Bonjour à tous,
Après avoir pas mal parcouru les divers blogs de ce forum je décide de me lancer à mon tour dans la tenue d'un journal de bord.
Le but de cette page sera, comme indiquer dans le titre, de progresser mais également d'échanger et me motiver.
Je n'ai pas la prétention de tenir un blog d'une grande qualité comparé à plusieurs blog que j'ai pu parcourir. Juste un petit journal dans lequel je posterai les mains qui m'ont posées problèmes, un suivi de l'évolution etc...
Ce que j'en attends dans un premier temps :
- Pouvoir discuter des mains avec d'autres pokerstratèges et du poker en général,
- repérer mes erreurs, trouver le moyens d'y remédier,
- organiser mon travail,
- évier de spew...
Sinon côté poker, j'ai commencé le poker en ligne après quelques parties entre amis il y a 5 ans environ. J'ai joué de manière récréative pas mal de temps mais de manière très occasionnel.
Il y a 1 ans 1/2 je découvre PS et découvre qu'il existe une "stratégie" au poker. Malheureusement, les concepts (de range, d'equité...) me dépasser complétement, j'ai donc mis cela de côté en le gardant dans un coin de ma tête tout en continuant à jeter un coup d'oeuil de temps en temps au forum.
En Mars de cette année je décide de m'y remettre un peu plus sérieusement. Depuis mes sessions se passe mieux et les différents concept de + en + clair.
La reprise a commencé en NL2 avec une 50aine d'euros qu'il me resté sur Turbopoker.
Je franchi tranquillement les limites jusqu'en NL10 et une BR d'environ 400€ fin juin.
Juillet / Aout : pause estivale.
Début septembre la reprise avec une grosse volonté de jeux et de travail. Les différents sujet sur Turbopoker cet été m'ayant fait douté de la room, je décide d'en changer et me tourne vers Betclic. J'en profite pour ajouté 100€ à ma BR afin d'avoir le bonus max et attaqué la NL 20.
Les premières sessions se passent merveilleusement bien (+200€ en quelques jours).
Malheureusement cela n'a pas duré, quelques caves perdus et TILTTTTT... résultat -300€ en quelques jours.
Redescente en NL10 ou je suis toujours actuellement.
BK actuelle : 724,04 dont 180 de bonus (j'étais à 830€ fin de semaine dernière :f_cry:)
Tous ça pour dire qu'il doit y avoir des gros problème dans mon jeux.
N'hésitez pas à me donner vos idées d'améliorations, des pistes de travail etc...
Camille