sors et c'est la pause.

Trop fatigué, trop tard, dommage y'avais assurément un truc a faire dans ce tournoi.

Voila Pour aujourdhui.

Avant de connaitre ce site je ne jouais que des Sng, j'ai depuis beaucoup progressé en SNg autant qu'en CG mais certaines situations de Mtt me rendent mal a l'aise, car je ne fais que meler des concepts divers (fold equity, cote, M, reads, type de jeu TAG, push or fold etc etc) empruntés a d'autres types de jeu et je joue sans réelle ligne de conduite, un peu a l'instinct.

Donc n'hésitez pas a me donner des conseils.

177 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Hey cool, Ponky nous fait un blog :)

Bonne chance et bonne continuation !

bais je vais suivre mon parain jespere que tu va vite aussi post sur vos suces en tournois :D

je suis convaincu que ton blog aura autant d'interet que tes blagues sur le chan ^^
sacré ponky roucas ;)

7ponky7 Auteur du sujet
7ponky7

Bon ce soir je rentre de soirée, chui mal en point mais lucide et j'ai besoin d'action.

Alors je commence par un Sng Turbo a 9 sur FTP 6.40$

A cause de mes déconexions intempestives, je n'ai que 1400 quand j'arrive et ai visiblement sous estimé le nombre de bières de la soirée car je me suis inscrit en Omaha High.

Bon, c'est pas grave je sais y jouer mais ça m'ennuie quand même, ça tombe bien car après avoir gagné un coup et remonté a 1800, je suis déconnecté.
Je n'ai plus que 600 et 2 adversaires à mon retour et arrive a finir deuxieme cela dit.

FPT, Sng OPL
6.40$
2/6 : 12.80$

Après avoir essuyé le refus de Johann, Gugusg, Johnny et Merf, j'ouvre un Heads up 2$ sur FTP

Bon, le mec est mauvais, je gagne et ho surprise!
C'est un shoot out heads up a 4 et je dois encore battre le vainqueur de l'autre demi.

Ce qui arrive car il est trop loose et moi très agro et je remporte 8$

FTP, Sng HU 2$
1/4 8$

J'en relance un dans la foulée, et gagne la demi finale en trois mains notamment un AQ vs Q9 et AQ9 au flop

Deuxième heads up a l'instant, le mec me met 3 fois tapis préflop sur ma blind en 5 mains, pire que moi dans le freeroll! et finalement je le cueuille avec une quinte sur un turn qu'il bluff avec son tapis de 100bb sur un pot qui en a 8

1/4 Hu 8$

Message original de 7ponky7
Bon ce soir je rentre de soirée, chui mal en point mais lucide et j'ai besoin d'action.

Alors je commence par un Sng Turbo a 9 sur FTP 6.40$

A cause de mes déconexions intempestives, je n'ai que 1400 quand j'arrive et ai visiblement sous estimé le nombre de bières de la soirée car je me suis inscrit en Omaha High.

Bon, c'est pas grave je sais y jouer mais ça m'ennuie quand même, ça tombe bien car après avoir gagné un coup et remonté a 1800, je suis déconnecté.
Je n'ai plus que 600 et 2 adversaires à mon retour et arrive a finir deuxieme cela dit.

FPT, Sng OPL
6.40$
2/6 : 12.80$

Après avoir essuyé le refus de Johann, Gugusg, Johnny et Merf, j'ouvre un Heads up 2$ sur FTP

Bon, le mec est mauvais, je gagne et ho surprise!
C'est un shoot out heads up a 4 et je dois encore battre le vainqueur de l'autre demi.

Ce qui arrive car il est trop loose et moi très agro et je remporte 8$

FTP, Sng HU 2$
1/4 8$

J'en relance un dans la foulée, et gagne la demi finale en trois mains notamment un AQ vs Q9 et AQ9 au flop

Deuxième heads up a l'instant, le mec me met 3 fois tapis préflop sur ma blind en 5 mains, pire que moi dans le freeroll! et finalement je le cueuille avec une quinte sur un turn qu'il bluff avec son tapis de 100bb sur un pot qui en a 8

1/4 Hu 8$

biento t aura la caquette avec tes ft point avec le decapsuleur de biere jai pas voulu hu j'etais entrain d apliker la methode spt lol pas mal reussi je doit dire quand a tes bleme de connection je crois que cest a cause des tes acesofspaces lol

7ponky7 Auteur du sujet
7ponky7

Un peu après j'ai joué sur Ultimate Bet ou j'ai de l'argent depuis longtemps, argent venant dun Bonus No Deposit et pas évident a cashout donc : j'men fou de ce fric.

