Bonsoir à tous!
Je ne vais pas faire une trop longue présentation de moi-même, ce n'est guère intéressant. Sachez juste que ça fait déjà pas mal de temps que je joues même si je n'ai jamais vraiment décollé, faute de temps/ou de motivation.
J'ai déjà tenu un blog ici-bas ou je parlais de 5 Card Draw, variante que j'ai joué plusieurs mois sur Mansion avant que ces idiots ne décident de moove sur iPoker!
J'ai également pas mal jouer les Don's au début mais plus trop maintenant (Admirateur de TigerK de la première heure inside!)
Je n'ai rien contre le CG mais j'ai toujours largement préféré les SNG/MTTs.
Je vais tenter, dans les mois à venir, d'évoluer un maximum vers le haut du haut des sit'n'go turbo multitables de PokerStars. Pour être précis, les 45/90 joueurs TURBO. Cela fait pas mal de temps que j'y penses, notamment en admiration devant les performances robotiques de notre membre vénère Boku87!
J'ai pour l'instant une BR de 170$, et je me réserve une BRM de 150 B.I d'autant plus que je désires faire pas mal de MTTs sur le coté.
Malheureusement, mon PokerStars n'est pas rattaché à PokerStrategy donc je risque d'être très longtemps encore un simple "bronze" mais bon..
Le principe que je désire mettre en œuvre dans ce blog c'est poster des screenshots de mes parties et dire "Que faites-vous?".
Afin de m'améliorer mais aussi afin que tout le monde puisse visualiser des situations intéressantes, sans vous donner mes décisions.
Je joues tout le temps avec l'onglet de Pokerstars "info", en essayant de le rafraichir assez souvent.
De plus, je joues toujours avec le HUD de HEM qui indique:
VPIP / PFR / ST / 3bet (que je vais peut-être bientôt changer)
AGF (J'aimerais d'ailleurs qu'on m'explique, faut d'avoir déjà vraiment chercher, l'aggresion factor!) / FCB / FvFCB (Fold to Contibet) / Hands
L'idée c'est de juste avoir un screen d'une situation, souvent des situations "ICM" et de voir ce que vous auriez fait.
Je vous posterais aussi mon évolution personnelle tout en sachant que je n'ai pas énormément de temps pour jouer!
Voilà désolé pour le pavé et bonne lecture