- C'est moi

- Avec mes petites resultats sur Barriere, Ipoker, Pokerstars, PartyPoker et Winamax
La courbe a été renouvlé le 14.01.2k18

La courbe a été renouvlé le 14.01.2k18

Salut rusikparis
Wow quelle perf!
Quels sont tes buts, avec ces résultats?
Sur quelles limites joues-tu? Selon l'histo tu joues env. NP20 (PLO20?)
Vais suivre et te souhaite bon courage pour ton blog!
Et le compte sur Winamax/PS.fr c'est pour quand?
Ou vu que t'aimes les rooms plus petites, pourquoi pas Partypoker?
Message original de gConilh
T'est cro cro cro fort le russkov.
Tu viens jouer en hu?
Salut. Je ne suis pas un joueur de HU.
gg j'espère un jour pouvoir atteindre ton niveau! Continue à poster tes perf je te suis avec attention!
Message original de Jaimetameuf
gg j'espère un jour pouvoir atteindre ton niveau! Continue à poster tes perf je te suis avec attention!
c'est une blague ou quoi?
Tu est diamant :)))
Message original de Jaimetameuf
la même, traup faurt
plus sérieusement, c'est claire que tu crush les mtt 5Oe, tu joues aussi les 100+ ou tu attends quelle bankroll?
Tu joues aussi en live?
Bonjour,
Je n'ai jamais vu ça, je suis vraiment admiratif Monsieur Lrussequitue. Chapeau l'artiste c'est extrêmement rare d'être aussi bon , tu as certainement un niveau incroyable aux tables.
On en a encore beaucoup à apprendre d'un tel joueur , un grand bravo ! A ce rythme là tu vas atteindre les 100 000€ de profits sans aucun problème, on peut commencer à parler de "génie du net" sans encombre.
Quand je pense qu'on nous saoulait avec Isimachin il y a peu alors qu'on a un potentiel encore + élevé ici même, quels chanceux nous sommes !!
foycroire,
Profiter des conseils d'un joueur comme toi est un honneur pour la communauté. Je pense que tu es le plus doué de tous.
J'espère un jour pouvoir avoir de telles perf, et ta personnalité. En effet, pour toi le partage de ton expérience est essentielle. Merci car peu de grands joueurs font de même.
Juste une petite question: comment fais tu pour rester aussi humble ?