Je lance un heads up Turbo 10$

Le mec est un vrai fish et je lui prend très vite la moitié de son tapis.

Deconnexion, il gagne par blinds.

Je répare tout ça et fait la revanche: MEME CHOSE ;(

La je pete un plomb mais j'arrive a me reconnecter et la ça dure un peu, le temps de gagner contre le mec notre troisieme rencontre dafilé.

S'ensuit une quatrième ou il gagnera de manière normale, (bon il a un pti 3 outers qui me fait mal AJvsA8 mais j'avais plus grand chose de toute façon après avoir tilté sur ma conexion

7ponky7 Auteur du sujet
7ponky7

-=MTT 3=-

Je m'inscrit a un MTT avec 175 personnes sur FTP 10$ Freezout

Je remarque très vite un fish a ma gauche, et raise avec QJo au bouton alors que otut le monde a fold, il me call. le flop 23Q que je contibet, il me call encore, on show et il a A4 donc rien.

Un peu plus tard, j'ai 10 10, je raise et il call, il a plus grand chose mais call quand meme de son tapis avec un tirage par les deux bouts qu'il touche.
Après quelques steal plutot bien placés, le chipleader magresse au bouton, j'ai AK et son AJ ne trouve rien.

Nous sommes a 60 joueurs et je suis un peu au dessous de la moyenne, jusqu'a un AK de trefle qui tombe contre QK qui trouve sa dame au turn après avoir relancé et suivi ma surrelance tapis, ce qui était vraiment pas nécessaires vu son stack.
-10+1$

7ponky7 Auteur du sujet
7ponky7

MTT 4

3.30$ r/a FTP 6K Guarantee

232ème sur 660
0$

A :diamond:Q :diamond: (6000) raise 2200 (1200 au pot)

Vilain call

Flop

8 :diamond:2 :heart:4 :diamond:

Vilain All in
Hero calls (jle vois sur un AJ, AT, 66, KQ meme pourquoi pas,ce mec est très très agressif)

J :heart:J :spade:

Je ne m'améliore pas bien que partant favori avec 15 outs

et oui ta trop forcer sur la bibine mdr

en passant il serais intéréssant de ne pas mettre 0$, mais le buy in en négatif ;)

Sinon très simpa à lire

7ponky7 Auteur du sujet
7ponky7

-=MTT #5 =-

16ème du freeroll Bronze sur 679 je crois,

Grrr je voulais la TF , sa m'enerve.
J'ai gamblé les 20 premieres minutes avant de jouer serieusement et bien.

Quelques coups phares:

un mec raise de 8BB, 2 callers, le pot est énorme j'ai J9o je call pour la cote implicite.
Flop QJ9, le raiser part all in avec KK et n'améliore pas.

Un peu plus tard

j'ai 6To en BB et la SB tente de me voler , j'en suis sur. Je call aussi pour le destacker eventuellement.

FLop: 6JJ il envoie instantanément son tapis, je reflechi et call , il montre A7 et ne s'améliore pas.

Coups de chance:

un peu plus tard j'ai 78o en SB, la BB est à tapis et un autre mec aussi, un troisième a juste callé le tapis, je complete donc la BB et trouve un trips au flop, je gagne le pot.

j'isole avec A8o un adversaire sit out qui est all in BB, le type a ATo, je trouve mon 8.

Ma sortie:

j'ai 130 000 jetons et je suis chipleader lorsqu'il reste que 2 tables.
Je call le all in d'un joueur trop agro avec AQ, un autre joueur qui a un très petit stack call aussi avec AQ
le 7 10 suited de l'adversaire trouve son 7 et son tirage couleur au flop, aucunes améliorations pour personne, j'ai 90 000.

je "just call" 24 000 avec KQo, grosse erreur, je fold sur le contibet de l'adversaire qui me couvre.

je call le tapis du mec loose du 7 10 s avec AJ
il shows 44 et je ne m'améliore pas.

Dommage, je voulais 2 TF de Bronze en deux semaines, c'était vraiment un "challenge fun" au dela des sommes qui ne m'interessaient qu'a partir du top 3.

7ponky7 Auteur du sujet
7ponky7

Sexe Plage et Tilt

Cette semaine je vais essayer de me remettre a la SPT afin de débloquer du bonus sur fulltilt.

