Passer au forum
Notifications
Retirer tout
1,168 Messages
127 Utilisateurs
0 Réactions
124 {numéro}K Vues
Kojika Auteur du sujet
Kojika
Inscrit : 11.02.2009

@Dani : Oui c'est sur, c'est un point important pour les joueurs de mid-high stakes. Je pense que chez moi, ca va, mais ca dépend des moments. Si je le sens pas, en général mieux vaut laisser passer le spot et attendre une autre fois.

Mais généralement, je ne suis pas trop affecté par les swings, même si ca représente beaucoup d'argent.

@Chick : Merci!

Répondre
Citation
cefyu78
Inscrit : 22.04.2008

Message original de Kojika
@Dani : Oui c'est sur, c'est un point important pour les joueurs de mid-high stakes. Je pense que chez moi, ca va, mais ca dépend des moments. Si je le sens pas, en général mieux vaut laisser passer le spot et attendre une autre fois.

Mais généralement, je ne suis pas trop affecté par les swings, même si ca représente beaucoup d'argent.

un bon ptit swing de 50BI de ta plus haute stakes et tu es vacciné on en parle plus :tongue:

Répondre
Citation
Kojika Auteur du sujet
Kojika

Message original de cefyu78

un bon ptit swing de 50BI de ta plus haute stakes et tu es vacciné on en parle plus :tongue:

Donc un down de €100k? Non merci, c'est gentil :transpire:

Répondre
Citation

Salut Kojika, je me permets de poster ces graphs ici.

Ce n'est pas pour brag/whine mais il me semble à travers différents propos que tu as tenus que tu as une approche assez "saine" de l'all-in EV. Du moins plus que moi qui suis tenté de "chougner" quand je vois ça.

Bref, qu'est-ce que ça dit finalement cette courbe à part de savoir si on run good ou bad ? Tu disais l'autre fois qu'elle avait à tes yeux moins d'importance en PLO qu'en THNL. Peux-tu préciser ?
Précision : ici c'est du PLO 50/100/200 SH

Répondre
Citation
Kojika Auteur du sujet
Kojika

.

Répondre
Citation
Kojika Auteur du sujet
Kojika

Et le jour ou tu fais comme moi aujourd'hui, je peux te dire que ca fait du bien! (Je suis encore sous l'ev pour ce mois ci, et bien down aussi :transpire: )

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

tu as chatté set vs overset en plo1k a la 300e main? ;D

Répondre
Citation

Et le jour ou tu fais comme moi aujourd'hui, je peux te dire que ca fait du bien! (Je suis encore sous l'ev pour ce mois ci, et bien down aussi :transpire: )

Magique !!!

GL aux tables.

Répondre
Citation
Kojika Auteur du sujet
Kojika

.

Répondre
Citation
RoYaLSleT
Inscrit : 22.08.2010

LE allin de SB est totalement injustifié non?

Répondre
Citation
Kojika Auteur du sujet
Kojika

Message original de RoYaLSleT
LE allin de SB est totalement injustifié non?

Non non, toute la main est très standard.

Squeezed 3bet pot avec 50bb et il touche top pair + gutshot avec l'initiative. Vu la taille du pot et les stacks (SPR=1), ce serait une grosse erreur de faire autre chose que shove.

Répondre
Citation
Kojika Auteur du sujet
Kojika

.

Répondre
Citation

La main deux, tu aurais fait pareil à sa place?

Parce que le call me paraît un peu juste non de sa part?

Sinon sick la dernière main -_-

pfdjh

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

pourquoi tu brokes DP a la derniere main? c'est de la merde en PLO non?

Répondre
Citation

Message original de ilares

Y'a aussi le GS quinte ;)

pfdjh

Répondre
Citation
Kojika Auteur du sujet
Kojika

Message original de ilares

C'est pas génial mais je vais raise bluff ce board assez souvent, donc sa range de 3bet va être assez large. Je doute qu'il 3bet/fold avec ce sizing, mais il peut avoir des 6789, TJQx, AAQJ, AATJ, ...
Et j'ai un gutshot aussi comme l'a dit pfdjh, ce qui ajoute pas mal d'equity a ma main contre sa range.

Anyway, plus que 2 jours avant la fin d'aout. Il me reste juste $8-9k à prendre pour faire un joli mois break even pre rakeback :f_grin:

Répondre
Citation
Kojika Auteur du sujet
Kojika

.

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009

j'etais venu pour déconner , mais en fin de compte ta photo avec ivey en impose trop ( pas comme avec ilares qui pose fierement comme une dinde a coté de son illustre dinde , ElKy )
HF GG a toi mec .

Répondre
Citation
Kojika Auteur du sujet
Kojika

.

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011

Je m'en veux un peu vers la moitié du graph ou j'ai trop joué alors que j'étais fatigué et sur un écran de pc portable.

C'était quand t'arrivais en Corée ?

sinon en fait le plan c'est d'arriver là-bas pour à la base tenter poker pro, et si jamais ça se passe pas top / que tu veux faire d'autres trucs à côté du poker, t'as d'autres options (études, taf avec tes diplômes) ?

gl en tout cas
better luck pour Septembre. en même temps vu comme comme t'es largement sous l'EV là, quand ça va tourner ou du moins revenir normal tu devrais te gaver :D

Répondre
Citation