Passer au forum
[SnG] Objectif 30$ ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SnG] Objectif 30$ -> 1k$

11 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
892 Vues

Bonjour a toutes et a tous !!

Je me présente vite fais, je m'appel Andy, j'ai 21ans, je suis sportif "semi" pro.. et j'ai découvert le poker il y a 5mois environ. Après etre broke des 50$ de PS, j'ai cash-in a 50$ (10$/mois) et cashout quelque 1k$ sur différente rooms et oui je jouais un peu partout.

Maintenant, je me suis lancé un défie sur FTP, j'ai cash-in 30$ (dépôt mini.) et mon objectif est d'arrivé a 1k$ (pas de date limite, je ne veut pas me mettre la pression).

Je ferai des session entre 20-30 sng 9j 1.20$ pour y arrivé, au fur et a mesure que ma BR grandira, j'aviserai si je change ou pas de buy-in.

Actuellement, je n'ai joué que 3 SnG (1x 1er, 1x 3ème) et le 3ème sortie KK vs 88 all-in pf (et y touche flush) tampis sa arrive!

Actuellement encore 2 en cours et +0.30$ !! s'est déjà un début positif ! Que cela continue ainsi!!

Je posterai quelque mains qui seront peut-être intéressante à analyer.

Sur ce je retourne à mon petit défi !!

HF sur vos tables !

10 réponses
Voyde69
Inscrit : 04.06.2009

Défi pas trés compliqué en soit surtout si tu ne limites pas cela en fonction du temps.
Mais en tout cas, bon courage à toi. ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

peut-être que ce n'est pas le plus dur surtout comme tu dis si il n'y a pas de limite dans le temps.

Mais moi j'ai voulu posté ici pour avoir un peu de soutiens, ma famille ne me soutiens pas du tout dans le poker.. donc y faut que je puise ma source de combativité ailleurs :-)

netlak
Inscrit : 07.06.2008

Message original de Voyde69
Défi pas trés compliqué en soit surtout si tu ne limites pas cela en fonction du temps.

Bcp n'arrivent pas à faire décoller leur BR... donc, je trouve que ton défi n'a rien de si "évident"... faut le faire réussir à passer de 30$ à 1000$... même sans notion de temps !

Donc bonne chance à toi, et oui, vas-y, post tes résultats intermédiaires.

Good Luck =)

botteur
Inscrit : 15.04.2009

Message original de Voyde69

Je confirme même moi j'ai reussi a dépasser les 1000$ avec les 50$ de PS donc ije me fais pas de soucis pour toi

20% de rake au 1$, ca nike bien le ROI, passe au 2$ le plus vite, ca sera déjà plus facile !
nb : les turbo ftp sont ultra fish, alors gl :P

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bon j'en ai fai 6 pour le moment...

4x ITM (1x 1er, 1x 2ème, 2x 3ème).. le seul gagné en Turbo!!

Et je ne sais pas si cela est une bonne idée de passé en 2$, j'avoue que le rake en 1$ est impressionant (1/5ème)... mais je pensais passé au 2$ avec 50$ de BR.. 25 cave comme sa un peu plus trankil...

+5.12$ pour le moment (je me suis trompé sur 1 et j'ai fais HU 1.10$) :(

ROI: 30,12

Pas très significative sur 6 SNG

audrey13
Inscrit : 25.11.2008

salut, alors ton défi avance?

Aiko85
Inscrit : 24.11.2007

une alternative qui te permettrais de respecter ton BRM tout en diminuant le % de rake est de jouer les sng Matrix. Par exemple, les matrix a 2$ = 4x0.50$ avec une rake a 0.25$
Faut juste que tu sois à l'aise avec le fait de jouer 4 tables

mverseau
Inscrit : 17.11.2007

GL pour ton défi !!!!!!!!!!!! :f_biggrin:

Je suivrais ton parcours avec assiduité..

J'essaye de faire un peu pareil, sauf que je suis partis d'1 peu plus haut au départ.....75$ !!!!! _biggrin: _biggrin:

Pas si facile que çà SURTOUT en periode de down.... _cry: _cry:

GL à toi et peut-etre à 1 de ces 4 autour d'une table. :f_biggrin: