.
Message original de Zikbond
Message original de Kojika
Sinon, dernier jour du mois, j'ai réussi à faire une belle session qui me permet tout juste de réaliser mon troisième mois à 5 chiffres consécutifs ♠_cool:Wow VGG
+1, vraiment impressionnant.
VGG et bonne continuation.
wow
à ce rythme là, hate de voir Kojikaa dans les news PokerStrategy des plus gros gagnants online de la semaine
sinon pour la main KQJ9 + FD.
Le plan c'est quoi turn, c/r tout ce qui va améliorer ta main (DP, T voir GS) ?
Impressionnant!! Tu pourrais bien casser la baraque en Mai!! GL pour la suite ♠_cool:
bon bah 4ème mois consécutif à 5 chiffres.
tu peux déjà t'arrêter de jouer et partir en vacances pour ce mois-ci
vgg
avec 538J
c cho cette decision river, pour moi vilain a vraiment une ligne qui joue uniquement avec des main du style ovp+gs max (QQ/KK/AA/9 avec des low kicker)
si il a AA , imo si il est assez bon il prendra jamais le lead river, car normalement il te mettera trop rarement sur JJxx
tu a estimé que ton bluff etait bon 2 fois sur 3?
et encore, bet aussi strong sur cette river, ca me parait louche , tu possede jamais AA, est-ce que tu mise aussi cher avec 2e -3eme full
par contre tu rep assez bien le quad, si vilain a un 9 il te snap call imo
ps : good game ! les table deep en +! ce n'est pas trop hard les dynamique?
Message original de OsCardozo
bon bah 4ème mois consécutif à 5 chiffres.tu peux déjà t'arrêter de jouer et partir en vacances pour ce mois-ci
![]()
vgg
This
VGG
Kojika, tu m'as donné envie de faire du plo... pas tes gains actuels mais surtout tes analyses lors des 2 coachings que j'ai pu voir sur twicht.
Ya t'il du contenu sur ps pour débuter la nl2? (j'ai les bases du jeu, c'est juste que je me doute que mes vilains seront tres passifs cs et que ça doit pas être si simple à jouer).
Bravo pour tes derniers résultats mais surtout pour la qualité de tes coachings.
Message original de Hapoin
Kojika, tu m'as donné envie de faire du plo... pas tes gains actuels mais surtout tes analyses lors des 2 coachings que j'ai pu voir sur twicht.Ya t'il du contenu sur ps pour débuter la nl2? (j'ai les bases du jeu, c'est juste que je me doute que mes vilains seront tres passifs cs et que ça doit pas être si simple à jouer).
Bravo pour tes derniers résultats mais surtout pour la qualité de tes coachings.
c'est TRES simple tu clik " video"
ti clik "omaha"
ti clik " basique"
ti clik " rechercher"
wtf!!!!
ya tou cki fo
fuck it
c compliqué de cliké
gO
Message original de Hapoin
j'ai les bases du jeu, c'est juste que je me doute que mes vilains seront tres passifs cs et que ça doit pas être si simple à jouer).
Comme tu le soulignes, ils sont CS, donc faire très peu de bluff car ils ne réfléchissent pas et tu auras quasi 0% FE et faire de la value à fond!!
Que tu sois en PLO2 ou NL2, c'est pareil car c'est le même public
Important : uses de la position. Mais de toute façon, si tu joues trop souvent OOP, tu risques de te retrouver emmerder. Mais tu vas t'en rendre compte tout seul très rapidement