Ma Br fulltilt est de 136$, on considerera qu'elle est ma bankroll complète et que je m'adapte aux limites sans prendre en compte l'argent que j'ai sur Titan et Stars.

C'est donc en NL10 que je dois commencer.... :P

Je me lance une session test : 1h pile poil sur 6 tables.
420 mains --- 75 points --- +2.10$ soit 5BB/100hands

Rien a signaler à part que j'ai eu 4 fois AA et ai doublé trois fois mon tapis avec, ce qui veut dire que le reste est un peu djeuste vu que ça 'arrivera pas a chaque fois.
En revanche, dernière main: KK vs KJ, le villain flop sa quinte.

7ponky7 Auteur du sujet
7ponky7

Slip, Paréo et Tongs

Deuxieme session:

444 mains -- -10.3$ (5 caves) -- 48 points.

à noter: QQ vs 66 ==> 6 au flop
KK vs 77 ==> 7 au flop
KK vs AK ==> A au flop

super sympa ce petit blog. peut etre devrais-tu détailler un peu plus quelques mooves ou ton évolution pendant les mtt... a te lire.

7ponky7 Auteur du sujet
7ponky7

(j'essaye de trouver une solution pour les mains, en attendant je vais copier coller le texte du chat, désolé)

-=MTT #6 =-

Ce soir je me tente un mtt, toujours pas de buy in faramineux puisqu"il s'agit de 5 petits dollars, que je vais jouer, de manière exceptionelle sur titan ;(

Le choix de Titan est du au fait que la structure est une sorte de "mi turbo" qui me prendra moins de temps, au détriment certes, d'une qualité de jeu diminuée.

- 453 players, 5$ Freezout, TitanPoker.

- hand : Premiere heure je joue assez tight j'arrive a doubler mon tapis quand un mec me call avec la top paire Q kicker 6 contre mon AQ mais rien de spécial a signaler
à part une bonne analyse d'un adversaire qui avait tendance a simuler beaucoup de tirages:

Dealer: norton187 folds
Dealer: maledragon22 folds
Dealer: carpiste14 folds
Dealer: cascino111 calls 100
Dealer: ceyres79 folds
Dealer: AAponkyAA (SB) calls 50
Dealer: sally2004 (BB)checks
Dealer: Dealing Flop
3:d 5:d 7:h
Dealer: AAponkyAA bets 300
Dealer: sally2004 calls 300
Dealer: cascino111 calls 300
Dealer: Dealing Turn
3♦ 5♦ 7♥ 6♠
Dealer: AAponkyAA checks
Dealer: sally2004 goes All-in 975
Dealer: cascino111 folds
Dealer: AAponkyAA calls 975
Dealer: Dealing River
3♦ 5♦ 7♥ 6♠ K♦
Dealer: AAponkyAA shows One Pair
9♦ 9♠
Dealer: sally2004 shows One Pair
2♠ 2♥

Je sais qu'il fait allin dans tous les cas, un 4 en BB est probable, mais "j'le sens" et j'ai les chips pour me le permettre.

Puis, plus classique:

- Hand: (#1199370022)
Dealer: AAponkyAA posts Small Blind 75
Dealer: Pokermarty3 posts Big Blind 150
Dealer: Dealing cards
Dealer: Your cards A♥ A♦
4 folds
Dealer: carpiste14 calls 150
2 folds
Dealer: AAponkyAA raises 425
Dealer: Pokermarty3 calls 350
Dealer: Player Zoka5 has joined the table
Dealer: carpiste14 calls 350
Dealer: Dealing Flop
Q♠ 4♠: A♣
Dealer: AAponkyAA bets 1,200
Dealer: Pokermarty3 folds
Dealer: carpiste14 goes All-in 4,790
Dealer: AAponkyAA goes All-in 3,070
Dealer: Dealing Turn
Q♠ 4♠ A♣ 7♠
Dealer: Dealing River
Q♠ 4♠ A♣ 7♠ T♥
norton187: NH
Dealer: AAponkyAA shows Three of a kind
Dealer: carpiste14 shows One Pair
A♠ 9♦

Ajoutons un coup important avec JJ et me voila a 11200 à la pause.

Average 4200
Players 158 ==> plus de 450 au départ, et en 1h, deux tiers de moins...

Pti move en deuxieme heure que j'ai pas sous la main.

hand : Je suis BB avec 7 :diamond: 10 :diamond:

4 limpers et le flop apparait : 8♠:9d:Jh

Je bet la moitié du pot et un seul des joueurs me call mais foldera la turn ou ma mise vicieuse engageait fortement au raise all in any 2 en bluff total

Après assez peu d'action dans la deuxieme heure, a part un AQ qui tombe sur AK en "mise de pression du short en BB" j'ai 18000 quand on arrive ITM.

