.
joli raf!
3,5 bb/100, si tu me fait ca sur 1/2 en 30000 mains, c'est toi qui me coach, hein? ![]()
je te souhaite de bon nerfs pour le 1/2
pour en retraité du poker tu joues bcp je trouve ![]()
le FL tant qu'on n'y a pas gouté, on ne sait pas ce que c'est ( corrige les fautes SVP)
Je sens qu'on va bien se marrer avec toi Raf. ![]()
Destolon et Raf c'est un peu comme bip bip et coyotte
Je squat car depuis peu en 0.25/0.50 sur FT et PStar et ça grimpe aussi
(moins vite, 4BB/100)
Bien joué Rafayel !
Yeah, bien joué !!
Même objectif, perso...juste les délais, qui sont un peu long ^^
Continue
WOW ! Bravo !
5K c'est une sacrée belle perf !
J'aime bien ton alchimie entre insultage des blaireaux du support et remise en question de ton jeu.
C'est le bon ajustement de ces ingrédients qui fait à mon avis un joueur gagnant.
Encore bravo !
Bravo !
Je crois qu'au final, tu as eu ton downsing au bon moment. Et je te comprends ta sensation sur certaines rooms (merci Unibet).
J'espère pour toi que tu vas rester le plus longtemps possible sur cette pente positive. La seule chose : fais gaffe au retour de bâton. Il y a un mois et demi, je pensais m'installer en NL100, alors que mon objectif de toujours avait été la NL200. Je me disais : "plus qu'une limite et j'y serai", et je faisais des plans de cashout et tout et tout. Et un mois plus tard, me voici avec une BR tout juste suffisante pour la NL50, et le moral dans les chaussettes.
Ca me rappelle nos débuts quand on jouait en NL10 ou 20, toi domib et moi, et qu'on était 3 aux coachings de Liver :D. Au final, c'est bien toi qui aura le mieux fait ton trou. Chapeau l'artiste !
Tu joues toujours en SPT?
FL ou NL ?
Avec une bankroll comme ca, pour tu te lances pas en big stake ?
Bravo pour ta monté