bon, apparement c'est devenu un blog défouloir alors à mon tour,
raz le cul de ce connard au boulot qui croit tout savoir alors qu'il fait que scanner les cahiers de laboratoire, franchement, quelle tarte, il m'a vraiment énervé l'autre jour....et il faut le faire...
et puis cette connasse qui n'a pas compris mon humour, une belle réaction de mal baisée, si t'avais pas été employé par la même boite que moi, je t'aurais sans doute rendue plus heureuse....
et cette idiote de belle soeur que j'ai, incroyable, elle cherche le conflit sans arret avec tout le monde, un manque de respect flagrant envers ma mère, c'est la fameuse belle soeur qui lors d'une phase de tilt s'est fait traitée de grosse conne par moi même....depuis je tilt plus....
et cet imbécile qui a balancé un sac poubelle devant moi en pleine nature hier soir, j'ai eu beau lui expliquer il a rien compris vraiment rien du tout....
et le trou du *** de cet après midi qui m'a craqué mon AA avec son 9To, franchement toi, tu vas vraiment le sentir quand je te plumerai, j'irai te chercher partout sur n'importe quelle table dans n'importe quel buy in, je vais te broke que t'iras pleurer chez ta mère....c'est à dire chez moi parce que ta mère je vais gentillement passer la nuit avec, elle va regretter réellement de pas avoir croisé Rocco plutôt, elle aurait même pas marcher comme Lucky luke....
AAAAAAAAAAAAhhhhh ça fait du bien....et le pire c'est que je suis pas du tout en tilt, et ça fait un baille d'ailleurs (petite pensée à Johann qui est en plein dedans
merci à Rafa pour ce blog....on pleurera la petite vieille de l'immeuble ...peut être demain....