ITM: 1h54 60 joueurs restants, 18K en chips, moyenne 12K

Je perds un gros coup encore en steal avec T8s qui doit callé AK car trop comited. ça part d'un bad move de ma part.

- Hand: La main d'après un joueur qui Raise/contibet 1 main sur 3 me fait le coup mais j'ai 88 et je call pour l'implied, je touche mon 8 et double mon stack comme prévu. Coup très très vaseux aussi, j'ai just call 2K avec un stack de 12K et 3 joueurs a parler après moi. Je suis on tilt mais j'ai la chance d'avoir le temps de me reconcentrer.

Je m'attaque aux shorts maintenant et j'en sors un avec 9Ts contre A6s :D

- Hand : Arrive après une main scandaleuse. La malchance en CG semble etre compensée en MTT, c'est étrange.

j'ai KJo en SB, CU raises, j'envoie instantanément la boite, BB calls with AJ, CU calls with 88, K7K au flop...

Je repasse chipleader avec 2x la moyenne mais un M de seulement 20

- Je perds un coup dans des circonstances similaires contre un "all in BB" avec KTs contre 54o

Avec beaucoup de patiences et autant de Steals pour resister aux blinds agressives de Titan, j'atteint la TF.

Table Finale:

5ème position, 10 players (et pas 9 c'est Titan) average 75K, jai 81K, blinds 2.5K/5K

-Hands : je tente de Steal un joueur très tight qui me balance sa boite, j'ai KJ et il me couvre, je prefere laisser 15K et rester encore un peu.

On est 6 restants, les blinds me dévorent et l'action présente depuis quelques mains m'empeche tout moove, j'ai pas le choix et doit boiter 83s, je suis suivi par 44 et touche mon 8... "encore".

L'average reste a 100K contre mes 70K.

Hand : Je suis en BB et aie Q 10 de coeur, la small blind très agressif fait tapis je suis et il a 6 10, je trouve ma dame sur le flop, et on touche tous les deux notre backdoor suite, split.. X(

Hand: Enfin une brèche ou jvais pouvoir push en first-in, j'ai A3 suited qui plus est, ce qui est bien assez, j'ai un caller avec K7o,

Le flop 3 5 5 confirme l'avantage de ma main, mais pas le 7 au turn

Je sors 5ème et empoche 113$.

Dommage j'ai bien géré le début. J'ai bien chatté le milieu mais j'en ai beaucoup trop chié en table finale, et puis ces deux derniers coups qui vont pas dans mon sens mais bon, c'est toujours bon pour la confiance, et en plus ça me fait passer en NL20 "ENFIN!"

Rectification: En fait non ça me fait chier, j'ai passé 3h30 dessus et traverser Paris pour échouer a deux mètres du bol de Sangria ça craint.

7ponky7 Auteur du sujet
7ponky7

SPT

Cette après-midi : 160 mains : - 60BB
Ce soir : 549 mains : - 12BB

Ce soir J'ai eu des assez bonnes mains, pas de badbeats, j'ai doublé plusieurs fois de tapis, et la, quand je regarde le bilan de la session: je comprends tout simplement pas. - 1BB/100 hands c'est pas la mort mais s'il faut compter sur les bonus pour gagner à long terme, c'est quand même mauvais signe...

7ponky7 Auteur du sujet
7ponky7

-=MTT 7 et 8 =-

4.40$ pokerstars 180 joueurs: rien a signaler a part que j'ai pas touché sur mes raises et sors logiquement K9o vs AQo

5.50$ fulltilt: absolument rien, ni cartes ni situation en premiere heure, à part KK en fin d'heure qui me permet de doubler et de revenir un peu dans la partie.

Mais un peu plus tard mon KJ est suivi par 77 et je perds le coin flip

92/180 -4.40$

92 (décidément) / 283 -5.50$

7ponky7 Auteur du sujet
7ponky7

MTT 9 et 10

5.50$ pokerstars 1078 players

Je sors 608ème : un mec très aggressif relance comme dhabitude, j'ai pocket 2s, jle call.

Flop:

2 : :club:: J :heart: 3 :club:

Bet, il raise all in, mon tapis = le pot, je call 100 fois, il shows A :club:Q :club:

turn: 6 :heart:
River : 10 :club:

668/1078 -5.50$

5.50$ FTP 262 players

au bout de 45 minutes et d'un petit tilt je me retrouve avec un M de 6 et je boite KJ, suivi par QJ, pas de miracle.

Deux mains avant la pause, j'ai T9o au bouton et tente un vol (M de 11), je suis just call et le flop pas effrayant me permet de faire tapis avec la top paire 9, je ne suis pas suivi.

La main d'après je chope AJo en cut off, je steal again, cette fois un adversaire très chipé m'envoi son tapis. Après une longue hésitation je décide qu'il me resteal et je call, nice call il a QJo et une fois de plus, pas de miracle.

Pause: 82 joueurs restants, moyenne 4400, j'ai 3620. Je me sens bien.

Bon après c'est la misère, a part des eternels steals dans ce que j'appelle les brèches (position+joueurs prévisible+image de mois sur ces joueurs la), qui passent. Je n'ai toujours pas de mains et la moyenne commence a etre pas loin du double de mon stack.

hand: AKo (MP1) raise (first in), 1 call, il check je contibet (1 quart de mon tapis mais pas le choix), 1 fold. est la main la plus passionante que j'ai eu dans ce tournoi pour l'instant :D

hand : celle la je suis assez fier.

Seat 1: camerasilence (3,972)
Seat 2: kleinerKarl (2,573)
Seat 3: NTamosauskas (1,504)
Seat 4: PokerMonkey1 (2,278)
Seat 5: CrossfireSRT6 (6,225)
Seat 6: Antoska (1,890)

Seat 8: MarkKlein (5,522)

CrossfireSRT6 posts the small blind of 100
Antoska posts the big blind of 200

HOLE CARDS
Dealt to camerasilence [A♥ K♦]
kinghomer5 folds
MarkKlein calls 200
Tscrooge folds
camerasilence raises to 900
4 folds
Antoska folds
MarkKlein calls 700
FLOP [3d 6s 7c]
MarkKlein has 15 seconds left to act
MarkKlein bets 1,500
camerasilence raises to 3,072, and is all in
MarkKlein folds
Uncalled bet of 1,572 returned to camerasilence
camerasilence mucks

viens un Bad move ou je perds 1900 avec 33 sur un flop 245 ou je all in first in , suivi par mon adversaire shortstack (d'ou le all in) qui a QQ. M'en veux.

47 personnes restantes, 8000 d'average, j'ai 4000, et un M de 8...
Je continue a stealé avec succès mais ça suffira pas.

Hand: Table 30 - 150/300 Ante 25 -
Seat 1: camerasilence (5,084)

kleinerKarl posts the small blind of 150
Ladymask posts the big blind of 300
The button is in seat #1
HOLE CARDS
Dealt to camerasilence [7c 8c]
2 folds
Eaglesrick calls 300
2 folds
camerasilence calls 300
kleinerKarl calls 150
Ladymask checks
FLOP [Th 9h 9c]
kleinerKarl checks
Ladymask checks
Eaglesrick checks
camerasilence bets 1,200

Uncalled bet of 1,200 returned to camerasilence

camerasilence wins the pot (1,400)

Total pot 1,400 | Rake 0
Board: [Th 9h 9c]

Avant la deuxieme pause, KJo je raise, suivi par un short stack qui met la moitié de son tapis dans un call, je flop un tirage bilateral et le sort du coup.

Pause #2 : 9000 chips, average 11 000 (la structure est étonament plus agressive que sur pokerstars j'ai l'impression) 18ème sur 33 joueurs restants

Nous voila ITM 14ème sur 27 11K chips pour un average de 15K
300/600 75 Ante, ça pique

Je finis 20ème sur une ENORME erreur, un contibet all in As haute en pensant qu'on était que deux, mais manque d'inatention gigantesque et on était trois. Vilain me call avec tirage couleur et touche..

Grrr j'men veux.

20/267 +2.86$

7ponky7 Auteur du sujet
7ponky7

Petit Bilan après 11Mtt

16/679 (bronze+) -----------+5$
20/267 ------------------------+2.86$
3/ environ 600 (bronze+)-- +37.5$
5/453 --------------------------+113$
308/2500 R/A-----------------+9.31$
92/180--------------------------4.40$
92/283--------------------------5.5$
444/617 R----------------------6.30$
??/171---------------------------11$
232/600-------------------------9.30$
668/ 1078-------------------- -5.50

Total: +125$

Bon résultat pour l'instant un peu neutre, mais je vais continuer a bosser.